lol, pour les désespérés, laissez un post, j´vous ferais un topic ! ^^
Omni, enchantée de faire ta connaissance ! ^^
Je suis pale, je t´explikerai tout en détail, mais c normal rassure-toi ( un tout chti peu fait expres XD)
Les ténébres, mais moi aussi je t´aime, complexe pas, y´a pas que le physique dans la vie^^
Dites euh... tous ceux qui ont fait des compliments ici, c´est mes créanciers ou quoi ?
bon, j´vous laisse les loupiotes, chuis pas chez moi !
bizZ à tous, et maric jean 