Et évite de montrer les crocs à quelqu´un qui peut s´essuyer les pieds sur ton visage avec aisance, c´est un comportement hautement déplacé.
Ah ben quand même.
Mais pour ce qui est de t´esuyer les pieds sur ma gueule j´en doute ![]()
Au contraire.
mais arrete de nous sortir ta semantique apprise par coeur tu n´impressiones personnes .
pkoi tant d´amertume jeune homme ?
pas d´ami? pas de petite copine? les deux?.
cracher ta haine de l´humanité sur un forum est devenu la seule raison de ton existence?
ca te soulage?.t un cas pathologique garcon tu fais pitié a tout le monde.
" C´est systématique. A chaque fois je poste après lui pour le dégommer mais il ne répond jamais... preuve qu´il ne repasse jamais voir les réactions que suscitent ses posts... ou qu´il est un esprit supérieur non vindicatif.
N´empêche qu´il me gave."
Me dégommer ? Il faut assurer après avoir dit ça. Je te laisse me donner les liens des topics où tu as vainement essayé de me "dégommer".
"mais arrete de nous sortir ta semantique apprise par coeur tu n´impressiones personnes .
pkoi tant d´amertume jeune homme ?
pas d´ami? pas de petite copine? les deux?.
cracher ta haine de l´humanité sur un forum est devenu la seule raison de ton existence?
ca te soulage?.t un cas pathologique garcon tu fais pitié a tout le monde."
A t´entendre, on a l´impression que tu me connais mieux que moi-même. Tu nous montres maintenant ta maitrise dans le domaine de la voyance ? ![]()
Bref, tu sembles faire une projection. Tu dois connaître ça, hum ?
lui répondez pas
allez ![]()
Merci, freud junior, pour ton analyse digne de "psychologie magazine".
Je n´insulte pas, j´argumente; si tu ne fais pas la différence, ou si tu la fais mal, je te suggère de te remettre en question.
Montre moi où t´as argumenté quoi que ce soit. A chaque fois tu balances un truc nul et tu te barres. T´as commencé sur le topic du mec qui se plaignait de la société en disant que "le consumérisme empêche l´altruisme car il n´est que pur égoisme", phrase non argumentée et absurde.
Bref, à l´avenir, évite de me parler normalement entre deux insultes; c´est très hypocrite... mais tout à fait digne de toi
Et tu dis de lui qu´il est Freud alors que tu le traites d´égoiste sans même le connaitre? ![]()
mais n´importe qui peut te degommer.tu fais juste dans l´invective gratuite .le pire c´est que tu es le seul ici a te prendre au serieux.bref tu nous fais bien rire.t´es divertissant en somme.
" Ah ben quand même.
Mais pour ce qui est de t´esuyer les pieds sur ma gueule j´en doute
Au contraire."
Mh ? Tu en doutes ? Et que dis-tu de la trisomie des chromoses sexuels à présent ?
C´est la tête basse que tu dois te présenter à moi, maintenant que tu t´es comporté ainsi. C´est le seul moyen qu´il te reste de montrer qu´il te reste encore une once de noblesse.
Voila il nous sort l´argument: c´est "celui qui dit qui est". ![]()
ya laly de reveillé ki fé chié son monde
elle parle de sarko
et yogadream taggle ou on te casse les genou on é d ouf nous ![]()
http://www.orpha.net/data/patho/FR/fr-klinef.html
la tête basse? Explique moi donc le rapport entre les trans-sexuels et le syndrome mentionné là?
Surtout quand il est dit que le comportement sexuel habituel est l´hétérosexualité, je serais curieux de voir comment tu vas t´en sortir.
Je ne fais aucunement dans "l´invective gratuite"; si tu avais un minimum de jugeotte tu le remarquerais.
Je ne le traite pas d´égoïste; j´ai dit que sa façon de faire état hypocrite, et c´est le cas. Relis la définition de "hypocrite" si tu en doutes encore.
Bref, un banni et un boulet s´acharnent comme des hyènes... mais rien n´y fait.
nan laisse tomber il n´a jamais d´argument yogadream.lui son truc c´est de recopier des invective bien tourné qu´il a pu chopé a gauche ou a droite "genre: c le seul moyen de montrer qu´il te reste encore une once de noblesse et blablabla".
puis il part convaincu d´avoir montré sa supériorité verbale et intellectuelle.
Puis il retourne dans sa solitude s´astiquer le manche en pensant a tout les clash qu´il a provoqué sur le forum.
misére...
Yogadream Posté le 26 juin 2007 à 05:30:30 Je ne fais aucunement dans "l´invective gratuite"; si tu avais un minimum de jugeotte tu le remarquerais.
Je ne le traite pas d´égoïste; j´ai dit que sa façon de faire état hypocrite, et c´est le cas. Relis la définition de "hypocrite" si tu en doutes encore.
Bref, un banni et un boulet s´acharnent comme des hyènes... mais rien n´y fait.
Et un pseudo scientifique qui fait des raccourcis à la noix essaie de faire la leçon à ceux qu´ils appellent le boulet et le banni... qui, en attendant, s´essuient les pieds avec aisance sur son visage.
Quoi qu´il en soit je propose un nouveau film : l´idiot, le boulet et le banni.
Faut que je propose l´idée à mon pote Sergio.
"et yogadream taggle ou on te casse les genou on é d ouf nous"
Si tu le peux.
"Voila il nous sort l´argument: c´est "celui qui dit qui est"."
Non. Visiblement, tu as de graves difficultés à comprendre un texte simple.
"http://www.orpha.net/data/patho/FR/fr-klinef.html
la tête basse? Explique moi donc le rapport entre les trans-sexuels et le syndrome mentionné là?
Surtout quand il est dit que le comportement sexuel habituel est l´hétérosexualité, je serais curieux de voir comment tu vas t´en sortir."
Donc tu admets avoir été dans l´erreur, n´est-ce pas ? Je vois que tu as fait tes petites recherches pour me tendre un misérable piège pour faire croire aux formeurs peu instruits que je suis hors sujet.
Comprends bien un élément capital: je ne te dois rien. Je te réponds par charité, alors même que tu te permets de m´injurier sans raison lorsque j´appporte mon opinion sur l´émission hautement culturelle que vous regardez.
Pour réagir à l´un de tes mensonges, je ne parle pas sur ce forum "depuis que le gars demande de l´aide etc." d´ailleurs je n´avais pas reconnu ton pseudo. Admettons que j´aie posté une vingtaine de messages depuis ce moment, où sont passés les 350 autres ?
Bref, je ne connais pas la fiabilité du site que tu prends comme source. D´ailleurs, je ne parlais pas de ce syndrôme. Mais même en prenant tout cela comme vérité indéniable, ils disent "comportement sexuel habituel" ce qui sous-entend des exceptions à cette "règle".
Tu sembles toi aussi avoir des difficultés à comprendre un texte simple.
Je vais t´enseigner quelque chose, même si tu ne le mérites pas. Il ne suffit pas de projeter ses fantasmes sur la réalité.
D´ailleurs, vu comme tu parles de moi, j´ai presque l´impression que tu t´imagines des combats épiques, à l´épée et à la lance, avec moi, entre chacune de mes interventions sur ce forum. Je te conseille de consulter; à ce stade, même si je ne suis pas expert, ça semble friser la schyzophrénie aigue.
"nan laisse tomber il n´a jamais d´argument yogadream.lui son truc c´est de recopier des invective bien tourné qu´il a pu chopé a gauche ou a droite "genre: c le seul moyen de montrer qu´il te reste encore une once de noblesse et blablabla".
puis il part convaincu d´avoir montré sa supériorité verbale et intellectuelle.
Puis il retourne dans sa solitude s´astiquer le manche en pensant a tout les clash qu´il a provoqué sur le forum.
misére..."
Félicitation, tu as bien décris ton fantasme. Je me demande pourquoi tu réagis aussi violemment à mes commentaires. Mes capacités de synthèse et de m´exprimer avec précision semblent t´importuner au plus haut point. Je me demande pourquoi tu as tant de haine, franchement.
" Et un pseudo scientifique qui fait des raccourcis à la noix essaie de faire la leçon à ceux qu´ils appellent le boulet et le banni... qui, en attendant, s´essuient les pieds avec aisance sur son visage.
Quoi qu´il en soit je propose un nouveau film : l´idiot, le boulet et le banni.
Faut que je propose l´idée à mon pote Sergio."
Mis à part critiquer mollement et bêtement mais avec acharnement, tu fais quoi, toi ? Il ne suffit pas de dire que je suis un "pseudo scientifique à la noix" pour que je le sois. J´attends tes contre arguments.
Sans parler du recyclage de mes propos. A croire, que es incapable d´originalité et de pensée propre.
quand je disais qu´il était divertissant.
Bon bonne nuit tout le monde,meme toi yagadream.
un conseil: si tu veux eviter le ridicule,évite de vouloir te justifier systématiquement,tu dois avoir une psychologie fragile pour que cette joute verbale te tienne autant a coeur.ca frise l´hystérie ton histoire.
Crois moi:l´epanouissement tu le trouveras dans les bras d´une femme ou dans ton activité professionel ,en aucun cas sur un forum.je dis cela sans animosité.
![]()
C´est toi qui disait de ne pas prendre les forums de doctissimo pour une référence hier. Alors évite de la ramener avec tes pseudo-diagnostics à la mords-moi-le-noeud.
Quant à la lecture de ton post, tu indiques qu´il ne faut pas se moquer des trans parce-qu´il y a une part de génétique. Puis tu enchaines avec un "d´ailleurs" qui induit une relation de cause à effet, un "d´ailleurs" conduisant à la trisomie sexuelle.
Quant au fait que tu dises que le comportement habituel autorise des exceptions... certes. Mais ça ne correspond pas encore avec le fait que tu affirmes que la transsexualité est liée pour une "large part" à la génétique.
Je vais t´apprendre un truc: avant de donner des leçons au monde et de t´amuser à nous expliquer que comprendre un texte simple est une tâche ardue, il est bon d´apprendre à maitriser le sens des mots que l´on emploie.
En effet vois-tu, "une large part" est quelque peu incompatible avec "quelques exceptions".