J'ai failli être en retard pour cette dernière journée, décisive pour quelques équipes...
Marseille-Strasbourg 3-0 (en Ligue ) Nancy-Rennes 2-3 (en UEFA ) Lens-Bordeaux 1-1 Auxerre-Lyon 0-3 Saint-Etienne-Monaco 2-2 Sochaux-PSG 1-2 Metz-Le Mans 0-5 Nice-Caen 2-2 Lorient-Lille 1-2 Toulouse-Valenciennes 0-1 (en L2 )
foutrX
Niveau 4
17 mai 2008 à 18:37:30
aller sochaux ^^ je suis suporter du FCSM et je tien a dire que du coté du doubs aucun des suporter ne voudrai que les joueurs laisse filler le match et connaissant les joueurs de sochaux il ne laisseront pas filler le match, heu sauf pencrate peut etre qui a été prété par le PSG et qui retournera au PSG
uchiwa ta bien senti 43 buts putain lens en ligue 2 c'est affreux mais génial l'OM 3 ème mais lyon champion et psg sauver
Gamestory
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:03:06
43 buts! je savais qu'on en verrait plein à la dernière journée (comme chaque année) mais là...
Lens en L2: L'ambiance sombre à Bollaert en fin de match (silence de plomb, supporters qui quittent le stade ou envahissent le terrain) m'attriste, comme pour Nantes l'année dernière Lyon champion: 7ème fois d'affilée, record absolu en Europe, on s'en doutait presque. OM 3ème: Bravo Cissé, Nasri, Niang et les autres PSG sauvé: On s'en doutait presque