CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Porter un sac à dos à la fac

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
18 juillet 2012 à 18:23:28

Style de collégien? Un eastpack noir par exemple c'est ce qu'il y a de plus sobre mais à part ça...

Bref, inutile de continuer dans ton troll. On part en hors sujet.

Autocore
Autocore
MP
18 juillet 2012 à 18:25:24

"Vous avez pas honte de garder un style de collégien et de l'affirmer avec beaucoup de fierté ?"

Eastpack, c'est pas un style propre. Ça passe sur n'importe qui, avec n'importe quel âge.
En revanche, vouloir se donner des airs de cadre alors que t'es un mec de 20 piges qui va très probablement dans une fac merdique étudier des matières de déchet, là c'est ridicule :ok:

PecheJaune__
PecheJaune__
MP
18 juillet 2012 à 18:25:46

Style de collégien? Un eastpack noir par exemple c'est ce qu'il y a de plus sobre mais à part ça...

:d) Et après vous vous étonnez que des gens vous méprisent et vous vous plaignez par la suite de rester sans amis... :rire: :rire: :rire:

PecheJaune__
PecheJaune__
MP
18 juillet 2012 à 18:26:16

En revanche, vouloir se donner des airs de cadre alors que t'es un mec de 20 piges qui va très probablement dans une fac merdique étudier des matières de déchet, là c'est ridicule :ok:

:d) Je ne suis pas à la fac. :)

blackberrycolt
blackberrycolt
MP
18 juillet 2012 à 18:27:29

ce tocard doit etre dans une école de commerce payé par papa-maman :hap:

Autocore
Autocore
MP
18 juillet 2012 à 18:27:57

"Je ne suis pas à la fac. :) "

Tu achètes ton diplôme dans une école de commerce je présume ?

PecheJaune__
PecheJaune__
MP
18 juillet 2012 à 18:28:12

niveau rapport qualité/prix c'est même très bien.

:d) J'adore les mecs qui disent ça alors qu'ils ont eu 2 sacs dans leur vie: un cartable Batman pendant la primaire et un sac Eastpack dès le collège.

Les mêmes qui te disent que Celio c'est de la bonne came alors qu'ils ont fait que Zara et H&M à côté :rire: :)

AttilHap_Begins
AttilHap_Begins
MP
18 juillet 2012 à 18:28:15

PecheJaune__ :d) Toi je sens bien que t'es le genre de mec à se ramener en soirée avec son costard en pensant que ça fait classe alors que t'ignores qu'il y a une différence entre costard de boulot et de soirée :hap:

PecheJaune__
PecheJaune__
MP
18 juillet 2012 à 18:29:08

Je ne mets que des costumes en entreprise. Mais j'ai des amis qui en mettent souvent, ça leur va très bien. :)

croustitarba
croustitarba
MP
18 juillet 2012 à 18:29:17

Bien l'auteur qui plagie mon topic :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-30490282-1-0-1-0-quel-sac-pour-la-fac-plz.htm

M'enfin tant mieux ça fait plus de réponses merci :noel:

Autocore
Autocore
MP
18 juillet 2012 à 18:29:25

"Les mêmes qui te disent que Celio c'est de la bonne came alors qu'ils ont fait que Zara et H&M à côté"

Ok le troll, on va s’arrêter là :bravo:
Même en école de commerce, visiblement "rapport qualité/prix" tu sais pas ce que ça veut dire.

BayouJoe
BayouJoe
MP
18 juillet 2012 à 18:31:10

Pourquoi faire un sac à dos? Un style et une feuille pliée en 4 dans la poche et l'affaire est réglée :ok:

BayouJoe
BayouJoe
MP
18 juillet 2012 à 18:32:31

Un stylo :non:

Swapagay
Swapagay
MP
18 juillet 2012 à 18:33:15

J'ai un eastpack noir et une besace en cuir. :oui:

L'Eastpack m'a suivi au collège et lycée, et j'ai ma besace depuis 3 ans à la fac. :oui:

Au bout de 2 ans ma besace commençait à s'user un petit peu :hap: Je l'ai emmené chez le cordonnier, elle est revenue comme neuve. :oui:

Mais bon, le sac eastpack peut tenir 10 ans sans réparations dans les mains de quelqu'un qui n'en a rien à foutre et qui le jette partout :noel:

C'est un style et une durabilité différente. :hap:

AttilHap_Begins
AttilHap_Begins
MP
18 juillet 2012 à 18:34:27

PecheJaune__ :d) Toi je sens bien que t'es le genre de mec à aller en soirée dans un restaurant un peu chic en pensant avoir le swag alors que tu finis ton plat, la bouteille de vin et ton verre :hap:

69Nemo
69Nemo
MP
18 juillet 2012 à 18:36:43

Vous jugez les gens sur leurs sacs :doute: ?

Moi j'rentre à la fac en septembre, et j'compte prendre un sac à dos car c'est vachement plus pratique pour transporter mon ordi portable + y a pleins de poches adaptés :(
Et vu que j'ai un d'avance, j'aurais l'air ridicule avec une mallette :rire:
A la limite le sac à bandoulière, mais ça fait super mal aux épaules + je trouve mon sac à dos plus jolie :hap:

Zeltaneuz
Zeltaneuz
MP
18 juillet 2012 à 18:47:27

de toute façon j'ai remarqué , ceux qui portent des bandouillères ou des mallette ( surtout les mallettes) sont ceux qui veulent paraître mature .
faut pas croire , que parce que vous rentrez en fac que vous allez vous trouver dans un monde d'adultes. La mentalité est similaire au lycée et heureusement !!!

le pire c'est ceux avec leur costume :non:
un costume ça se porte soit:
- souvent si tu as un grand charisme ( beau connu riche ). et généralement un petit pisseux de 20 piges n'a pas un grand charisme.
-pour les grandes occasions

PecheJaune__
PecheJaune__
MP
18 juillet 2012 à 18:49:31

AttilHap_Begins Voir le profil de AttilHap_Begins
Posté le 18 juillet 2012 à 18:34:27 Avertir un administrateur
PecheJaune__ :d) Toi je sens bien que t'es le genre de mec à aller en soirée dans un restaurant un peu chic en pensant avoir le swag alors que tu finis ton plat, la bouteille de vin et ton verre :hap:

:d) La majorité de mes soirées se font dans des appartements parisiens. :)
Et j'ai un côté franchouillard qui me pousse à préférer un bon bistrot contrairement à un restaurant :)

MinesdelaMoria
MinesdelaMoria
MP
18 juillet 2012 à 18:55:05

J'ai une question:

J'ai pas d'argent pour un petit pc alors je pensais prendre mes cours sur mon pc portable = transport avec la sacoche du pc.

Ca va, y'en a d'autres qui ont un gros pc? Ou c'est "trop la tehon" :hap:

maxi1300
maxi1300
MP
18 juillet 2012 à 19:03:25

nan mais jerry de ce débat ultra superficiel :rire:

On va en sac à dos si on veut ou avec un cartable pokémon si on veut ou avec une besace si on veut, pour mon cas, je vais même en cours avec un stylo et mon ordi parfois

sérieux vous avez quel âge pour vous balançez des "ololol la tehon d'aller avec une sacoche de bobo" :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Love-n-peace, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment