CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La photo preuve du fake en syrie

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
cowid cowid
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:22:39

je me fou de savoir ce que raconte l'afp, je me fou de savoir ce que dise les journalistes, et je me fou de ce que vous pensez :ok: les images parlent d'elles même, cet homme est clairement le même sur toute les vidéos et c'est un vrai caméléon, tantot journaliste, tantot active, etc. (1ère chose étrange) + homonyme ou pas je m'en tape, qu'il soit mort ou non je m'en tape, le fait est que la vidéo n'existe plus sur le site de l'élysée et qu'on se fait pigeonnait à sec :) chavez à eu le meme cadeau, désinformation et mensonge relié par l'afp, plus rien ne m'étonne

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:22:56

Doudouda :d) tu crois que j'ai aucunes relations avec des syriens ? On est sur internet, avoir une relation avec quelqu'un d'un autre pays, c'est pas la chose plus compliquée.
De plus, un même évenement peut avoir différents points de vues/interprétation qui change tout. Tu prends celui qui t'arrange et moi de même. Mais les faits sont là. Y a des milliers de morts en Syrie à cause des affrontements.

Alors oui, la Syrie est un enjeux extremement important, politiquement parlant. C'est le centre de conflit de plusieurs styles de 'blocs', bien que c emot soit adapté. Ca va beaucoup plus loin qu'un simple conflit armée/rebelle. Plus loin aussi qu'une opposition Etats-Unis;Occidents/Russie,Chine.
Reste que les faits sont là. L'ONU est, théoriquement, dans l'obligation de stoper les conflits, même internes, des pays membres (remarquons qu'ils sont moins rapide à réagir en Afrique. Mais c'est aussi une question d epolitique et de médiatisation). Le gouvernement en place, de plus, à profondément merdé. Il est loin d'être démocratique et n'aide pas forcément son peuple vers la voie de la démocratie. C'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:25:35

"chavez à eu le meme cadeau"
Bien de croire que Chavez est incapable de prédire la moindre manipulation de la part des médias occidentaux sur son discours ?
Il savait très bien que les médias allaient sélectionner uniquement les passages les plus menacants, mais que la vidéo complète de son discours allait circuler, ce qui lui permettait de décridibilisé efficacement les médias occidentaux tout en se faisant passer pour une victime.

No-rage, tu as aussi était manipulé en beauté par Chavez :sarcastic: (hé bah oui, les dictateurs sont pas idiots :hap: )

cowid cowid
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:26:14

Pourquoi, sur les centaines de raisons qui peuvent pousser l'élysée à retirer un contenu, ce serait FORCEMENT parce qu'il est compromettant ?

pour quel autre raison voudrait tu retirer un contenu du serveur? parce qu'il prend trop de place ? c'est plus d'actualité peut-être? ou alors c'est une erreur ils voulaient pas la supprimer en faite? :sarcastic:

doudouda doudouda
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:26:33

Oui faut être fou pour penser que l'ONU agirait dans un but humanitaire en Syrie

doudouda doudouda
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:28:08

Mais ce que je veux dire c'est que si tu ne portes pas la Syrie dans ton coeur, en quoi ça te dérange que l'ONU agit ou pas ? La syrie n'est pas un pays en detresse il y a bien pire en Afrique, qui font face en même temps à la famine, et au dictate

[FabeKoma] [FabeKoma]
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:29:39

Pour le coup du mec mort et qui apparait sur la conférence ce doit être un sosie :(

c'est IMPOSSIBLE qu'ils fassent une erreur aussi grotesque

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:32:29

cowid, tu rage d'apprendre que les dictateurs sont pas des gros idiots et qu'ils sont eux aussi capable de faire des plans et des manipulations ? :pf:

Le mec pense tout savoir et débite des conneries et après il parle d'arrogance :rire:

Doudouda, c'est pas une question de porter la Syrie dans son coeur ou pas. C'est franchement un beau pays, et la population n'as pas grand chose à se repprocher. reste que l'ONU est censé empecher les massacres et elle ne le fait pas (dans le cas de la Syrie, c'est une incapacité politique plus que matériel. Dans le cas de l'Afrique, c'est un manque de médiatisation et un manque de raison politique et stratégie....car arréters les massacres, ça signifie faire de lourdes dépenses)

74374374374 74374374374
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:34:23

cowid Voir le profil de cowid
Posté le 7 juillet 2012 à 16:22:39 Avertir un administrateur
je me fou de savoir ce que raconte l'afp, je me fou de savoir ce que dise les journalistes, et je me fou de ce que vous pensez :ok:

:d) C'est bien dommage...

les images parlent d'elles même, cet homme est clairement le même sur toute les vidéos

:d) Oui en effet :sarcastic:

et c'est un vrai caméléon, tantot journaliste,
:d) Faux ;-))

tantot active,
:d) Activiste ? oui oui, il est activiste, c'est comme ça qu'on le présente

etc.
:d) Etc ? Comment ça Etc ? Développe, je t'en prie. :hap:

+ homonyme ou pas je m'en tape,
:d) Tu parles de son homonyme Libyen ? C'est pas clair...

qu'il soit mort ou non je m'en tape
:d) Euh, toute ta sulfureuse théorie du complot n'est pas basée sur cette question là ? :( Faudrait savoir.

le fait est que la vidéo n'existe plus sur le site de l'élysée et qu'on se fait pigeonnait à sec :)
:d) Encore une fois, et alors ? ça peut être une erreur, un bug, une volonté de reposter la vidéo plus tard, de la virer parce qu'il y a des corrections à faire dessus. Peut-être qu'il y a un détail gênant dessus mais qu'il n'a rien à voir avec monsieur Abu Saleh. Ya des centaines de raisons.
chavez à eu le meme cadeau, désinformation et mensonge relié par l'afp, plus rien ne m'étonne

0xox 0xox
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 16:35:34

http://www.youtube.com/watch?v=wUhVuisj0zw&feature=relmfu#t=07m50

doudouda doudouda
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:39:44

PingouinLibre En Libye ils se sont pas gêné pour agir, alors qu'il y avait bien une incapacité politique, et outre les lourdes dépenses, il y a eut aussi de lourdes victimes sous l'action de l'ONU, victimes libyennes qu'on a vite oublié ceci dit.

MondeDeFou MondeDeFou
MP
Niveau 8
07 juillet 2012 à 16:42:05

C'est aussi Khaled Abou Saleh qui apparaît sur la vidéo de la découverte des corps des journalistes Marie Colvin et Remi Ochlik.
http://www.youtube.com/watch?v=9pM4AkBwyTI&feature=player_embedded

Voici le blog officiel du décédé, sur Al-Jazeera, mis à jour il y a quelques minutes.
blogs.aljazeera.com/liveblog/Khaled-Abu-Salah

74374374374 74374374374
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:46:36

MondeDeFou Voir le profil de MondeDeFou
Posté le 7 juillet 2012 à 16:42:05 Avertir un administrateur
C'est aussi Khaled Abou Saleh qui apparaît sur la vidéo de la découverte des corps des journalistes Marie Colvin et Remi Ochlik.
http://www.youtube.com/watch?v=9pM4AkBwyTI&feature=player_embedded

Voici le blog officiel du décédé, sur Al-Jazeera, mis à jour il y a quelques minutes.
blogs.aljazeera.com/liveblog/Khaled-Abu-Salah

:d) Mais arrête avec ça ! Personne a prétendu qu'il était mort !

Londonistan Londonistan
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:47:57

introuvable :ouch: :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:48:09

Doudouda incapacité politique ? Comparé à la Syrie, non, c'est loin d'être la même chose. Et les raisons ont outre-passés les simples raisons 'morales' de protéger le peuple, toussa. (en même temps, vous avez déjà vu un pays faire la guerre uniquement pour le 'bien' ? non)
Mais c'est tout le temps comme ça et ce n'est pas uniquement réservé à l'occident et aux E-U.

doudouda doudouda
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:50:03

Oui bah c'est pour ces raison que je suis contre l'ingérence en Syrie :ok: désolé si je tiens à ma famille

Lego_System Lego_System
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:53:05

C'est un caméléon, un génie qui peut prendre n'importe quel apparence.

- Vous êtes vraiment mort?
- Oui, pour la journée :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:53:50

Doudouda, les choses sont pas aussi simples.

doudouda doudouda
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:57:08

Raison de plus pour ne pas autoriser l'ingérence à la hâte

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:59:31

Cela fait plus d'une année que la situation stagne, donc c'est pas vraiment à la hâte :sarcastic:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment