CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une fille ma vomie dessue en boite :/

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
22 juillet 2007 à 12:48:13

merci du conseil ladyinred je vais essayer comme ca :-))) ,tu a vu? je vais en boite pour trouver une compagne et on me raque dessus :-(

Eleve_DUrend Posté le 22 juillet 2007 à 11:50:29 UNe nouvelle grosse boîte à Nantes coute 25€ avec conso
mais dans les boites à ce prix, normalement ils ne font jamais rentrer les gens bourrés

le problème c´est que, quand tu vient de rentrée dans la boite tu n´est pas bourré à la base,
c´est seulement une fois que tu a passer quelques heures à boire des verre que tu est plein! donc la clientèles elle est peut être selectionner mais les responsable ne peuvent pas savoir ce qui va se passer pendant la soirée s´il vont tous se mettre chiffon, ou s´amuser gayment!

kimari62260
kimari62260
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:53:31

:malade:

kimari62260
kimari62260
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:53:57

Jacouille esponge :rire:

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:05:04

Ptain cette histoire me rappelle celle d´un pote...

On était tous allé en boîte (boîte pourrie également), on a payé à la bouteille de vodka et un pote qui a pas l´habitude de boire avait décidé de se mettre la race (rappelons qu´on avait pas mal piccolé avant d´entrer dans la boîte).

Donc piccoles que tu piccoles et au bout d´une heure et demi, mon pote, qui était assis à côté de moi, me dis dans l´oreille :
"Faut que je gerbe sur quelqu´un !" :ouch:

Heureusement j´étais pour ma part encore assez lucide pour me décaler de lui et lui coller le seau à glaçon entre les mains.
Sans exagérer, le type a remplit tout le seau, pour un peu tout débordait...
Evidemment tout le monde a remarqué, le patron est venu illico presto et nous comme des gros crevards on avait déjà commencé à se barrer dans les escaliers, laissant ce qui restait de mon pote sur place seul face à son calvaire...

Puis dans un élan de pitié, je décidai de faire demi-tour avant de sortir définitivement. Le patron nous a même permis de garder le seau de gerbe (délicate attention :hap: ), ce qui lui importait c´était que cette loque humaine disparaisse de ses lieux. On a ramené mon pote chez lui tant bien que mal même s´il a fallu le traîner (le mot n´est pas faible), il n´arrivait même plus à marcher.

Medisance
Medisance
Niveau 4
22 juillet 2007 à 13:14:44

Dans le même genre,j´ai déjà vu des gens baiser en boite :O
Genre sur le podium dans un coin,et personne les a viré..

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:17:03

ce qui va se passer pendant la soirée s´il vont tous se mettre chiffon, ou s´amuser GAYMENT! :rire: le champion d´orthographe :rire:
:fou: :fou: :fou: salut a tous

berserken2
berserken2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:42:33

(SSS)(pi)

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:44:29

Elle s´appelait Régine la meuf ?

Naa zobor omok ya would el kelb (S)

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
22 juillet 2007 à 14:45:03

gaiement* j´écris trop vite c´est pour ca :o))

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:46:41

:rire: mais même!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:48:54

T´es pitoyable Wang. (S) :coch:

berserken2
berserken2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:52:24

............................... (ap)
:wangtradecenter:

:pendu:

berserken2
berserken2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:56:01

Fox a silencieusement honte de moi.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:58:39

putin t´aurais du tenter

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:06:32

Lol j´hésite entre : Rester sur ce forum et vous faire chier avec mes bides, ou rester sur le forum RE5... (S)

Fox-kelb - T´es qu´un chien (S)

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:12:16

MDR :rire:

Bhind_the_wheel
Bhind_the_wheel
Niveau 8
22 juillet 2007 à 21:13:31

c´est encore ce truc des (S) ? Cexpliquez moi jsuis largué là. :doute:

Bhind_the_wheel
Bhind_the_wheel
Niveau 8
22 juillet 2007 à 21:14:56

C´est nouveau ça vient de sortir ? :question:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:23:29

Après le noëlisme sur le 15-18 , on a le droit à ça (S) sur le 18-25. :honte:

:o))

ilovepolonaises
ilovepolonaises
Niveau 5
22 juillet 2007 à 21:30:39

t´inquiètes gars je te comprends, moi aussi on m´a deja vomi dessus (pas en boîte) c´est ecoeurant ça donne envie de vomir :malade:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment