CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La photo preuve du fake en syrie

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Badcloud Badcloud
MP
Niveau 12
07 juillet 2012 à 13:28:03

Ben je te l'ai expliqué, la vidéo explique que le mec est un enfoiré qui ment et triche, c'est quelqu'un d'assez connu et de respecté c'est normal que la vidéo survive pas longtemps, surtout vu le contexte. Si tu mets des vidéos sur le net prouvant (avec de fausses preuve rappelons le) que Hollande a triché aux dernières élections tu vas avoir les flics au cul, et même si t'as tort. C'est normal que des vidéos aussi dégradantes pour des personnalités soient supprimées, surtout si elles sont qu'un tas de mensonge.

_marinelepen_ _marinelepen_
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 13:28:38

74374374374
Posté le 7 juillet 2012 à 13:23:36
C'est ouf hein ? J'ai démonté votre théorie du complot ridicule avec des arguments clairs et des sources sur l'équivalent d'une page word, et vous vous accrochez toujours à vos croyances sans me répondre.

Ta rien démonté du tous avec tes liens tu confirme les multiples visages de se mec :rire:

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 12
07 juillet 2012 à 13:30:04

QuenelleDe80 Voir le profil de QuenelleDe80
Posté le 7 juillet 2012 à 13:25:53 Avertir un administrateur

C'est moi où j'ai l'impression qu'il veut se faire passer pour un martyr en étant en plein coeur des conflits, jouant le rôle du blessé grave, qui dévoue sa vie à la cause, se battant jusqu'au bout etc ...

Bien que je n'ai toujours pas capté de quel camp il était et que je m'en fou complètement.

Bah après ça reste un politicien grosso modo, s'il veut que son message soit entendu faut qu'il fasse de la pub, et il en fait plus s'il se fait passer pour blesser (s'il l'est pas vraiment)

_marinelepen_ Voir le profil de _marinelepen_
Posté le 7 juillet 2012 à 13:28:38 Avertir un administrateur
74374374374
Posté le 7 juillet 2012 à 13:23:36
C'est ouf hein ? J'ai démonté votre théorie du complot ridicule avec des arguments clairs et des sources sur l'équivalent d'une page word, et vous vous accrochez toujours à vos croyances sans me répondre.

Ta rien démonté du tous avec tes liens tu confirme les multiples visages de se mec :rire:

Parce que activiste c'est avoir plusieurs visages ? :rire:

74374374374 74374374374
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:30:53

cheval285 Voir le profil de cheval285
Posté le 7 juillet 2012 à 13:26:19 Avertir un administrateur
après, (bon ça c'est un autre sujet) faut arrêter de mépriser les "complotistes" rien que le terme est mal utilisé et méprisant. La propagande ça existe depuis des dizaines d'années, dans des dizaines de pays, ouvrez un livre d'histoire, donc je vois pas pourquoi aujourd'hui, en temps de guerre, on y échapperait.

:d) Je les méprise très profondément ! Il y a une différence entre le complotiste, qui flippe sur son blog devant chaque triangle et CROIT aux complots au moindre montage avec la musique de Requiem for a dream derrière, et le journaliste (qui peut être citoyen), qui croise ses sources, vérifie ses infos, et MET A JOUR des complots.

Tu saisis la différence ? :(

Homelette7 Homelette7
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:32:32

J'ai pas lu le topic mais dommage si c'est pas un complot, ça aurait été drôle. :rire:

74374374374 74374374374
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:33:21

_marinelepen_ Voir le profil de _marinelepen_
Posté le 7 juillet 2012 à 13:28:38 Avertir un administrateur
74374374374
Posté le 7 juillet 2012 à 13:23:36
C'est ouf hein ? J'ai démonté votre théorie du complot ridicule avec des arguments clairs et des sources sur l'équivalent d'une page word, et vous vous accrochez toujours à vos croyances sans me répondre.

Ta rien démonté du tous avec tes liens tu confirme les multiples visages de se mec :rire:

:d) Ah maintenant il n'est plus médecin/journaliste/mort... Il a juste "de multiples visages". C'est bien, je sens une progression :hap:

Squatz Squatz
MP
Niveau 9
07 juillet 2012 à 13:34:05

Mais bien sûr, c'est un fake, un complot illuminatis...

Vous êtes tarés les gars, à croire que c'est une mise en scène :(

Si c'était vraiment entièrement mis en scène, vous croyez qu'ils laisseraient des preuves aussi évidentes ?

Si c'était vraiment un complot, vous n'en sauriez strictement rien :ok:

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 12
07 juillet 2012 à 13:35:46

"Si c'était vraiment entièrement mis en scène, vous croyez qu'ils laisseraient des preuves aussi évidentes ?

Si c'était vraiment un complot, vous n'en sauriez strictement rien :ok: "

:d) ah enfin une réponse réfléchie merci...

-susucouzin- -susucouzin-
MP
Niveau 5
07 juillet 2012 à 13:40:11

Nan mais je vois bien les mecs faire leur video, la mettre en ligne pour se rendre compte à la dernière minute "oh putain les mecs y'a Rachid qu'on a fait passer pour mort qui s'est incrusté, virez la tout de suite les complotistes vont nous cramer !!!! :peur: "

Ridicule :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:41:49

Je les méprise très profondément ! Il y a une différence entre le complotiste, qui flippe sur son blog devant chaque triangle et CROIT aux complots au moindre montage avec la musique de Requiem for a dream derrière, et le journaliste (qui peut être citoyen), qui croise ses sources, vérifie ses infos, et MET A JOUR des complots.

Tu saisis la différence ?

:d) tu crois vraiment qu'un journaliste du service public jeterait l'opprobe sur l'action de l'état français ? :rire: les journalistes sont pas indépendants, ya une hierarchie au dessus, et on voit qu'y dirige france télévision et TF1 ... Ya des liens évidents entre les médias et l'Etat et certains groupes privés (les groupes privés qui justement possèdent les journaux/chaînes télé. D'ailleurs bcp de journaux papiers sont en faillite. Donc si les groupes derrière les lâchent, ils disparaissent. ils sont donc bien tenus en laisse financièrement pour certains). Bon là, je sais pas si la trouvaille de l'auteur constitue une preuve ou si c'est un fake montage.

Je dis que c'est POSSIBLE que ce qui se passe en syrie est un fake. Après si vous voulez des preuves, allez sur google

Pyrabide-91 Pyrabide-91
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:42:14

susucouzin-
Posté le 7 juillet 2012 à 13:40:11
Nan mais je vois bien les mecs faire leur video, la mettre en ligne pour se rendre compte à la dernière minute "oh putain les mecs y'a Rachid qu'on a fait passer pour mort qui s'est incrusté, virez la tout de suite les complotistes vont nous cramer !!!! "

Ridicule

pourtant c'est a peut pret ça :ok:

Squatz Squatz
MP
Niveau 9
07 juillet 2012 à 13:46:28

"pourtant c'est a peut pret ça "

Ou pas.

Si c'était un complot, ils laisseraient pas de preuves aussi flagrantes trainer par inadvertance.
Et faut être incroyablement stupide pour croire le contraire, les services secrets savent y faire en professionnalisme et en discrétion, ce sont pas des tocards

N'importe quel mec normal aurait pensé à pas réutiliser le même gars sur 10 vidéos différentes où il mourrait dans 9 vidéos sur 10, MAIS bien sûr par hasard les maîtres comploteur du gouvernement eux, aurait eu la flemme de prendre plusieurs figurants différents :sarcastic:

Pyrabide-91 Pyrabide-91
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:47:18

Plus c'est gros plus ça passe :ok:

Regarde le 11 septembre

QuenelleDe80 QuenelleDe80
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:49:21

Je voudrais pas voir l'état de ton anus.

74374374374 74374374374
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:51:03

Cheval, tu ne vas pas m'apprendre comment fonctionne mon métier et quels sont ses plus gros problèmes, non seulement je le sais déjà mais en plus c'est hors sujet. La démarche journalistique, croiser les sources, vérifier ce qu'elles disent, éviter d'extrapoler, et tout un tas d'autres choses, c'est ce qui différencie le kikoocomplot du journaliste (qui peut être citoyen sur agoravox) qui déjoue un complot.

QuenelleDe80 QuenelleDe80
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:12:48

cette rage :rire:

Tu sais très bien que les journalistes ne peuvent être réellement objectif car ils travaillent pour des journaux en faveur de tel ou tel parti.

A partir du moment où il est payé, il doit obéir à sa hiérarchie, me dis pas qu'aucun journaliste ne subit de pressions.

Peux-tu me certifier que la liberté d'expression de la totalité des journalistes est totalement respectée :noel:

Kinkaku-Ginkaku Kinkaku-Ginkaku
MP
Niveau 6
07 juillet 2012 à 14:31:56

Honteux :hum:

dont_look_back dont_look_back
MP
Niveau 9
07 juillet 2012 à 15:07:12

Incroyable... Bien jouer pour la découverte, faut toujours rester vigilent et ne pas se faire endormir par ces connards.

Sinon ce petit scandale a été révélé dans divers médias ou y'a que le 18-25 qui a balancé ça ?

nesvette nesvette
MP
Niveau 4
07 juillet 2012 à 15:16:06

J'en ai parlé sur un sujet sur la conférence de Paris sur Yahoo et le sujet viens d'être supprimer.

dont_look_back dont_look_back
MP
Niveau 9
07 juillet 2012 à 15:26:06

Putain c'est dingue ça... Heureusement que la censure ne vient pas jusqu'à ce forum.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment