Joeystarr, je sais maintenant, (après avoir lue son bouquin) qu´il est à l´originie de TOUT en France. Il a été le premier avec ses potes à dancer, il est partie même en Italie faire des tournés (d´ailleur il s´est dépucelé avec une daronne je crois de 35 ans ^^), il a ensuite graffé avec son pote Kool Shen à l´age de 16 ans et a fait partie d´un des premiers, et c´est en graffant que lui ai apparue le pseudonyme "Joey"... Ensuite il s´est mis à rapper, alors qu´il n´y avait que 2 ou 3 rappeur "bidons", sur un coup de tête : en fait, c´est le 1er rappeur à avoir sortie une mixtape dans l´histoire français qui est allé voir Kool Shen et Joeystarr, il se sont un peu embrouillé dans le métro et le rappeur "bidon" leur a dit "de toutes façons vous ne savez rien faire d´autre à part graffer, si vous rrappiez comme moi, je vous mettrez une déculottée"... un truc du genre. Sur ce, Joeystarr et Kool Shen se sont retrouvé dans leur cuisine à écrire des rymes.
Ca ce sont de vrais gars.
Si tu ne l´a pas encore déjà lue, je te le conseille : "Mauvaise réputation" de Joeystarr, c´est pas de la grande littérature, mais j´ai toujours le sourire quand je lis un de ces chapitres.