Ptain cette histoire me rappelle celle d´un pote...
On était tous allé en boîte (boîte pourrie également), on a payé à la bouteille de vodka et un pote qui a pas l´habitude de boire avait décidé de se mettre la race (rappelons qu´on avait pas mal piccolé avant d´entrer dans la boîte).
Donc piccoles que tu piccoles et au bout d´une heure et demi, mon pote, qui était assis à côté de moi, me dis dans l´oreille :
"Faut que je gerbe sur quelqu´un !"
Heureusement j´étais pour ma part encore assez lucide pour me décaler de lui et lui coller le seau à glaçon entre les mains.
Sans exagérer, le type a remplit tout le seau, pour un peu tout débordait...
Evidemment tout le monde a remarqué, le patron est venu illico presto et nous comme des gros crevards on avait déjà commencé à se barrer dans les escaliers, laissant ce qui restait de mon pote sur place seul face à son calvaire...
Puis dans un élan de pitié, je décidai de faire demi-tour avant de sortir définitivement. Le patron nous a même permis de garder le seau de gerbe (délicate attention
), ce qui lui importait c´était que cette loque humaine disparaisse de ses lieux. On a ramené mon pote chez lui tant bien que mal même s´il a fallu le traîner (le mot n´est pas faible), il n´arrivait même plus à marcher.