Putin mais j reve la... Tu reviens a la charge ? Pourquoi t´essaye de m´afficher comme ca a me sortir tous mes tort ?
Tu précise pas tout ma ptite mais bon, vu que tu jouer a ca, jrentre dans ton jeux pour une derniere fois mais j´arrete apré parce ke ca me soule...
T´es sorti en boite hier non ? T´as pas le permis, ta couzine non plus.. T´y ai allé a pied ? Nooon, des mecs vous en emmené ^^ C´est respectueux tu trouve ? Moi jsuis allé en boite avec un pote et uniquement un pote
"Ensuite c pas moi ki reprend contact ac mes ex juste apres notre separation et qui passe la nuit chez une fille et jen passe je metalerais pas ici."
Mais putin mais arrete, mais la t´es parano mais violent, tu sais que j´ai ris contact vec personne mais tu te persude du contraire ^^ Et toute les chose que tu me balance dans la gueule, tu les sort du contexte pour mieux m´enterrer et me faire culpabilisé mais je c pas le cas, j´ai agi comme y fallai avec toi.. Quand j´ai montré au gens les marque de griffure que j´avais, y etait choqué.. Mais bon, ca sert a rien de me renvoyé la balle a chaque fois.
J´arrete de discuter avec toi, tusais faire que me reprocher d truk et m´en mettre plein la gueule..
Lache moi et arrete d´espioner ce que jfais