Bonsoir a tout les amoureux du Rap français
Voilà depuis quelques temps je me suis mis a écrire des petites rimes ici et là quand elles me passaient par la tête. Et quand j'ai commencé a en avoir pas mal je le suis décidé a essayer de les poser sur une instrumentale qui trainait sur le net.
J'ai donc bosser un petit peu sur un beat léger qui me plaisais. Et là je suis arrivé a un résultat convenable (j'ai pas un flow terrible, le texte est pas des plus recherché et ma voix n'est pas la plus agréable mais je suis quand même assez fier de moi
)
Je ne dis pas que j'ai un morceau finis, je n'ait que le premier couplet en fait, mais j'aimerais bien m'enregistrer assez correctement pour m'écouter et voir si le résultat est si bon que je le ressent
Le problème c'est que ne dispose que de mon portable pour m'enregistrer et autant dire que la qualité est immonde
Donc j'aimerais savoir si vous avez des techniques pour s'enregistrer facilement ou pour améliorer la qualité du portable.
Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de m'aider 