les boites c´est chiant a force, tu t´en prends plein les oreilles en plus la plupart du temps c´est de la musique bien pourrie, tu ressors t´es sourd, tu te fais draguer par des vieux gars (je sais pas pourquoi je les attire), tandis qu´une soirée entre amis tu te marre bien, tu te mets la musique que tu veux, tu finis la soirée a jouer au poker, au jeux vidéos, ou devant un film d´horreur, bref je trouve ça plus cool.