CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My Little Pony : rejoignez la horde !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 4946»
Page suivanteFin
Lightningbull Lightningbull
MP
Niveau 5
15 juin 2012 à 14:23:31

Je vous connais bien, c'est pas la premiere fois qu'on me reponds que je suis un "haterz" (parce qu'avoir un avis c'est trop mechant) et que j'ai jamais regardé un seul episode.

Bon, je vais etre honnete, j'ai pas regardé grand nombre d'episode pour la seule raison que regarder 1 episode en entier est une vraie torture et qu'il me faudrait 3 ans pour recuperer.

Moi quands je suis en train de jouer à un jeu online et que je me retrouve avec des kikoos qui essayent de couvrir tous le jeux de poneys degueulasses, ça me donne envie de me suicider, surtout que la plupart sont juste là pour se raconter et ne font pas avancer la partie...

(Les kikoo-free-to-play sur Team Fortress 2 qui envahissent les serveurs pour y rependre des sprays de leur perso préféré et qui essayent de changer les personnages du jeu en persos de la serie :honte:

Lightningbull Lightningbull
MP
Niveau 5
15 juin 2012 à 14:25:06

http://ct.fra.bz/ol/fz/sw/i51/5/5/2/frabz-Brony-What-my-boss-thinks-I-do-What-my-friends-think-I-do-What-S-d20f1b.jpg

Regarde la partie "what I think other bronies should do"

Et après tu dis que les bronies n'essayent pas de convertir le monde à leur mode de merde? :rire:

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:26:39

Lightningbull
Posté le 15 juin 2012 à 14:23:31
Je vous connais bien, c'est pas la premiere fois qu'on me reponds que je suis un "haterz" (parce qu'avoir un avis c'est trop mechant) et que j'ai jamais regardé un seul episode.

Bon, je vais etre honnete, j'ai pas regardé grand nombre d'episode pour la seule raison que regarder 1 episode en entier est une vraie torture et qu'il me faudrait 3 ans pour recuperer.

:d) Quelle ouverture d'esprit :ouch2:

"je n'ai jamais regardé car c'est une vraie torture lol" :d) et tu fais comment pour SAVOIR que c'est une "torture" ? Par les clichés ? Par les haters ? :(

"Moi quands je suis en train de jouer à un jeu online et que je me retrouve avec des kikoos qui essayent de couvrir tous le jeux de poneys degueulasses, ça me donne envie de me suicider, surtout que la plupart sont juste là pour se raconter et ne font pas avancer la partie... "

:d) Ce genre de personnes, qui ne jouent même pas au jeu, moi aussi je ne les porte pas dans mon coeur :o)) On n'est pas tous comme ça hein, faut pas généraliser sur certaines personnes :noel:

ClownQuiPete ClownQuiPete
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:26:50

Lightningbull :d) C'est vrai qu'ils sont chiants, mais bon faut pas généraliser, il y a des cons dans toutes les communautés. :hap:
Après c'est pas parce que t'as vu un mec faire ça que tout les autres sont comme ça, c'était juste des idiots de 11 ans ou alors des trolls qui essaient de faire rager les haters du serveur ou donner une mauvaise image de la communauté. :hap:

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:28:07

Lightningbull
Posté le 15 juin 2012 à 14:25:06
http://ct.fra.bz/ol/fz/sw/i51/5/5/2/frabz-Brony-What-my-boss-thinks-I-do-What-my-friends-think-I-do-What-S-d20f1b.jpg

Regarde la partie "what I think other bronies should do"

Et après tu dis que les bronies n'essayent pas de convertir le monde à leur mode de merde?

:d) MAIS OMG mec :ouch:

Tu généralises sur quelqu'UN qui a fait un mème ? :question:

Et ce n'est pas dans l'objectif d'attaquer quoi que ce soit hein :fou:

ClownQuiPete ClownQuiPete
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:29:04

Lightningbull
Posté le 15 juin 2012 à 14:25:06
Regarde la partie "what I think other bronies should do"
Et après tu dis que les bronies n'essayent pas de convertir le monde à leur mode de merde?

C'est pas une mode, mais une communauté déjà, et je pense que ça représente plutôt l'union de cette communauté, et aussi la guerre perpétuelle contre les trolls, les haters, etc qui les attaquent. :hap:

Lightningbull Lightningbull
MP
Niveau 5
15 juin 2012 à 14:29:16

J'ai regardé 2 episodes en entier et quelques extraits jugés comme les "meilleurs de la serie "(et en vostfr) mais j'arrivais vraiment pas à me mettre dedans, après comme tous les kikoobronies qui se prennent pour des intellos-tout-gentils-tout-mimis vont se dire l'inverse pour se rassurer.

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:30:50

Lightningbull
Posté le 15 juin 2012 à 14:29:16
J'ai regardé 2 episodes en entier et quelques extraits jugés comme les "meilleurs de la serie "(et en vostfr) mais j'arrivais vraiment pas à me mettre dedans, après comme tous les kikoobronies qui se prennent pour des intellos-tout-gentils-tout-mimis vont se dire l'inverse pour se rassurer.

:d) OK donc si t'aimes pas quelque chose c'est de la merde absolue pour tous ? :question: Ceux qui aiment sont des tarés ? :question:

Et on n'a jamais dit qu'on était mieux intellectuellement ou je ne sais quoi ? :question:

baiseryorda baiseryorda
MP
Niveau 8
15 juin 2012 à 14:31:37

Jamais je regarderai cette connerie, on dirait qu'il y'a un message subliminale chelou dans cette série!
Oh je regarde un épisode puis après je dis que tous ceux qui aiment pas mon poney sont des haters, lol ils ont même trouver un nom !
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338390976-1338381607-ponyfagcopie.jpg

ClownQuiPete ClownQuiPete
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:31:47

Lightningbull :d) On t'autorise à ne pas aimer, maintenant laisse-nous aimer tranquillement. :noel:

Lightningbull Lightningbull
MP
Niveau 5
15 juin 2012 à 14:31:57

Toi Clownquipete rien que par ton pseudo je peut ressentir l'aura de l'autiste qui essaye de se faire des amis en repetant des blagues pas drole chopées sur facebide :ok:

Une communauté? Laisse moi rire :rire: Parce que vous avez deux petites pages sur internet vous vous masthurber et vous prenez pour des veterans, mais au final vous etes des inconnus sans amis qui passent leur temps devant l'ordi à attendre un episode de 20 minutes :rire:

Et crois moi que contrairement à ce que vous vous dites pour vous rassurer les bronies ne sont pas les gentils de l'histoire. essaye de dire "personellement j'ai pas trop aimé mon petit poney" sur un sondage et tu verras le nombre de kikoos qui te pousseront en esperant que tu changeras d'avis :rire:

Les bronies sont de gros hypocrites...

JessyVanilly JessyVanilly
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:32:20

C'EST JUSTE UN CON IL SE FOUT DE VOTRE AVIS ALORS ARRÊTEZ DE RÉPONDRE VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:33:43

Une communauté? Laisse moi rire Parce que vous avez deux petites pages sur internet vous vous masthurber et vous prenez pour des veterans, mais au final vous etes des inconnus sans amis qui passent leur temps devant l'ordi à attendre un episode de 20 minutes

:d) 250 000 visites/jour sur ED
13 000 fanfics recensées
8 millions de bronies dans le monde

"deux petites pages sur internet"

Ok :pf:

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:34:22

(Bien plus de 8 millions, si je calcule bien :( )

Swapagay Swapagay
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:35:08

Lightningbull :d) Dans ce cas, ça veut dire que tu n'aimes vraiment pas, et en cela, tu es plus respectable que la plupart des gens qui critiquent My Little Pony et les bronies. :)

[JV]RainbowDash [JV]RainbowDash
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:36:24

http://www.youtube.com/watch?v=UzsxfO7dBlA

baiseryorda baiseryorda
MP
Niveau 8
15 juin 2012 à 14:37:00

Sonichu Voir le profil de Sonichu
Posté le 15 juin 2012 à 13:26:34 Avertir un administrateur
"Et j'ai aussi l'impression que tu prends ce qu'on fait comme une déviance grave"

Oui, je le prends comme ça. :ok:
J'en aurais strictement rien à foutre si tu te contentais d'aimer cette merde, parce que c'est de la merde, dans ton coin. Le simple fait que vous vous sentiez obliger d'en parler partout, de prendre pour avatar des poneys, de coller vos images à la con sur l'ensemble du net me fait penser que vous avez un sérieux problème. J'ose espérer que tout cela n'est qu'une mode d'hipster qui disparaîtra aussi vite qu'elle est née.

Ouais moi aussi, tu vas dans un forum, tu vois cette merde en avatar en signature, sans compter les propagandes, même dans deviantart, les dessins c'est que ça !
Sonichu Voir le profil de Sonichu
Posté le 15 juin 2012 à 13:26:34 Avertir un administrateur
"Et j'ai aussi l'impression que tu prends ce qu'on fait comme une déviance grave"

Oui, je le prends comme ça. :ok:
J'en aurais strictement rien à foutre si tu te contentais d'aimer cette merde, parce que c'est de la merde, dans ton coin. Le simple fait que vous vous sentiez obliger d'en parler partout, de prendre pour avatar des poneys, de coller vos images à la con sur l'ensemble du net me fait penser que vous avez un sérieux problème. J'ose espérer que tout cela n'est qu'une mode d'hipster qui disparaîtra aussi vite qu'elle est née.

Lightningbull Lightningbull
MP
Niveau 5
15 juin 2012 à 14:37:07

Pour les 8 millions moi aussi je peut facilement me faire 2244543 comptes sur le web et faire passer ça pour un phenomene :doute:

M'enfin bon pour te prouver que je suis pas le gros dragon mechant tu pense que je suis, je m'en vais et je te laisse avec le peu de personnes ici qui ont vraiment que mlp dans la vie.

ClownQuiPete ClownQuiPete
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:37:34

Lightningbull
Posté le 15 juin 2012 à 14:31:57
Toi Clownquipete rien que par ton pseudo je peut ressentir l'aura de l'autiste qui essaye de se faire des amis en repetant des blagues pas drole chopées sur facebide

Tu m'attaques personnellement, tu as perdu le débat, mais continuons tout de même. :noel:

"Une communauté? Laisse moi rire Parce que vous avez deux petites pages sur internet vous vous masthurber et vous prenez pour des veterans, mais au final vous etes des inconnus sans amis qui passent leur temps devant l'ordi à attendre un episode de 20 minutes"
On se prend pas pour des "vétérans", et oui c'est une communauté va ouvrir ton dictionnaire, + généralisation, encore une fois. :sarcastic:

"Et crois moi que contrairement à ce que vous vous dites pour vous rassurer les bronies ne sont pas les gentils de l'histoire. essaye de dire "personellement j'ai pas trop aimé mon petit poney" sur un sondage et tu verras le nombre de kikoos qui te pousseront en esperant que tu changeras d'avis"
Généralisation.

"Les bronies sont de gros hypocrites..."
Généralisation.

Bref, je finirai sur une image qui représente bien ta mentalité: http://1.bp.blogspot.com/_XgeYLAgHiyA/TNogaxTPM6I/AAAAAAAAAKs/yTF9P8mYGLw/s1600/stop.jpg
Voila, merci et à bientôt. :hap:

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:39:02

Lightningbull
Posté le 15 juin 2012 à 14:37:07
Pour les 8 millions moi aussi je peut facilement me faire 2244543 comptes sur le web et faire passer ça pour un phenomene

:d) Vas-y, crée 10 millions de comptes, utilise-les tous pendant 2 ans et multiplie-toi par 500 000 pour regarder chaque épisode de MLP à la télé. :ok:

Bonne journée. :-)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 4946»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53508143-1-0-1-0-my-little-pony-rejoignez-la-horde.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment