CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La photo preuve du fake en syrie

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
74374374374 74374374374
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:42:24

Tu sais très bien que les journalistes ne peuvent être réellement objectif
:d) Oui je le sais, c'est normal, c'est un des premiers trucs qu'on t'apprend en école de journalisme. On peut pas être objectif, parce qu'on sélectionne des faits, on les hiérarchise, on les traite d'une certaine manière, et ce sont des choix. Des choix très subjectifs.

car ils travaillent pour des journaux en faveur de tel ou tel parti. :d) lieu commun. C'est pas toujours faux, mais c'est très très loin d'être une généralité ! L'immense majorité des inepties journalistiques le sont parce que ces derniers adhèrent à une pensée unique très répandue, et parce que le journal a une logique commerciale qui les oblige à faire leur boulot vite, mal, en se fiant de plus en plus à des communiqués, et sur des sujets anecdotiques plus faciles à vendre. Et moins tu as le temps de voir les choses par toi même, plus tu te fies... à tes préjugés :hap:

Sur des hoaxes à la con (comme le charnier de Timisoara) ils sont bien plus victimes stupides de manipulations que complices.

A partir du moment où il est payé, il doit obéir à sa hiérarchie, me dis pas qu'aucun journaliste ne subit de pressions.
:d) J'ai jamais dit le contraire :sarcastic:

Peux-tu me certifier que la liberté d'expression de la totalité des journalistes est totalement respectée
:d) Non, et ça n'a jamais été mon propos, tu es hors sujet :hap:

cowid cowid
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:44:36

https://www.youtube.com/watch?v=H5cTdsWjMa0 + http://www.dailymotion.com/video/xs05uk_leaders-convene-at-syria-conference_news?from_fb_popup=1&code=AQCYCstkYbnPvXQ3m0tLLnGGWnHuO1JLO4F4CVKxpEI1QlCEraoHrKMBvSVJUcMvgAGMvZ-SY49-erChmTutPAPpBG-uttL6FP3DlBbxAII2FInmLqy1j093z44EfRYyD6syUOLnxs6E5Ss16c_lqfSMznW4AdHNGedwoEXaqEfvCxam5_k8YzV_Yz0TMRNQPDI#_=_

flo44620 flo44620
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 15:47:56

http://m.youtube.com/watch?v=eQwxh68kKYc

Alpella Alpella
MP
Niveau 5
07 juillet 2012 à 15:47:56

:globe: Serenity :globe:

http://www.serenity-fr.eu

:globe: Améliorations constante ! (Dernière en date : Améliorations des mps :bave: :globe:
:globe: Une communauté très sympathique :globe:
:globe: Un design qui nous différencie de tout ces jvlike.. :globe:
:globe: Un staff mature et toujours à l'écoute des propositions :globe:
:globe: Des tonnes de nouvel fonctionnalité ! :globe:
:globe: Des filles :noel: :globe:
:globe: Toi ( bientôt :noel: ) :globe:

Alors même si tu ne comptes pas t'inscrire, n'hésite pas à venir faire un tour, ça en vaut vraiment le coût !

gentil-virus gentil-virus
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:48:06

ça va faire des mois que sur des vrais site de médias citoyen comme rue89 ou agoravox on vous le dit qu'il y a une propagande sévère de la part de nos médias occidentaux, vous croyez quoi ? Qu'ils en ont vraiment quelque chose à foutre du peuple syrien ? Ils veulent juste instaurer des révolution de musulmans sunnite dans les pays alliés de l'Iran ou sont pouvoir est une théocratie chiite, puis aussi pour mettre des toutous de l'axe américano-sioniste au pouvoir de ces pays afin de leur faire oublier l'idée de changer de monnaie de référance "qui est aujourd'hui le dollard, Kadhafi vaulait passer en dinnard or pour ses transactions pétrolière, si il aurait réussit un nombre important de producteur de pétrole auraient fait la même, et le dollard avec les usa se serait effondrés.

C'EST çA LE MONDE D'AUJOURD'HUI

buppa buppa
MP
Niveau 8
07 juillet 2012 à 15:51:16

gentil-virus a tout dit :oui:

74374374374 74374374374
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:52:25

^ gentil-virus Voir le profil de gentil-virus
Posté le 7 juillet 2012 à 15:48:06 Avertir un administrateur
ça va faire des mois que sur des vrais site de médias citoyen comme rue89 ou agoravox on vous le dit qu'il y a une propagande sévère de la part de nos médias occidentaux, vous croyez quoi ? Qu'ils en ont vraiment quelque chose à foutre du peuple syrien ? Ils veulent juste instaurer des révolution de musulmans sunnite dans les pays alliés de l'Iran ou sont pouvoir est une théocratie chiite, puis aussi pour mettre des toutous de l'axe américano-sioniste au pouvoir de ces pays afin de leur faire oublier l'idée de changer de monnaie de référance "qui est aujourd'hui le dollard, Kadhafi vaulait passer en dinnard or pour ses transactions pétrolière, si il aurait réussit un nombre important de producteur de pétrole auraient fait la même, et le dollard avec les usa se serait effondrés.

C'EST çA LE MONDE D'AUJOURD'HUI

:d) Peut-être... C'est pas pour ça qu'il faut inventer et diffuser des hoaxes débiles.

gentil-virus gentil-virus
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:57:02

Peut-être... C'est pas pour ça qu'il faut inventer et diffuser des hoaxes débiles.

---- Bah justement si, car sans l'endoctrinement du peuple ils ne pourraient pas mettre ne place tout ça, mais c'est pas nouveaux, déjà à l'époque de Sadam ils avaient complétement manipulé le peuple.

74374374374 74374374374
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:58:33

Je parle du hoax de ce topic.

gptdqq gptdqq
MP
Niveau 6
07 juillet 2012 à 16:00:27

c'est pas juste un sosie ?

74374374374 74374374374
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:03:12

gptdqq Voir le profil de gptdqq
Posté le 7 juillet 2012 à 16:00:27 Avertir un administrateur
c'est pas juste un sosie ?

:d) Mais non ! C'est le même mec à chaque fois, sauf qu'il a jamais été présenté ni par les médias ni par lui-même comme médecin/journaliste/mort

C'est un activiste syrien influent et c'est pour ça qu'il a été invité à la conférence.

DarkDescent DarkDescent
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:05:21

et l'étudiant journaliste (tu m'a tué avec "tu vas pas m'apprendre ton métier") t'es étudiant jeune pomme.

C'est quoi ton démontage d'hoax ? Tu dis quoi pour couvrir ce mec qui est activiste, médecin, mort ?

74374374374 74374374374
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:06:47

Je suis plus étudiant, j'ai des poils et un travail.

Sinon, rends toi page 7
Merci, au revoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:07:15

Le mec est le Dajjal no fake. Il a réscusité :bave:

FolieAnale FolieAnale
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:08:24

Je croyais que tout le monde était au courant des manipulations occidentales qui veulent islamiser tout le monde arabe pour mieux lui déclarer la guerre ensuite, mais apparemment il y a encore des aveugles

74374374374 74374374374
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:10:00

FolieAnale Voir le profil de FolieAnale
Posté le 7 juillet 2012 à 16:08:24 Avertir un administrateur
Je croyais que tout le monde était au courant des manipulations occidentales qui veulent islamiser tout le monde arabe pour mieux lui déclarer la guerre ensuite, mais apparemment il y a encore des aveugles

:d) Quelle clairvoyance... :hum: croire à un hoax de merde. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:13:35

Ololol le gouvernement il é méchan, la Siry elle é gentille, elle tu personne !
Lé vilain gouvernemen veulen faire komme en lybi et volé le pétrole en tuan touuuuuuuu le monde !

:pf:
Peros, j'm'en tappe que se soit vraie ou pas. La Syrie connait une guerre civile, y a déjà eu plusieurs milliers de morts.
Ce que je constate c'est que, même aux noms des droits de l'homme, on se bouge pas le cul pour arreter les massacres (rien que pour les arréters) A cause d'une véritable hypocrisie des différents gouvernements (la Chine et Russie, gouvernements 'pseudo-démocratique' mais aussi les occidentaux, le moyens orient et j'en passe) et d'une réelle incapacité de l'ONU a pouvoir agir.

doudouda doudouda
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:15:09

PingouinLibre

c'est ce genre de discours de bien-pensance qui me frustre, ce sont les mêmes personnes qui n'ont jamais mis les pieds en syrie, qui n'ont aucune relation là bas pour leur dire ce qu'il se passe ou même s'intéresse à ce qu'il se passe en syrie en dehors de la télé, et qui ne font aucun lien avec l'histoire.

meegoogeem meegoogeem
MP
Niveau 8
07 juillet 2012 à 16:15:12

L'élysée a enlever la vidéo donc il y a bien quelque chose de louche

74374374374 74374374374
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:19:35

MeegoogeeM Voir le profil de MeegoogeeM
Posté le 7 juillet 2012 à 16:15:12 Avertir un administrateur
L'élysée a enlever la vidéo donc il y a bien quelque chose de louche

:d) Tu vois pas l'erreur de logique dans ton raisonnement ?

"DONC" il y a quelque chose de louche ?

Pourquoi pas plutôt "ça pourrait être quelque chose de louche" ?

Pourquoi, sur les centaines de raisons qui peuvent pousser l'élysée à retirer un contenu, ce serait FORCEMENT parce qu'il est compromettant ?

Parce qu'une vidéo montre Monsieur Abu Saleh mort ? On a vu que c'était faux.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment