CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rap Français : Le Topic

ramja77
ramja77
Niveau 8
27 février 2008 à 11:10:37

ATK CMP les X MEN :coeur:
Section EST :coeur:
A l'ancienne http://www.dailymotion.com/relevance/search/section%2Best/video/x4c63s_section-est-2_music

Auto_Psy
Auto_Psy
Niveau 6
27 février 2008 à 11:27:18

ohhh section est quand tu baise avec n'importe qui ne raconte pas n'importe quoi

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 février 2008 à 11:51:03

J'ai écouté quelques sons de Zeseau, notament "R.A.S" qui_ niveau flow/instru est pas mal du tout, après j'ai pas aimé ses autres sons. :(

Sinon il y a un nouvel album de la Mo'vez Lang qui est prévue pour mars ou avril.

Boulox à juré sur la vie de sa mère que si l'album ne sortait pas avant mars (ou avril je me rapèle plus la date), c'était un gros fils de p*te et qu'il arrêté le rap et qu'il donnait la permission à tout le monde ce se faire traiter de fiotte, etc... :o))

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
27 février 2008 à 12:08:20

nouveau son de booba:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/B2oba/video/x4fp89_booba-b2oba-nouveau-son-idenit-rapa_music

moi je suis pas trop fan mais tellement on me soule avec lui que parfois je fini par apprécier ( enfin à réapprecier vu qu'a l'époque de lunatic je kiffais bien )

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 février 2008 à 12:25:50

:malade:

Même sur 'Ouest Side', j'ai trouvé mieux de sa part.

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
27 février 2008 à 12:43:13

Booba :malade:
Lui c'est un des MC qui a le plus gaché son talent a mon goût. Il déchirait tout a l'époque de Lunatic et même au debut de sa carrière solo (Temps Mort est un très bon album). Mais là il descend de plus en plus bas et il va jusqu'a critiquer NTM et IAM dans ce morceau, y'a des limites.

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 février 2008 à 13:11:30

+1 :oui:

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
27 février 2008 à 13:14:51

C'est marrant ces conversations avec 30 minutes de battements entre chaque interventions^^

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 février 2008 à 13:30:20

Ben ouais j'ai une vie à côté et je pense que les autres aussi. :ok:

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
27 février 2008 à 14:39:47

de même pour moi :rire: mais sinon j'avoue que t'a pas tord en disant que booba est l'un des mc qui a le plus gâché son talent :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 février 2008 à 19:07:00

Moi je peux comprendre ce qu'il fait. Il a voulue se mettre dans cette ambiance pour se faire de la thune et se faire des plaisirs. Après tout on a qu'une vie, il faut en profiter.

Tout les gars qui le critique parcequ'il va à "contre sens", je suis sûr que s'ils avaient le choix entre la vie qu'il mène et celle qu'il aurait mené en restant dans "le droit chemin", ils choisiraient sa vie actuelle.

Avec ses sons, il touche un très large public, c'est un choix. Mais au moins, lui, il y va franc-jeux, pas comme Diam's, Soprano, etc... qui font le pèze sur le dos des autres l'air de rien.

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
27 février 2008 à 19:11:04

Exact Sidel :ok:

J' aurai preferer qu 'il se comporte comme un Sefyu.

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
27 février 2008 à 19:20:42

Moi perso' j'suis pas fan de Sefyu, j'arrive pas a capter son message et j'accroche pas spécialement a son flow un peu trop sacadé et forcé ! Enfin bon j'ai quand même pas mal écouté "Qui Suis-Je?" a sa sortie mais là maintenant j'ai du mal a reécouter correctement !

Quand j'disais que Booba avait mal "tourné" j'parlais pas de son choix de vie ect... il fait ce qu'il veux et si il rap pour l'argent c'est pas un prblème surtout qu'il est le seul a assumer ça comme il le fait. Par contre j'trouve qu'il rap beaucoup moins bien qu'avant, son flow n'évolue plus et ses textes non plus. Dommage il déchirait tout avec Ali.

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 février 2008 à 19:22:21

Je suis d'accord avec toi sur ca Je_Moi_Koi. :ok:

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
27 février 2008 à 19:27:00

Sinon quelqu'un a le dernier album de Sat (de la FF) !? Parce que cet album a l'air pas mal!?

Auto_Psy
Auto_Psy
Niveau 6
27 février 2008 à 21:34:36

oui et il est vraiment pas terrible le dernier album de sat

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
27 février 2008 à 21:53:54

Sefyu il à quand même des putains de bons textes. :ok:

En noir et blanc
http://fr.youtube.com/watch?v=XGEfCWGWLsc

La légende
http://fr.youtube.com/watch?v=XGEfCWGWLsc

Le "Bif" celle la je l 'adore!
http://fr.youtube.com/watch?v=SqGtKABQQjY

Un point c' est tout
http://fr.youtube.com/watch?v=080vH9jW-2Q&feature=related

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
27 février 2008 à 22:01:57

Pour moi le "Biff" c 'est vraiment ça meilleur, instru, flow , texte que du bonheur. :content:

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
28 février 2008 à 00:09:21

Ouais pas mal "Le Biff" mais pas très original. Le texte a beau être recherché le thème est revue. De plus certains ont fais biens mieux dans le genre, j'pense a "Le Laid" d'Oxmo qui parle bien mieux de l'argent et de la propriété privée en général!

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
28 février 2008 à 00:24:27

Je connais Oxmo Puccino mais je connaissait pas cette zik la je suis entrain de lire les lyrics sa a l air pas mal, surtout le jeu de la métaphore entre le lait, le laid et le fric.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment