CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une fille ma vomie dessue en boite :/

Bhind_the_wheel
Bhind_the_wheel
Niveau 8
22 juillet 2007 à 00:37:01

moi j´lui aurait gerbé dessus aussi, donnant-donnant :noel:

______Ombre____
______Ombre____
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:37:13
  • KingKoalith profil

* Posté le 22 juillet 2007 à 00:31:20 avertir modérateur
* bon appétit :lol: non, sérieusement, ça doit pas etre marrant

:gne: tu mange a 0h30 toi :question: :o))

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:37:47

euh je viens de bouffer des trucs moi :noel:

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
22 juillet 2007 à 00:38:00

euh petr0... tu fume de l´herbe magique ?

Petr0
Petr0
Niveau 8
22 juillet 2007 à 00:39:00

Elder_Scrolls Posté le 22 juillet 2007 à 00:29:03 Tu la pas fraper ?. ..pffff quelle looser

Elder atteint de la maladie d´alzeimer

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
22 juillet 2007 à 00:39:14

mon djeans est foutu maintenant! avec quoi je peut le ravoir? sans dec je suis dégoutés des boites, c´est trop le bordel en plus on s´entend pas parler on etouffe etc... stop j´arrète!

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
22 juillet 2007 à 00:39:52

petr0 n´a rien capter .

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
22 juillet 2007 à 00:39:55

jeans*

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:40:08

"je ne fraperai jamais une femmes! pour moi les femmes sont commes la rosé du matin sur un pétale de rose fraiche et pure!"

tu lui as sortis ce genre de connerie avant qu´elle te gerbe dessus :hum:

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
22 juillet 2007 à 00:40:19

Petr0 et bourré il vas vomir :p

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:40:22

Moi perso j´suis pas trop boite, ca va 2 ou 3h mais apres ca me soule, j´prefere une bonne soirée entre amis!

______Ombre____
______Ombre____
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:40:44

Fujyhama reviens dans le monde merveilleux des sans-vies :o))

kingkoalith
kingkoalith
Niveau 5
22 juillet 2007 à 00:41:04

et elle t´a bien bien vomis dessus ou c´était presque rien :question:

Petr0
Petr0
Niveau 8
22 juillet 2007 à 00:41:07

non non le "pas" ne s´afficher chez moi, a moins de le mettre entre ""

Bhind_the_wheel
Bhind_the_wheel
Niveau 8
22 juillet 2007 à 00:42:20

sérieux fallait lui mettre un také :noel:

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
22 juillet 2007 à 00:44:25

jillvalentine77 Posté le 22 juillet 2007 à 00:40:22 Moi perso j´suis pas trop boite, ca va 2 ou 3h mais apres ca me soule, j´prefere une bonne soirée entre amis!

tu a bien raison et je crois que c´est ce que je vais faire dorenavant.

kingkoalith
kingkoalith
Niveau 5
22 juillet 2007 à 00:45:01

mettre un také à une file, mais ou va le monde :nonnon:

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
22 juillet 2007 à 00:45:33

C´est mieu une pizza et une petite wii (sans alcool sinon tu gerbe sur wii sport) avec des potos, que se retrouver dans une boite avec de la musique pour teuffeur.

Bhind_the_wheel
Bhind_the_wheel
Niveau 8
22 juillet 2007 à 00:46:07

heu j´déconnais hein... :ok:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:47:08

les boites c´est chiant a force, tu t´en prends plein les oreilles en plus la plupart du temps c´est de la musique bien pourrie, tu ressors t´es sourd, tu te fais draguer par des vieux gars (je sais pas pourquoi je les attire), tandis qu´une soirée entre amis tu te marre bien, tu te mets la musique que tu veux, tu finis la soirée a jouer au poker, au jeux vidéos, ou devant un film d´horreur, bref je trouve ça plus cool.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment