CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles sont elles plus vicieuse?

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
23 juin 2007 à 17:15:15

bijour :salut:

_FOF_
_FOF_
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:16:35

ba moi ca tape sur ma terasse!
Pour ta gouverne les temperature polaire c´est uniquement dans ton pays de merde! :noel:

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:38:27

Elle est où cette photo de Sorayann? Que je la juge.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:50:26

Didinne03, faudrait faire attention à pas confondre la vraie vie avec les pubs pour Dove et Bridget Jones.
Une femme est forcément mieux mince. Mais, à la base, certaines morphologies sont plus attirantes que d´autres ( l´idéal est un rapport taille/hanches de 0,7 ).

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:57:28

MAis allez tous vous faire voir! Je ne ressemble en rien aux femmes des pubs Dove et encore moins a Bridget Jones et si c´est par rapport à la photo que tu juges, toi aussi va chez l´opticien te faire mettre une paire de lunette! La seule chose que j´ai dit, c´est que les formes c´est bien, j´ai pas dit que être gros était bien!

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
23 juin 2007 à 18:00:18

Il faut avoir la silhouette de sablier. Sinon, ce n´est pas beau.

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:02:48

Tu es vraiment petit avec tes idées toute faite de comment doit être un corps pour être attirant!
Et j´ai pas envie d´échanger mes idées si tu es aussi réducteur!
Et c´est pas sur cette photo que tu sais juger une silhouette! Et il y a des femmes très rondes qui sont bien plus belles que toutes tes femmes sabliers alors laisse béton!

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:07:25

Completement daccord avec l´auteur du topic, les filles sont bcp plus "vicieuses" :diable:

Elles croient que les mecs parlent de ca tte la journee alors que c´est completement faux, par contre elles parlent souvent entre elles de leur petits secrets :sarcastic: elles ne parlent que de ca. On est peut etre encore plus sentimentaux qu´elles :ok:

Une fille c´est pas compliqué, c´est imcomprehensible ! Elles se prennent trop la tete !

wolvi14
wolvi14
Niveau 9
23 juin 2007 à 18:09:26

moi je suis vraiment d´accord avec didinne :oui:

wolvi14
wolvi14
Niveau 9
23 juin 2007 à 18:10:23

les filles sont pas plus vicieuses que les mecs.Tout le monde en parle..peut-etre différement mais tt le monde en parle.

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:12:21

MErci Wolvi, mais j´en ai eu marre de me faire critiquer depuis plus d´une heure là, sur mon physique, alors qu´il n´y a aucun prob, et qu´on traite de "grosse", ou que je ressemble à une Briget Jones!! Enfin bref, la j´en ai completement ras le bol!

Yametukataina
Yametukataina
Niveau 8
23 juin 2007 à 18:15:13

slt tlm !! ca va ?? alors c´est quoi le trip excat là ?

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:16:18

Helloooo!
Non y a rien de spécial! Juste un gros coup de gu..... a certaines personnes qui sont réductrices sur ce forum! :-)

Yametukataina
Yametukataina
Niveau 8
23 juin 2007 à 18:18:22

bon ben moi je suis une nana et je trouve que vous êtes un peu réducteurs en effet mais je veux bien être un cobaye pr vérifier tt ca lol

didinne03 :d) slt !! :d) offf faut pas se prendre la tête pour si peu tu sais ...

wolvi14
wolvi14
Niveau 9
23 juin 2007 à 18:20:31

Yametukataina Posté le 23 juin 2007 à 18:18:22 didinne03
slt !! offf faut pas se prendre la tête pour si peu tu sais ...

C´est vrai ça sert à rien de se prendre la tête.
En plus tt le monde parle mais personne ne t´as vu donc personne ne peut juger.En plus pour beaucoup c´est juste de la provoc´ alors tu t´en fous :oui:

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:20:37

Oui tu as raison, mais bon... se faire dire que j´ai une légere sucharge pondérale pendant une heure, alors que je n´ai rien! :-)

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:21:14

Ben certaines personnes m´en vu en photo et ils se sont basés sur ca, alors qu´elle est bien cette photo!!

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:22:33

Bon j´vais dire un truc qui va vous faire plaisir mesdemoiselles... Toutes les femmes sont belles et ont du charme :content: :oui:

Yametukataina
Yametukataina
Niveau 8
23 juin 2007 à 18:22:42

mais que tu sois un peu ronde ou pas ce n´est pas ca qui résume ce que tu es. oublis ca, jt´assure c´est nul c´est tout et puis moi je suis blonde, c´est comme si on me disait que toutes les blondes sont connes, y´a de tout mais tu laisse "pisser" et voilà ca va

wolvi :d) chuis bien daccord avec toi

Yametukataina
Yametukataina
Niveau 8
23 juin 2007 à 18:24:00

mario :d) c gentil de dire ca mais je crois que ton numéro de charme ne passe pas lol on est pas toutes belles et ont a pas toutes du charme... merci pr le compliment qd mm lol

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment