CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Curcolio je t'aime

kayris
kayris
Niveau 10
26 août 2004 à 08:45:05

arretez vous me faites pleurer... :snif2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 08:46:11

p´tain mais arretez avec ca . ... vous êtes des gars pas chiants, qui ont un minimum dans le crane je suis sur et certain qu´il y a des filles qui vous aiment :oui:

:d) lendemain pour un zombie est une chose qui se mèle à l´autre dans une spirale de plus en plus lénifiante

bref : pas de vacance pour les blues :o))

roddy6
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 08:46:36

:lol: le topic des désespérés

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 08:48:34

virevolte Posté le 26 août 2004 à 08:46:11
p´tain mais arretez avec ca . . .. vous êtes des gars pas chiants, qui ont un minimum dans le crane je suis sur et certain qu´il y a des filles qui vous aiment

:d) tu parle... :snif:
ki aimerai un fou comme moi :snif:

kayris
kayris
Niveau 10
26 août 2004 à 08:48:53

:lol: rod...

c´est de la faute de ce jean rochefort,la,aussi...

roddy6
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 08:50:12

oui grave d´illeurs il s´est tiré l´enfoiré?

kayris
kayris
Niveau 10
26 août 2004 à 08:51:05

on dirait,oui...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 08:51:34

ben il avait encore maints et maints film dans lesquels jouer :rire2:

omni > fous nous le sommes tous :oui:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 08:52:03

bah si il a pas d´autre pseudo... il pouvais plus poster vu que son pseudo n´a que deux jrs :)

kayris
kayris
Niveau 10
26 août 2004 à 08:52:50

oui...quel monde,mes amis... :fou:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 08:52:55

vire :d) oui, mais moi c vrai...
je suis un peu taré.. enfin, taré... ca dépend quelle définition pour le sens taré :)

roddy6
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 08:53:41

non non il est parti commenter l´équitation aux J.O.

roddy6
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 08:54:14

moi je me rappelle d´un épisode de ta vie omni....

JeanRochefort
JeanRochefort
Niveau 4
26 août 2004 à 08:54:33

je suis encore la!!!

mon topic a du succes on dirait...

mais je connais aucun d´entres vous...
vous etes des admirateurs aussi???

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 08:54:46

roddy6 Posté le 26 août 2004 à 08:54:14
moi je me rappelle d´un épisode de ta vie omni....

:d) :gne:
c a dire? :)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 08:55:18

JeanRochefort Posté le 26 août 2004 à 08:54:33
je suis encore la!!!

mon topic a du succes on dirait...

mais je connais aucun d´entres vous...
vous etes des admirateurs aussi???
:d) je connais pas ton koala :non:

JeanRochefort
JeanRochefort
Niveau 4
26 août 2004 à 08:57:01

c´est une personne formidable,pourtant...

l´un des meileurs koalas que j´ai pu voir,c´est clair(et l´un des plus fous aussi lol)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 08:58:32

bah tant mieux... :)
en tt cas, mon coeur est déjà pris, donc, je vai pas chercher a l´aimer non plus :)

JeanRochefort
JeanRochefort
Niveau 4
26 août 2004 à 08:59:59

tu as bien de la chance... :rire:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
26 août 2004 à 09:02:13

oh oh attention, il fo prendre ca ds le sens propre du terme, mon coeur est pris par qqun ( donc j´m qqun, mais c pas dis que c réciprok :) )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment