CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La photo preuve du fake en syrie

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Benzemou Benzemou
MP
Niveau 5
07 juillet 2012 à 20:36:06

Sa change quoi qu'il soit pas mort ? le mec on le voit dans pleins de vidéos, blessé, souffrant, criant, et on le retrouve normal en bonne santé à l'Elysé, faut se poser un minimum de question.
Car quand je vois les commentaires de 74... sa fait peur, tu ne peut pas nier qu'il exciste des manipulations, hors tu prend une motivation assez étonnante à défendre le gouvernement.
Je te rappelle que la vidéo à été supprimé du site. Bref je préfére me poser des questions que d'avaler des couleuvres sans réfléchir.

Rippance Rippance
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:36:10

Hahaha, j'imagine bien les branleurs qui se sont dit :
-"Allez les gars, on va faire le fake, d'un fake, vous allez voir sur les forums des jeunes ! :noel: "

Ouais, là en ce moment on nous observe :hap:

74374374374 74374374374
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:36:18

C'est plutôt ce qui se passe au Congo qui est sous-médiatisé.

Mathix Mathix
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:37:02

Je viens de débarquer, je n'ai absolument rien suivi mais là ça commence à devenir intéressant, à mes yeux...

On pourrait m'expliquer tout ça ?

Merci

U-GKilik U-GKilik
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 20:40:04

Et pourquoi on devrait faire les chevaliers et résoudre les problèmes syriens tout d'un coup? Juste parce que les Etats-unis n'ont plus de ressources a pomper dans les pays qu'ils occupaient déjà ;)

74374374374 74374374374
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:44:02

Benzemou Voir le profil de Benzemou
Posté le 7 juillet 2012 à 20:36:06 Avertir un administrateur
Sa change quoi qu'il soit pas mort ?

:d) Oh mais ça change tout. :hap: Ça montre que celui qui a créé ce topic est malhonnête et a donné de fausses infos pour booster sa thèse. :hap:

le mec on le voit dans pleins de vidéos, blessé, souffrant, criant, et on le retrouve normal en bonne santé à l'Elysé, faut se poser un minimum de question.

:d) Je n'ai pas encore vérifié, mais as-tu pensé à regarder de toi-même (comme un grand, avec un esprit critique :hap: ) si ces vidéos où on le voit allongé ne correspondent pas toutes à la même blessure ? :hap: Tu sais, une convalescence, ça dure quelques semaines, et on peut faire plein de vidéos durant ce laps de temps :hap: Et ensuite ça s'arrête. Et on va mieux :)

Car quand je vois les commentaires de 74... sa fait peur, tu ne peut pas nier qu'il exciste des manipulations,
:d) OUGA OUGA ! :hap: Apprendre les nuances ! Quand moi te dire que ce topic être hoax... moi pas vouloir dire que les manipulations pas exister. :hap:

hors tu prend une motivation assez étonnante à défendre le gouvernement.

:d) La fausse critique est la pire ennemie de la vraie critique. Médite. ;)

Je te rappelle que la vidéo à été supprimé du site. :d) Osef.

Bref je préfére me poser des questions que d'avaler des couleuvres sans réfléchir.
:d) Te fous pas de ma gueule, tu te rends pas compte que tu en avales d'énormes en croyant n'importe quelle vidéo complotiste sans rien vérifier derrière ?

74374374374 74374374374
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:45:38

U-GKilik Voir le profil de U-GKilik
Posté le 7 juillet 2012 à 20:40:04 Avertir un administrateur
Et pourquoi on devrait faire les chevaliers et résoudre les problèmes syriens tout d'un coup? Juste parce que les Etats-unis n'ont plus de ressources a pomper dans les pays qu'ils occupaient déjà ;)

:d) Ah mais j'ai jamais dit que j'étais pour l'intervention en Syrie. Bien au contraire ! Si le changement ne vient pas du peuple seul, ce sont des milices abusives qui auront 99% de chances de prendre le pouvoir au lieu de vraiment installer la démocratie.

hdo hdo
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 20:46:57

74374374374, pourquoi tu perd ton temps ? Ils se sont fait avoir par un travail pas du tout professionel. Juste ça :noel:

Tigre-Tamoul Tigre-Tamoul
MP
Niveau 6
07 juillet 2012 à 20:51:10

A vouloir faire les anti complotiste kikoo vous en venez à balancer a la poubelle des potentiel preuve sans même vérifié, tu l'as dit toi même 74, tu n'as pas vérifié, donc si moi je doit fermer ma gueule, alors toi aussi mon grand, car tu condamne ce fake sans même avoir vérifié toi non plus, bref tg

MwaJaimLeuFout MwaJaimLeuFout
MP
Niveau 5
07 juillet 2012 à 20:53:12

Cette foire aux branlomans :rire:

JVC :coeur:

:rire:

[-JeanNeymar-] [-JeanNeymar-]
MP
Niveau 9
07 juillet 2012 à 20:54:14

TigreTamoul :d) T'as des preuves tangibles qu'il était censé etre mort ? :hap: Parce que tout le monde dit qu'il devrait être mort mais ou sont les preuves ? :hap:

U-GKilik U-GKilik
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 20:54:28

Non mais du coup, on a un peu l'impression que tu es pour une intervention en Syrie+ que tu pense pas qu'il y'ai de manipulations. Même si ce n'est pas vrai dans ce cas ( j'en sais rien et toi non plus d'ailleurs....) laisse les croire que c'est un complot, vu que ça arrange ta cause. Tu essaye de démonter l'argument du complot, mais tu ne sais pas toi même si dans le cas de ce syrien mort ou blessé c'est un complot ou pas, tu présume que non. Eux présume que oui.

Tigre-Tamoul Tigre-Tamoul
MP
Niveau 6
07 juillet 2012 à 21:00:23

[-JeanNeymar-] Voir le profil de [-JeanNeymar-]
Posté via mobile le 7 juillet 2012 à 20:54:14 Avertir un administrateur
TigreTamoul :d) T'as des preuves tangibles qu'il était censé etre mort ? :hap: Parce que tout le monde dit qu'il devrait être mort mais ou sont les preuves ? :hap:

et toi tu as des preuves qu'il n'était que blessé ?

74374374374 74374374374
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:03:38

Je perds mon temps parce que ce hoax peut se répandre et j'ai horreur de ça :hap:

Je perds mon temps parce que la fausse critique de l'empire bouffe de l'espace médiatique à la vraie critique et la décrédibilise dans le même temps. La fausse critique fait perdre beaucoup trop d'impact à la vraie. La fausse critique ne sert donc qu'à valoriser l'empire, et c'est à ce titre que je la hais profondément.

Alors UPDATE du démontage de hoax.

Je n'ai trouvé que DEUX vidéos de Khaled Abu Salah blessé.

6 février, on le voit allongé juste capable de cligner les yeux après s'être pris du schrapnel dans la gueule

8 février, il fait sa déclaration
http://www.youtube.com/watch?v=H4NNeOUGNyU&feature=player_embedded

Oh ! Surprise ! Les dates sont super proches !

Donc non, il n'a pas fait 15 fois semblant d'être blessé, puisqu'il n'est montré blessé que début février. :hap:

Donc on récapitule avec méthode. Jusqu'à preuve du contraire :

:d) Il n'est jamais présenté (et ne se présente jamais) comme journaliste
:d) Il n'est jamais présenté (et ne se présente jamais) comme médecin
:d) Il n'est jamais passé pour mort
:d) Il n'a jamais tenté à plusieurs reprises de se faire passer pour un blessé. On le présente blessé à une seule période, début février.

CONCLUSION :
Khaled Abu Saleh est donc un activiste de l'opposition actif sur le net, qui a été blessé en février, qui a eu un lien avec les journalistes français tués/blessés et qui a certainement été invité à ce titre par l'Elysée. Rien d'anormal.

CQFD les kikoos :ok:

[-JeanNeymar-] [-JeanNeymar-]
MP
Niveau 9
07 juillet 2012 à 21:05:10

TigreTamoul :d) Je ne suis de aucun des 2 côté, j'ai jamais dit qu'il était blessé ou mort. Mais c'est vous qui prétendez qu'il est mort mais d'ou ça sort cette rumeur ?

74374374374 74374374374
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:06:40

Tigre-TAmoul Voir le profil de Tigre-TAmoul
Posté le 7 juillet 2012 à 21:00:23 Avertir un administrateur

[-JeanNeymar-] Voir le profil de [-JeanNeymar-]
Posté via mobile le 7 juillet 2012 à 20:54:14 Avertir un administrateur
TigreTamoul :d) T'as des preuves tangibles qu'il était censé etre mort ? :hap: Parce que tout le monde dit qu'il devrait être mort mais ou sont les preuves ? :hap:

et toi tu as des preuves qu'il n'était que blessé ?

:d) Inversion de charge de la preuve = fail. :ok:
http://sophismes.free.fr/log02.htm

Sinon j'ai fait ton boulot et vérifié s'il a, comme tu l'affirmes sans prudence, fait semblant d'être blessé plein de fois. Et comme tout le reste, c'est faux. Bien d'être ultra naïf et de croire la moindre vidéo kikoocomplot dès qu'il y a la musique de Requiem for a dream derrière ? :hap:

74374374374 74374374374
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:09:48

[-JeanNeymar-] Voir le profil de [-JeanNeymar-]
Posté via mobile le 7 juillet 2012 à 21:05:10 Avertir un administrateur
TigreTamoul :d) Je ne suis de aucun des 2 côté, j'ai jamais dit qu'il était blessé ou mort. Mais c'est vous qui prétendez qu'il est mort mais d'ou ça sort cette rumeur ?

:d) Les kikoocomplots de ce topic prétendent que Khaled Abu Saleh a joué plusieurs rôles, tour à tour médecin, journaliste, blessé et morts plusieurs fois, dans des vidéos de propagande. Avant de se retrouver bien vivant à une conférence à l'Elysée cette semaine.

:d) J'ai donc vérifié leurs dires et montré que ce Khaled Abu Saleh n'a joué aucun autre rôle que son boulot d'activiste, qu'il n'a jamais fait semblant d'être mort ou blessé plusieurs fois, que sa seule blessure date de février et qu'il a eu le temps de récupérer depuis.

:ok:

De rien.

[-JeanNeymar-] [-JeanNeymar-]
MP
Niveau 9
07 juillet 2012 à 21:12:57

74 :d) Tu connaissais le personnage avant aujourd'hui ? C'est pas une étude des cas fait en 5 minutes sur Google qui va prouver quoi que ce soit hein

trolltheforum trolltheforum
MP
Niveau 9
07 juillet 2012 à 21:17:14

ça n'explique pas ce qu'il fait à l'Elysée, il travaille pour quoi, il fait quoi ? comment on passe d'un champ de bataille syrien à l'élysée, c'est quand même étrange, quelle est sa profession ?

74374374374 74374374374
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:18:14

[-JeanNeymar-] Voir le profil de [-JeanNeymar-]
Posté via mobile le 7 juillet 2012 à 21:12:57 Avertir un administrateur
74 :d) Tu connaissais le personnage avant aujourd'hui ?

:d) Non

C'est pas une étude des cas fait en 5 minutes sur Google qui va prouver quoi que ce soit hein

:d) J'ai argumenté et sourcé, personne n'a contre-argumenté. Les seules réponses, c'est pour me redire ce à quoi j'ai répondu juste avant.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment