Non tu n´as pas été clair, tu as été méprisant et vulgaire. En tant que modo on s´attendrait à ce que tu montres l´exemple et te comportes décement avec les forumeurs.
Au lieu de ça tu méprises mon sujet qui est toutefois important. Tuer des lapins, des chats, des singes, des chiens pour faire avancer une industrie cosmétique qui a les moyens et la capacité de se développer autrement, c´est révoltant.
Garder son sang froid et expliquer calmement ce qui ne va pas dans le comportement de quelqu´un est une preuve de maturité. S´exciter et parler vulgairement montre que tu échoues au niveau de la parole, et que tu as recours à la violence, par défaut.
Or, ça ne fonctionne pas avec moi, car j´ai un certain niveau d´éducation et d´expérience qui me fait me rendre compte que dans la réthorique je te suis supérieure. Dis comme ça ça semble très im-modeste, mais au fond c´est ce qui se passe dans les débats. Il y a toujours une personne qui mène, et elle le ressent. Là, c´est moi.
Sur ce, ça donne envie de "pourrir" ce forum et de se vanger de tous ces incultes (toi en tête) mais comme le plus intelligent s´arrête en premier, je m´arrête.
Tu fais peine, ça je pouvais pas me retenir de le dire.