En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Curcolio je t'aime
JeanRochefort
Niveau 4
26 août 2004 à 09:03:02
aie!!!
welcome back in the reality!!!
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 09:03:03
excuse jeanrochefort mais on discute sur msn kayris virevolte et moi donc on met du temps à répondre
kayris
Niveau 10
26 août 2004 à 09:03:56
n´importe quoi ce topic!!!
y suffit de pas y penser c tout...
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 09:04:57
correct
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 09:07:26
omni > j´étais sérieux en disant que tout le monde était fou aussi
jean rochefort alors c´est parti en couille pour le film de sur don quichotte ? aïe compatissance^^
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 09:07:48
lol vire.. fou, chacun ds son domaine koi
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 09:08:23
et jeanrochefort tu touches combien mensuellement et en euros stp pas en centimes la somme
JeanRochefort
Niveau 4
26 août 2004 à 09:08:54
oui ben je fais ce que je peux,hein...ma moustache tient avec de la super glue,donc...
JeanRochefort
Niveau 4
26 août 2004 à 09:11:38
euh..depuis quelques années je touche beaucoup moins...
c´est dur d´etre acteur...
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 09:14:12
c´est dur d´être une star aussi non ?
JeanRochefort
Niveau 4
26 août 2004 à 09:15:45
tres...remarque je ne joue pas le role d´un vieux dinosaure...
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 09:15:56
une star francaise faut préciser
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 09:16:29
roddy6 Posté le 26 août 2004 à 09:15:56 une star francaise faut préciser XPDR bien joué
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 09:19:24
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 09:19:33
allez allez on ne vas pas faire l´enflure et relever cette petite erreur je suis bon prince
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 09:19:42
ah elle étais pas mal celle là... bien vu
kayris
Niveau 10
26 août 2004 à 09:24:22
une vraie star,ce jean rochefort...
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 09:25:58
ouh oui mondialement connu dans l´auvergne
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 09:28:02
roddy6 Posté le 26 août 2004 à 09:25:58 ouh oui mondialement connu dans l´auvergne oué, plus précisement à péta au chnok les oies avec les 2 habitants
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 09:28:55
OmnisLAsH-ZerO Posté le 26 août 2004 à 09:28:02 roddy6 Posté le 26 août 2004 à 09:25:58 ouh oui mondialement connu dans l´auvergne oué, plus précisement à péta au chnok les oies avec les 2 habitants