CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon ex est vraiment un p*** ...

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
07 juillet 2007 à 10:07:21
  1. K-sSiopex profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 00:29:39 avertir modérateur
  3. Après avoir casser pour une connerie :( .Elle a fait que de m´eviter alors qu´en passant elle voulait conserver notre grand amitié :hum: Deja huhhuumm...

C´es enorme quand meme les personnes qui te larguent et te disent: on reste ami et tout le baratin et on se revoit pas en fait :o)) *vecu*

Kjark
Kjark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:17:15
  • DarKrystaL profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 01:54:44 avertir modérateur Citer Ignorer darkrystal
*
Faut vite que je retombe amoureux sinon jcois jvais pas pouvoir la zapper, jsais pas comment font les gens qui prefere rester seul.. Moi j´ai trop besoin d´amour :-(

:d) ça vient avec le temps. Après 18 ans de solitutde on s´habitue vachement bien :fete:

* DarKrystaL profil
* Posté le 07 juillet 2007 à 02:02:24 avertir modérateur Ignorer darkrystal
* :question: quoi

:d) Je pense qu´il a voulu te montrer que cette phrase est un peu douteuse. Tu assimiles ici l´amour a un plaisir de posséder, et tu regrettes d´avoir perdu ton jouet. C´est pas ce que tu as voulu dire là, mais c´est ce qui en ressors. :ok: (celà dit je suis persuadé qu´il y a un peu de ça pour n´importe quelle relation)

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
07 juillet 2007 à 11:05:44

Il voulait juste dire que la fille pour la quelle Il a encore des sentiments peut faire ce qu´elle veut avec n´importe qui vu qu´elle est plus avec lui sans s´apercevoir ou ne pas s´intereser au mal qu´elle lui fait...

C´est ce que j´ai compris... :oui:

Kjark
Kjark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:11:37

C´est également ce que j´ai compris en le lisant :oui: Seulement en le prenant au pied de la lettre et surtout hors contexte, c´est un peu limite :-)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:44:33
  • le-dingo profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 10:07:21 avertir modérateur
* # K-sSiopex profil
# Posté le 07 juillet 2007 à 00:29:39 avertir modérateur
# Après avoir casser pour une connerie :( .Elle a fait que de m´eviter alors qu´en passant elle voulait conserver notre grand amitié :hum: Deja huhhuumm...

C´es enorme quand meme les personnes qui te larguent et te disent: on reste ami et tout le baratin et on se revoit pas en fait :o)) *vecu*

Le pire c´est qu´on etait vraiment ami avant :O ...

Mais bon c´est fini .
Je crois que tout le monde a dvecu cette situation :/

eddy93150
eddy93150
Niveau 7
07 juillet 2007 à 14:54:43

C´est du vécu pour moi aussi...jveu pas te porter la poisse mais moi je pense encore à elle :-( et après c´est pas facile de retomber amoureux...
Si quelqu´un a une solution Xd

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:58:37

Fallait pas sortir avec. =)

eddy93150
eddy93150
Niveau 7
07 juillet 2007 à 15:02:05

Mieux vaut avoir eprdu l´amour que n´avoir jamais connu l´amour...

jsuis pas sur de sa mais bon

Doonie_Brasco
Doonie_Brasco
Niveau 8
07 juillet 2007 à 15:06:27

"C´est du vécu pour moi aussi...jveu pas te porter la poisse mais moi je pense encore à elle et après c´est pas facile de retomber amoureux...
Si quelqu´un a une solution Xd"

Sérieux même si t´en as pas envie trouves t´en une autre et va loin d´elle :/ c´est la seule bonne manière que j´ai trouvé, sinon tu peux attendre ou couper les ponts, ça part de sur mais pour ça il faut attendre souvent (trop) longtemps...

OlygOo
OlygOo
Niveau 1
07 juillet 2007 à 15:17:03

Darkrystal tu oublie quelque petit detail ... Tu es aller sur son blog pdt ke jme doucher jsuis ariver bien sur tavé fermer la page jlé devcouvert par hasard jté demander qui cétait tu ma dit c une copine...Ensuite sur ton msn jremet pas mal de t pote a toi et elle vient me parler et japrend que cette fille en question ete une pute au sens propre du terme et que tu la niquer ac un de tes pote alr stp arete dte fer psser pr une victime de plus ques cke ca peut te faire que je sois aller en boite hier etant donner que ty est aller la nuit d´avant...Ensuite c pas moi ki reprend contact ac mes ex juste apres notre separation et qui passe la nuit chez une fille et jen passe je metalerais pas ici......................excusez moi pour les fautes mais jprend pas le temp de bien ecrire

Doonie_Brasco
Doonie_Brasco
Niveau 8
07 juillet 2007 à 15:20:12

mdr le vieux couple !! vous êtes au taqués l´un sur l´autre encore :/

OlygOo
OlygOo
Niveau 1
07 juillet 2007 à 15:25:55

nan mais il veut mfaire passer pr la mechante qui c ds lhistoire qui mdisait quand jetais malade : ouai tfacon jen ai ral lcul degage de chez moi moi jve pas dune fille malade tte lannée et tt jve pas dune loque.... tkt Lukas jai rien oublier de tt ca;) ou qui sait qui mrabaisser souvent a dire que jetais qune merde qune grosse coincer ou quand jai eteint ta télé ss faire expres et que tu ma donner un coup dpoing sur la jambe. ou que mjmenerver que jdisait que javait trop chaud et quen plus jpouvais pas mabilr kom jvoulais et que tu mdisais mais ferme ta gueule et tt et ke jté di parle moi pas comme ca et tt et que tu ma retourner une gifle de ouf..jpense toublie trop vite les choses et ktu pense qu´au petit truc que jai pu tfaire

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:15:40

Putin mais t´es encore la

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:29:01

Putin mais j reve la... Tu reviens a la charge ? Pourquoi t´essaye de m´afficher comme ca a me sortir tous mes tort ?
Tu précise pas tout ma ptite mais bon, vu que tu jouer a ca, jrentre dans ton jeux pour une derniere fois mais j´arrete apré parce ke ca me soule...

T´es sorti en boite hier non ? T´as pas le permis, ta couzine non plus.. T´y ai allé a pied ? Nooon, des mecs vous en emmené ^^ C´est respectueux tu trouve ? Moi jsuis allé en boite avec un pote et uniquement un pote :)

"Ensuite c pas moi ki reprend contact ac mes ex juste apres notre separation et qui passe la nuit chez une fille et jen passe je metalerais pas ici."

Mais putin mais arrete, mais la t´es parano mais violent, tu sais que j´ai ris contact vec personne mais tu te persude du contraire ^^ Et toute les chose que tu me balance dans la gueule, tu les sort du contexte pour mieux m´enterrer et me faire culpabilisé mais je c pas le cas, j´ai agi comme y fallai avec toi.. Quand j´ai montré au gens les marque de griffure que j´avais, y etait choqué.. Mais bon, ca sert a rien de me renvoyé la balle a chaque fois.

J´arrete de discuter avec toi, tusais faire que me reprocher d truk et m´en mettre plein la gueule..

Lache moi et arrete d´espioner ce que jfais

:bye:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:43:22
  • eddy93150 profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 14:54:43 avertir modérateur
* C´est du vécu pour moi aussi...jveu pas te porter la poisse mais moi je pense encore à elle :-( et après c´est pas facile de retomber amoureux...
Si quelqu´un a une solution Xd

Et ca fais combien de temps :peur:

moranex
moranex
Niveau 8
07 juillet 2007 à 16:43:53

tu vas près d´elle, assez près pour que vos bouches soient casiment ensemble, et tu lui fous un coup de boule.

Mr_BlackCat
Mr_BlackCat
Niveau 8
07 juillet 2007 à 16:47:35

:rire:

Moi je suis du côté du gars parce que je supporte pas les gens qui écrivent mal ... même si c´est un cas et qu´il écrit comme un inculte, sa copine écrit comme une attardée ...

De toutes façon les gens ne prennent même plus le temps d´écrire soigneusement.

Bande d´abrutis avec vos petits problèmes à la con.

:ok:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:53:26

Merci de ton aide :hum: :sarcastic:

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
07 juillet 2007 à 16:55:47

OlygOo => :ouch:

Kjark
Kjark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:04:49
  • Doonie_Brasco profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 15:20:12 avertir modérateur Citer Ignorer doonie_brasco
* mdr le vieux couple !! vous êtes au taqués l´un sur l´autre encore :/

:d) Moui, les deux s´aiment encore et refusent de l´admettre, c´est trop triste mais tellement mimi :coeur:

(ou bien c´est un sacré fake que voilà, l´un des meilleurs depuis pas mal de temps :fete: )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment