Ana
d´habitude j´ai beaucoup de respect pour tout le monde, mais au bout de 6 mois de flood avec ton (censuré) de blog, effectivement ça a plus de mal, tu comprendra =)
Tiens, je vais être clair une fois pour toutes: j´en ai rien à secouer de ta vivisection, c´est pas mon problème. J´pourrais te parler des gosses qui crèvent de faim au Tchad, des gamines qui se prostituent en Thaïlande, du réchauffement climatique, du SIDA qui fait des millions de morts, de la guerre en Tchéchénie, ou même de la mort de la belle mère de Claude François, ça serait autant de sujets prétextes à créer un topic made in Miss France, avec en exclusivité le blog dédié, avec 2 articles sur le sujet perdus au milieu des vacances du blogueur en Catalogne ! Ton (censuré) de blog, tu nous la rabaché à toutes les sauces, que ce soit les topic "ouarf vidéo trop mdr venez voir", ou encore "putain trop bonne la meuf, venez voter" ou que sais-je encore, tu nous as tout fait!
Alors non je te demande pas de t´arréter, fais le ton topic sur la vivisection comme je t´ai expliqué j´m´en tape, ce que je ne veux pas c´est revoir le lien de ton blog ailleurs que sur le topic de pub et des blogs, c´est tout !
cool-v
c´est justement parce que le blog gave tout le monde que j´agit comme ça en fait :/
supermario59
si tu avais suivi le débat du début (notes je t´en veux pas, Julien Courbet fait souvent la même erreur
) tu aurais remarqué que je ne suis en rien contre la création du topic
"faut comprendre que si chaque forumeur(se) veut faire un topic pour son blog, on va pas s´en sortir
"
aaaah bubussounet, l´art de placer la bonne phrase au bon endroit 