" quand je disais qu´il était divertissant."
Appelle-moi lorsque tu seras prêt pour la leçon de savoir-vivre. ça devient urgent vu ta façon de t´exprimer de sauvageon. Mais dans un sens ça m´arrange, tu as bien montré que tu étais vil.
"Bon bonne nuit tout le monde,meme toi yagadream.
un conseil: si tu veux eviter le ridicule,évite de vouloir te justifier systématiquement,tu dois avoir une psychologie fragile pour que cette joute verbale te tienne autant a coeur.ca frise l´hystérie ton histoire. "
Si tu penses que la force est ridicule, je n´entre même pas en matière.
Concernant ma soit disant "psychologie fragile": ne le prends pas mal, mais je doute que tu aies les compétences nécessaire pour faire une telle évaluation. Abuser de schéma psychologiques simplistes ne rend pas vraiment crédible.
La "joute" comme tu dis ne me tiens pas vraiment à coeur; il faut comprendre qu´il est facile pour moi de vous répondre. Mais il est vrai que j´ai presque honte d´avoir passé tant de temps à répondre à des personnages comme vous; dans un autre sens, ça me donne l´occasion de faire une bonne action.
Pour cette prétendue hystérie, je ne sais pas comment tu peux ne serait-ce qu´oser dire cela puisque tu n´as aucun moyen de savoir si je suis énervé ou pas. Et, en l´occurrence, même si je n´ai aucun moyen de le prouver, je suis parfaitement calme, comme d´habitude.
"Crois moi:l´epanouissement tu le trouveras dans les bras d´une femme ou dans ton activité professionel ,en aucun cas sur un forum.je dis cela sans animosité."
Je dois reconnaître une certaine gentillesse dans tes propos et je te remercie pour ce conseil pertinent. Cependant, je l´ai compris avant que tu ne le dises, rassure toi. Je te remercie de te faire du soucis pour moi, mais je trouve que ça joue plutôt bien pour moi de ces côtés là.
Bref, j´espère pouvoir trouver un terrain d´entente avec toi prochainement; il est stupide de se prendre la tête avec des gens que l´on ne connait pas.
Bonne nuit à toi aussi.
Mis à part critiquer mollement et bêtement mais avec acharnement, tu fais quoi, toi ? Il ne suffit pas de dire que je suis un "pseudo scientifique à la noix" pour que je le sois. J´attends tes contre arguments.
Sans parler du recyclage de mes propos. A croire, que es incapable d´originalité et de pensée propre.
Je ne critique que ceux qui m´énervent. Et je te ferai remarquer que c´est toi qui a ouvert les hostilités hier en démolissant sans raison apparente un de mes posts. A tort en plus puisque tu n´avais pas cerné le fond du problème.
Quant au recyclage de tes propos... tu sais, le 21 ème siècle sera écolo ou ne sera pas. Faut recycler nos merdes sinon on va tous crever.
Bref, j´espère pouvoir trouver un terrain d´entente avec toi prochainement; il est stupide de se prendre la tête avec des gens que l´on ne connait pas.
Une possibilité d´ouverture? Encore faudrait-il que tu arrêtes de jouer la machine et que tu daignes te montrer plus humain.
Je t´ai pris en grippe uniquement à cause de ta réaction sur le topic du mec qui voulait se suicider.
Et arrête un peu de te croire supérieur au monde entier. En général ceux qui font ça sont des frustrés IRL.
c pas en général c sur
c pour ça qui faut pas leur répondre qq part ils font pitier
"... une part de génétique. Puis tu enchaines avec un "d´ailleurs" qui induit une relation de cause à effet, un "d´ailleurs" conduisant à la trisomie sexuelle."
Tu te fourvoies sur le sens du mot "d´ailleurs" navré pour toi. Ce n´est pas un lien de causalité linéaire; on peut l´utiliser pour parler d´un exemple, entre autres. "d´ailleurs, à ce propos, etc.", "d´ailleurs il m´a dit que.."
Et c´est "une part de génétique" ou "une large part de génétique" ?
Bref, ton discours est tellement retors qu´on sent bien que tu es dos au mur. Tu ferais mieux de reconnaître tes torts au lieu de t´acharner avec bêtise.
"Je vais t´apprendre un truc: avant de donner des leçons au monde et de t´amuser à nous expliquer que comprendre un texte simple est une tâche ardue"
Euh... Il semble y avoir un quiproquo, et je ne pense pas en être responsable. Comprendre un texte simple est censé être simple et non ardu.
"Quant au coup de la source, il est faiblard."
Précisément pas, la source étant fondamentale. Pour reprendre ce que je disais tout à l´heure, "psychologie magazine" n´est pas une source académique; la fiabilité, la précision, etc. des deux est incomparable.
"Je ne critique que ceux qui m´énervent. Et je te ferai remarquer que c´est toi qui a ouvert les hostilités hier en démolissant sans raison apparente un de mes posts. A tort en plus puisque tu n´avais pas cerné le fond du problème."
Pourquoi t´énervé-je ?
Tel que je me souviens de ce qu´il s´est dit sur le topic en question, c´est plutôt toi qui a déprécié mes propos en prétendant, comme tu le fais maintenant, que je n´avais pas cerné le fond du "problème". J´emets cependant une réserve car j´avoue ne plus m´en souvenir avec exactitude. Bref, cette personne souffrait de ne pas exprimer et faire reconnaître ses opinions; je lui ai donné des pistes pour qu´elle ne se sente plus seule dans sa vision des choses. Maintenant, un suicide possible était sous-entendu; j´ai pensé que l´élargissement de son horizon de perspectives et de moyens suffirait à l´en décourager. J´ai peut-être eu tort, n´était pas un expert.
Je pense toutefois que parler pour parler, via une interface aussi pauvre, est plus illusoire qu´autre chose.
"Quant au recyclage de tes propos... tu sais, le 21 ème siècle sera écolo ou ne sera pas. Faut recycler nos merdes sinon on va tous crever."
Sincèrement, je crois qu´on touche le fond. Franchement, ne le prends pas mal mais ce que tu dis est absurde: tu fais une confusion entre le recyclage de matières premières, etc. et le recyclage, métaphorique cette fois !, de mes propos, c´est-à-dire de phrases !
On ne va pas sauver la planète en recyclant, autrement dit en répétant des phrases !! C´est n´importe quoi.
Bon, désolé mais je vais me coucher. Salut
pk tu prend tout au sérieux? tu crois qu´il sait vraiment pas faire la diff entre de la vrai merde et tes phrases ![]()
Tu te fourvoies sur le sens du mot "d´ailleurs" navré pour toi. Ce n´est pas un lien de causalité linéaire; on peut l´utiliser pour parler d´un exemple, entre autres. "d´ailleurs, à ce propos, etc.", "d´ailleurs il m´a dit que.."
Et c´est "une part de génétique" ou "une large part de génétique" ?
Bref, ton discours est tellement retors qu´on sent bien que tu es dos au mur. Tu ferais mieux de reconnaître tes torts au lieu de t´acharner avec bêtise
Tu as dit: "car il y a une bonne part de génétique là dedans".
C´est kif kif avec mon "large part" que je rappelait de tête.
Quant à "d´ailleurs", il signifie "de plus, pour le reste". Tu ne peux nier que son sens est de reprendre une proposition préalable afin de l´avaliser au moyen d´un argument supplémentaire.
Donc je maintiens ton erreur de déduction et mon raisonnement précédent.
"Je vais t´apprendre un truc: avant de donner des leçons au monde et de t´amuser à nous expliquer que comprendre un texte simple est une tâche ardue"
Euh... Il semble y avoir un quiproquo, et je ne pense pas en être responsable. Comprendre un texte simple est censé être simple et non ardu
Aucun quiproquo. Tu n´as eu de cesse de prétendre que lire un texte simple nous est tâche difficile. Je cite : "tu as du mal à comprendre un texte simple toi aussi". Or une tâche difficile est bel et bien une tâche ardue.
Mais peut-être que tu as du mal à lire un texte simple (car l´intégralité de l´explication figurait dans ma phrase)?
"Quant au coup de la source, il est faiblard."
Précisément pas, la source étant fondamentale. Pour reprendre ce que je disais tout à l´heure, "psychologie magazine" n´est pas une source académique; la fiabilité, la précision, etc. des deux est incomparable.
Je cite le site Orphanet: Le syndrome de Klinefelter
--------------------------------------------------
-----------------------------
Auteur : Docteur Nicole MORICHON-DELVALLEZ
Editeur : Professeur Philippe BOUCHARD
Date de création : mai 1997
Date de mise à jour : juin 2001
Mais ce sont peut-être des raeliens égarés après tout...
Pourquoi t´énervé-je ?
Tel que je me souviens de ce qu´il s´est dit sur le topic en question, c´est plutôt toi qui a déprécié mes propos en prétendant, comme tu le fais maintenant, que je n´avais pas cerné le fond du "problème".
Non non. Tu as bien pris mon post où je disais que le consumérisme et l´altruisme n´étaient pas antinomiques pour le détruire. Je n´ai fait que réagir par la suite. Idem encore aujourd´hui. Tu as encore réagi face à quelqu´un d´autre de manière hautaine. En fait tu écris d´une manière qui parait hautaine et présomptueuse... ce que je hais.
"Quant au recyclage de tes propos... tu sais, le 21 ème siècle sera écolo ou ne sera pas. Faut recycler nos merdes sinon on va tous crever."
Sincèrement, je crois qu´on touche le fond. Franchement, ne le prends pas mal mais ce que tu dis est absurde: tu fais une confusion entre le recyclage de matières premières, etc. et le recyclage, métaphorique cette fois !, de mes propos, c´est-à-dire de phrases !
On ne va pas sauver la planète en recyclant, autrement dit en répétant des phrases !! C´est n´importe quoi.
J´admets que là... on ne peut guère tomber plus bas. Preuve par A+B que tu es une machine: aucun humour, aucune notion du second degré. Tu te contentes de tout assimiler tel quel et de réagir en cartésien. Chaud quand même. Je sais pas comment tu fais mine de rien. Ou alors tu me prends vraiment pour un con persuadé qu´on peut recycler des paroles... Cette dernière hypothèse est certes probable mais malheureusement infondée.
Enfin. Tu m´étonnes qu´on ne puisse s´entendre si tu continues de raisonner ainsi.
fuckillz Posté le 26 juin 2007 à 06:18:51 pk tu prend tout au sérieux? tu crois qu´il sait vraiment pas faire la diff entre de la vrai merde et tes phrases
Ouaip, c´est aussi ce que je constate... à ce niveau c´est dramatique.
En tout cas, j´ai oublié de lui dire
aussi. C´est dorénavant chose faite.
J´espère qu´à l´avenir on pourra discuter simplement sans prise de tête.
Ok, c´est moi qui ai tout déclenché aujourd´hui mais comme je l´avais sous la main c´était l´occasion de mettre les points sur les "i".
Sinon,
à toi aussi fuckillz! ^^
"Bref, ton discours est tellement retors qu´on sent bien que tu es dos au mur. Tu ferais mieux de reconnaître tes torts au lieu de t´acharner avec bêtise."
Juste une chose... merci pour la qualification de "retors". Etant donné que ce mot signifie "d´une habileté tortueuse, plein de ruse"... ^^
Dans tous les cas tu m´avais compris puisque c´est toi que je citais. Faire mine d´ignorer un de ses propres posts c´est moyen.
M´enfin j´arrête là.
MrGaGac
Ouais mais en fait nan. Ca va pas être possible de sympathiser avec lui.
De toute façon il n´en a rien à fiche mais c´est pas grave.
Je suis tombé par hasard sur le topic où il s´est foutu de ta gueule Dark... et j´ai pas apprécié cette attaque dépourvue de tout motif. Surtout que je suis prêt à parier que c´est la 1ère fois qu´il te causait...
J´ai rien en commun avec ce genre de bonhomme.
ca a clashé sur ce topic j´ai limpression
bon on va vous rappeler le sujet du topic : "secret Story"
![]()
quoi de neuf pendant la nuit????? c´est passé quelque chose???
Un mec a cogité et dit:
"j´ai envie d´aller buzzer"
Mais je crois qu´il n´a rien fait. Il faisait nuit alors j´ai pas vu qui c´était...
Sinon, hier soir ça a été soirée clash dans le jeu (comme sur le forum
) et Laly l´idiote n´a pas arrêter de l´ouvrir. Affreux.
L´adresse n´est pas crédible...
Votre demande a bien été transmise ...
Ah yeah vous avez depasser les 1000000000 messages
`·.¸¸.·´´¯`··._.· (
NeX
) `·.¸¸.·´´¯`··._.· ![]()
j´ai l´impression qu´au bout de 2 jours plus personne ne suit secret story
si mais ils foutent rien dans leur baraque
au fait
De toute façon on pourra pas le suivre bien longtemps , sa va bientot devenir payant je pense