jillvalentine77 Posté le 22 juillet 2007 à 00:47:08 les boites c´est chiant a force, tu t´en prends plein les oreilles en plus la plupart du temps c´est de la musique bien pourrie, tu ressors t´es sourd
Moi je suis pas ressorti sourd mais carrément accouphénique
Je souhaite ça à personne. Depuis je suis plus jamais allé en boite évidemment.