CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle honte!

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:16:19

(désolé)
d´ici quelques temps elle saisira tous les sous-entendus aguicheur de ce genre de publicité et je ne trouve pas celà normal qu´elle y soit soumise si tôt.

Alors que faire? Interdire la télévision? La suprotection n´a jamais été une solution.

Lui expliquer? Celà reste malgré tout difficile à gérer dans bien des cas. C´est cependant ainsi que je me comporterais.

_La_Mort_
_La_Mort_
Niveau 8
28 juillet 2007 à 18:19:10

Ça me rappelle le meilleur des mondes, où le sexe était une pratique commune pouvant être faite n´importe où, n´importe quand et avec n´importe qui, du moment qu´on avait son médicament...

Est-ce vraiment vers cela que l´on veut aller ? C´est une question qu´il est bon de se poser...

[Dani]
[Dani]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 18:22:18

CaSoldier_Dx_Lo -> Les anneaux vibro je sais pas quoi, c´est un truc banal ? Pourquoi pas de la pub pour des godes entre les dessins animés ?

Il vaut mieux vivre dans les années 20, que de faire parti de la "masse" d´aujourd´hui.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:23:43

_La_Mort_ >> J´ai lu ce livre, les hommes étaient arrivé à un stade tel que les enfants (6/7/8ans) effectuant des actes amoureux étaient qualifiés de "mignon".

_La_Mort_
_La_Mort_
Niveau 8
28 juillet 2007 à 18:25:31

Je n´ai malheureusement lu ce livre qu´en 6e année du secondaire belge, donc 1ère ou terminale française je crois... C´est-à-dire en version abrégée et simplifiée, bien que le principal y était. Mais, il est sur ma liste de livres à lire. :)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:25:44

Les spots publicitaires qui prônent l´utilisation du préservatif pour lutter contre le virus de l´immunodéficience humaine (VIH ou SIDA), je suis pour.

Mais les publicités pour le lubrifiant, je ne suis pas sûr d´être pour.
A quand des pubs pour des gods, des vibromasseurs, des menottes et autres "jouets" pour grand?

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:28:08

Je lu le texte intégral il y a maintenant 2ans. Mais pas dans un cadre scolaire.

Le problème avec les listes de livre à lire, c´est qu´elles ne cessent de se ralonger et de se ralonger encore^^

Je vais commencer Fight Club ce soir, après avoir fini L´attrape-coeur ("The catcheur on the rye", Salinger) mais j´ai encore tellement à lire^^

lol2007
lol2007
Niveau 9
28 juillet 2007 à 18:29:41

a ok les gens qui voient un bout de sein pensent que c´est du cul

_La_Mort_
_La_Mort_
Niveau 8
28 juillet 2007 à 18:33:58

Spiren_ -> Exactement, pour ma part il me reste un Balzac, un Hugo (obligatoires :snif: ), puis j´aimerais lire un peu de Lovecraft, un peu de Nietzsche (commencé sans terminer), et d´autres encore...

Mais ce fichu PC me bouffe du temps, il faudra vraiment que j´y fasse quelque chose.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
28 juillet 2007 à 18:40:28

On dit << banals >>, au pluriel. Tu peux vérifier.

Et NON, je ne crois pas que les accessoires de Durex soient des objets banals. A moins que vous considériez le sexe comme un acte autant digne d´intérêt que manger un yaourt ou prendre un abonnement téléphonique...

Mais je ne suis pas choqué par le sexe, bon sang!

_La_Mort_
_La_Mort_
Niveau 8
28 juillet 2007 à 18:42:14

En même temps, je ne pense pas qu´on ait autant de plaisir à manger un yaourt qu´à faire l´amour avec une fille qu´on aime. :o))

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:42:28

La mort >> Ahhh^^ Si je pouvais lire plus, plus souvent :coeur:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:43:11

J´allais dire que ça dépend du yaourt en question, mais en réfléchissant, je pense que tu as raison :)

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
28 juillet 2007 à 18:43:45

Oui, La Mort. C´est ce que je veux dire.

_La_Mort_
_La_Mort_
Niveau 8
28 juillet 2007 à 18:45:18

Ça dépendrait aussi de la faim qu´on éprouve. Si on a pas mangé depuis 5 jours et qu´on pouvait choisir, ça commencerait à devenir dilemmique... ^^

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:46:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3039399-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Dani]
| Date du message : 28 juillet 2007 à 18:22:18
| Contenu du message :
| "CaSoldier_Dx_Lo -> Les anneaux vibro je sais pas quoi, c´est un truc banal ? Pourquoi pas de la pub pour des godes entre les dessins animés ?
|
| Il vaut mieux vivre dans les années 20, que de faire parti de la "masse" d´aujourd´hui."

:d) Les anneaux vibrants dans les préservatifs sont des variantes.
Perso, je préfère voir une pub pour des capotes qu´un pub qui dira que le SIDA est encore présent, et qu´il y a tant de morts par an, et qu´on est peut-être les prochains.

Point.

_La_Mort_
_La_Mort_
Niveau 8
28 juillet 2007 à 18:48:30

On peut toujours combiner les deux. :)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:50:34

Dilemmique uniquement si c´est un yaourt au fruit entier :oui:

_La_Mort_
_La_Mort_
Niveau 8
28 juillet 2007 à 18:51:22

C´est vrai que si c´est juste un yaourt light... :noel:

MarcusGarvey
MarcusGarvey
Niveau 8
28 juillet 2007 à 18:58:46

Wouah, je viens de parcourir les nouvelles pages en plus... Et.. Merde, on voit tout de suite les gamins qui ont grandi "avec le sexe".. Ceux qui se disent "Tiens, une bite dans une pub c´est normal" .. "Oh des jeunes filles de 14-15 en string mini-jupe, rien de grave"... Puis.. "Ho une tournante par 3 jeunes de 16 ans sur une fille de 15 ans, .. pourquoi pas?!"
.. C´est grave.

C´est la que ça craint. C´est un truc qu´on a pas besoin de voir partout... ça bute le charme. ça bute votre petit esprit. çA se voit et s´entend...

Et pas que finalement ce soit choquant de voir des miches à l´air, pas du tout on a tous vu des miches. Mais putain qu´est-ce que c´est triste de voir ça partout, de voir ça en un produit marketing, de constater le pouvoir que le sexe a sur nous, sur vous...
ça craint c´est plus du plaisir à deux..

C´est juste triste, pas répugnant.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment