CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération provisoire

cool-v
cool-v
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:49:43

mais justement l´idée reside de pas creer un topic pour son blog !
mais pour la cause qu´il defend !

Obscur-Univers
Obscur-Univers
Niveau 5
01 janvier 2008 à 13:52:19

Toute façons R.A.F, ça nous regarde pas, c´est entre glaçon et ana :ok:

cool-v
cool-v
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:58:36

si ca nous regarde car son flood m´enerve

Obscur-Univers
Obscur-Univers
Niveau 5
01 janvier 2008 à 14:01:24

Sauf que le modo il est prétentieux, y va pas répondre et ana elle est plus là, apparemment.

gdc__
gdc__
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:11:42

Moi je suis assez pour la création d´un topic spécial pour le blog d´Ana, car contrairement à la plupart des blogs pourraves qu´on peut rencontrer, le sien est argumenté, interressant, et sa conviction est admirable et juste :oui: :ange:

En outre, un simple lien du blog dans le topic prévu à cet effet sera oublié en 2 pages :mort:

De plus, son blog ouvre la discussion sur un débat d´actualité :ange: ce n´est pas simplement un lien publicitaire avide de visites ou commentaires :mort:

Voilà mon avis, mais çà n´engage que moi :mort: :fou:

¯¯¯¯¯\|¯¯
               :fou:

nagla
nagla
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:14:13

Ana :d) d´habitude j´ai beaucoup de respect pour tout le monde, mais au bout de 6 mois de flood avec ton (censuré) de blog, effectivement ça a plus de mal, tu comprendra =)

Tiens, je vais être clair une fois pour toutes: j´en ai rien à secouer de ta vivisection, c´est pas mon problème. J´pourrais te parler des gosses qui crèvent de faim au Tchad, des gamines qui se prostituent en Thaïlande, du réchauffement climatique, du SIDA qui fait des millions de morts, de la guerre en Tchéchénie, ou même de la mort de la belle mère de Claude François, ça serait autant de sujets prétextes à créer un topic made in Miss France, avec en exclusivité le blog dédié, avec 2 articles sur le sujet perdus au milieu des vacances du blogueur en Catalogne ! Ton (censuré) de blog, tu nous la rabaché à toutes les sauces, que ce soit les topic "ouarf vidéo trop mdr venez voir", ou encore "putain trop bonne la meuf, venez voter" ou que sais-je encore, tu nous as tout fait!

Alors non je te demande pas de t´arréter, fais le ton topic sur la vivisection comme je t´ai expliqué j´m´en tape, ce que je ne veux pas c´est revoir le lien de ton blog ailleurs que sur le topic de pub et des blogs, c´est tout !

cool-v :d) c´est justement parce que le blog gave tout le monde que j´agit comme ça en fait :/

supermario59 :d) si tu avais suivi le débat du début (notes je t´en veux pas, Julien Courbet fait souvent la même erreur :o)) ) tu aurais remarqué que je ne suis en rien contre la création du topic :)

"faut comprendre que si chaque forumeur(se) veut faire un topic pour son blog, on va pas s´en sortir :) "

aaaah bubussounet, l´art de placer la bonne phrase au bon endroit :coeur:

Obscur-Univers
Obscur-Univers
Niveau 5
01 janvier 2008 à 14:16:28

Et mon topic météore je peux ou pas ?

gdc__
gdc__
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:17:18

Perso je suis pas au courant de ce flood en masse :o)) mais effectivement, les phrases attractives pour attirer les assoiffés de sexe du forum, çà craint :mort: :mort: :hum: :honte:

¯¯¯¯¯\|¯¯

nagla
nagla
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:20:29

Obscur-Univers fais-le, s´il me plait pas j´virerai et on en parle plus :o)) Pour te répondre j´ai supprimmé hier soir parce que sur la vingtainede topic "bonne année" il a fallu faire des choix, désolé mais le tiens en faisait partie :ange:

Obscur-Univers
Obscur-Univers
Niveau 5
01 janvier 2008 à 14:23:09

"sur la vingtainede topic "bonne année" il a fallu faire des choix, désolé mais le tiens en faisait partie"

Comme par hasard, c´était méchant glaçon, très méchant :o))
onox :ok:

nagla
nagla
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:24:47

(je sais que tu es Onox, j´ai l´habitude de copier/coller les pseudos c´est pour ça ^^)
Baaah commencer l´année en supprimant un de tes topic, c´est une preuve d´amour :o)) non ? (-:

Obscur-Univers
Obscur-Univers
Niveau 5
01 janvier 2008 à 14:28:30

Je pense surtout que c´est par vengeance, tu es jaloux de moi depuis le début glaçon ! :o))

nagla
nagla
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:30:43

surtout de ta suprème rhétorique, uhu :o))

Obscur-Univers
Obscur-Univers
Niveau 5
01 janvier 2008 à 14:36:08

Encore une fois c´était petit glaçon :o))

supermario59
supermario59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:36:11

supermario59 :d) si tu avais suivi le débat du début (notes je t´en veux pas, Julien Courbet fait souvent la même erreur :o)) ) tu aurais remarqué que je ne suis en rien contre la création du topic :)

Je te cache pas que je ne viens pas souvent sur ce forum, mais quand j´y viens, je poste rarement :peur:
C´est vrai que je ne connais pas l´affaire depuis le début, que je n´ai pas vu de flood pour son blog, que je ne savais pas qu´elle avait été bannie 5 fois etc...

Je soutiens juste l´action de Ana, car je n´accepte pas les maltraitances et les atrocités que l´on peut faire à certains animaux.

Mais maintenant que j´en sais plus, méa culpa, c´est vrai que Ana a dépassé les limites pour son blog et je comprends ta position.
Si t´acceptais tout et n´importe quoi, le blog serait du grand n´importe quoi(si ça ne l´est pas déja :o))

Tant pis, l´idée est bonne, la réalisation beaucoup moins

Tu ne peux t´en prendre qu´à toi même Ana... :-(

gdc__
gdc__
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:36:19

Non Nagla s´est pris un rateau avec la belle Ana et il rage à mort :rire: :sournois: :mort: :ange: :fou:

¯¯¯¯¯\|¯¯

supermario59
supermario59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:37:25
  • le forum serait du grand n´importe quoi

Oups le lapsus ^^

Obscur-Univers
Obscur-Univers
Niveau 5
01 janvier 2008 à 14:38:16

"la belle Ana"

M´ouai bon, chacun ses goûts :o))

gdc__
gdc__
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:39:48

Onox >>> moi je la trouve canon :coeur: :bave: :ange: mais en effet chacuns ses gouts :oui: :ange: :hap:

¯¯¯¯¯\|¯¯

nagla
nagla
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:39:51

supermario59 merci de ta franchise donc :p) "(si ça ne l´est pas déja :o)) )" bah on va dire qu´on fait c´qu´on peut quoi :o))

gdc nonnon, j´ai pris suffisamment de rateaux forumiaux, uhu, pas envie de recommencer :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment