Le pire ce sont ceux qui te traitent de "kikoos" ou de "moutons" alors qu'ils ont tous un Eastpack, t'as envie d'exploser de rire devant tant de non-crédibilité.
ça passe ça ?
http://gregorypouy.blogs.com/.a/6a00d8341c790b53ef0120a5633035970b-500wi
J'en ai déjà vu des hippies avec leur sac poubelle
Véridique
Moi j'ai un sac à dos, un truc normal
Et traîner sur jeuxvideo.com à 22 ans ?
A vrai dire j'en ai 20, et j'ai découvert ce site et ces forums il y a bien longtemps. Maintenant je reste pour le blabla, ça reste une grosse communauté.
"Ces mecs ont mille fois plus de classe que le petit prolétaire que tu es. Porter un sac à dos hors les voyages ou le sport, c'est ne pas avoir grandi."
Nan mais les mecs dans ton genre qui sont en licence de bio ou de lettre et qui se sentent plus pisser car ils ont 18 ans et quittent le lycée...
![]()
GARG0YLES tu vas sacrément te différencié avec ça
Oui ça existe encore ( malheureusement )
sac a dos = swag
Wtf l'histoire du sac poubelle !
Prends un sac Waikiki
Je suis prêt à parier que les mecs qui ont un Eastpack portent encore des baskets, des jeans délavés, des t-shirt trop grands pour eux et des sweats à capuche.
Lol.
Le mec qui parle de maturité alors qu'il juge sur l'image d'un sac, bravo, tu as une valise tu te prends pour un homme c'est ça?
Puis eastpack rapport qualité/prix/sobriété/pratique il n'y a pas mieux, je l'ai payé 40 euros il y'a 5 ans et il est toujours comme neuf, pourquoi changer ?
Enfin bref, pêchejaune__ continues a te prendre pour un homme avec ta valisette et ton pseudo a 0 point (preuve de maturité sans doute).
my_caliber
Posté le 18 juillet 2012 à 18:09:06
SaulGoodman Voir le profil de SaulGoodman
Posté le 18 juillet 2012 à 18:06:06 Avertir un administrateur
sérieux?
It's done ,when i say it's done
Breaking bad
Enfin bref, pêchejaune__ continues a te prendre pour un homme avec ta valisette et ton pseudo a 0 point (preuve de maturité sans doute).
Tu le critiques car il juge sur une valise mais toi tu juges sur le pseudo à 0 points ... t'es pire mec
Fais comme les autres mais en mieux...
Move on...
pechejaune qui se prend pour un vieux
"Puis eastpack rapport qualité/prix/sobriété/pratique il n'y a pas mieux, je l'ai payé 40 euros il y'a 5 ans et il est toujours comme neuf, pourquoi changer ?"
+1 à notre âge il n'y a pas mieux. J'ai le mien depuis la 4ème, il est encore en parfait état tout simplement car c'est ultra résistant
Meilleur rapport qualité/prix
http://www.therallyshack.co.uk/images/Biker%20Bags,%20Tattoo%20Bags/long%20live%20punk%20bag.jpg
On a la classe où on est ridicule mais au final faut s'assumer et se sentir bien
Tu le critiques car il juge sur une valise mais toi tu juges sur le pseudo à 0 points ... t'es pire mec
J'allais le souligner aussi
J'ai le mien depuis la 4ème,
Vous avez pas honte de garder un style de collégien et de l'affirmer avec beaucoup de fierté ?
+1, Eastpack noir avec fond en cuir, 2-3 ans que je l'ai et toujours en bon état, rien à dire