CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic des Rastas

msyl2
msyl2
Niveau 5
08 juillet 2007 à 14:51:16

les rasta c´est comme des hippies c´est pareil c´est les memes cons; puis c´est pas avec ce genre de connards qui vivent dans un autre univers rempli de canabis quon fera avancer les choses, ils sont contre tous ce qui fait une société, ont des idéaux a la cons, qui sont jolis a dire mais qui ne menent nul part et qui ne fondent rien, qui n´ont rien de constructif, en fait ce sont des pires individualistes, ils penssent par eux, et font semblanc de pensser au monde mais c´est juste une ilusion car ils sont incapable de faire qqchose de réel, juste de l´imaginaire ou tout est beau, mais en pratique ils sont nuls a chier, ils sont limité a ce qu´ils voient et peuvent comprendre

[Tryo]
[Tryo]
Niveau 8
08 juillet 2007 à 14:52:52

Welcome Babylon :-)

B-Real78
B-Real78
Niveau 5
08 juillet 2007 à 14:58:36

Si t´aime pas c´est ton avismec, mais avant de parler faudrait ptetre en connaitre le fond pasque pour toi ce ne sont que des ideaux a la con bah pour d´autre c´est une facon de diriger leur vie, et si tu est si bien dans ta societé reste dedans mec, on ta pas demander de juger, juste d´en discuter et je ne vois pas pourquoi t´exite...Et excuse nous de pas avoir ta vision des choses, mais le probleme c´est que aujourd´hui tout le monde pense comme toi, et pour les Rastas tout n´est pas beaux, mais ils preferent célébrer la vie que la mort ce que je pense etre un meilleur mode de vie que de vouloir se faire du fric a tout prix, pour pouvoir consommer et apporter un semblant de bonheur...et si t´es pas content bah c´est pareil...
Peace :)

[Tryo]
[Tryo]
Niveau 8
08 juillet 2007 à 15:20:23

msyl2 :d) les rastas des hippie ? :rire:

j´ai jamais entendu une connerie pareil :rire:

Jean-Noel
Jean-Noel
Niveau 6
08 juillet 2007 à 15:26:42

ah ok le vampire qui dit que des conneries, on te pardonne c´est ton ignorance qui te fait dire de telles idioties !! pour toi exister = consommer, se conduire comme tout le monde, ne pas avoir d´idéaux autre qu´esperer etre un jour propriétaire de son propre pavillon en banlieue d´une grande agglomération, super !!

j´prefere les rastamans, eux ils croient en qqchose au moins !

B-Real78
B-Real78
Niveau 5
08 juillet 2007 à 19:42:17

Yes I!!

Draclord
Draclord
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:54:24

Je sais bien que pour les rastas Babylone représente la société et la civilisation (mais laquelle ?) ... Cela dit historiquement et spirituellement, la civilisation Babylonienne est façinante.

msyl2
msyl2
Niveau 5
08 juillet 2007 à 21:14:25

pf les mecs on vis en société, c´est pas avec des ptits mecs comme vous qu´on fera qqchose, les ptites comunautés comme sa c´est le pire enemis de la société, et sans société ya rien, alors bon ya vous qui voulez faire votre ptit truc de merde qui mene à rien, apres ya les "punk" les si les sa qui débarquent avec leur idéologies a deux sous, le trucs c´est que tout sa sa fait juste diviser les gens, résultat : vous marchez dans votre sens, pendant que les autre marchent dans l´autre, pendant que d´autres encore marchent dans une autre direction, a therme on est un pays avec que des gens qui vont dans une autre direction est on va nul part,

moi je suis partisant de l´unité, pour qu´on aille tous dans le meme sens, c´est comme sa qu´on fait des chose, pas avec du comunautarisme a deux sous dirigé par des fumeurs de join sans autre ambition que de vivre en paix dans son coin avec un join en bouche, des punks anarchistes ou nimporte quoi d´autre, tout sa c´est des comunauté a la con qui marchent tous dans des directions oposées, et sa mene a rien,
alors vive l´unité, moi ouai j´aime bien quand on est enssemble et qu´on marche dans un meme but enssemble, et qu´on forme une vraie unité, sans rebels a deux bale qui font juste stagner ce qui pourait avancer mieux, et qui foutent juste des batons dans les roues au bon cours des choses avec leur individualisme

B-Real78
B-Real78
Niveau 5
09 juillet 2007 à 12:50:50

Hahahaha Msyl2, tu ne fait que confirmer ce que je pensait, c´est a dire quepour toi on est que 2sur le forum mais tinkiet pas que les rasta ou meme les autres on est nombreux, et tu dis que tu est pour lunité?? Exactement comme dans le Rastafarisme, et si pour toi ce n´est que fumer des joints bah reste avec tes préjugés de merde QUI EUX NE TE FERONT PAS AVANCER donc arrete de critiquer car a mon avis toi tu ne fait pas plus que les autres "avec leurs joints" comme tu le dit, Tu prônnes l´unité tout comme nous donc pour finir on est pas si différent et tu est aussi con que nous alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ne vient pas donné des lecons de vie quand c´est pour dire des conneries....

Jean-Noel
Jean-Noel
Niveau 6
09 juillet 2007 à 14:47:14

yes I, le principal message rasta est UNITé alors tu te goure completement msyl2

vous n´avaez pas encore compris que rasta n´est pas un style vestimentaire ni de la fumette ?? ?

communautarisme rasta ? laisse moi rire !! il ya deux principales communautés : les 12 tribus d´israel et les bobo ashanti qui sont 2 groupes MINORITAIRES, la plupart des rastaman étant INDEPENDANTS de toute communauté

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:48:10

moi je fume des gros bédos en écoutant bob marley ,rastafarai yeah man :oui:

:dehors:

guiguisims2
guiguisims2
Niveau 8
09 juillet 2007 à 14:49:30

Vous avez vu ce taré de no-life
http://ziouplien.com/?704 :ouch:

B-Real78
B-Real78
Niveau 5
09 juillet 2007 à 15:17:31

yes les Bobo ashanti, dont fait partie Sizzla Anthony B et d´autres!!!

msyl2
msyl2
Niveau 5
09 juillet 2007 à 18:35:28

ouai mais vous parler d´unité alors que vous rejetez la société, donc vous vous oposez finalement a des millions de gens en vous penssant plus inteligents qu´eux, meme si vous ne le dites pas.

en plus bon les 3 clopin qui parlent de "rastafarisme" et de rejet de "société de merde de fric" alors qu´ils vivent dans leur petit confort de cosomateur occidental en skoitant dans leur chambre sur leur PC sur le net et sur JV.com en plus, bon... vous me faites rire on peu pas dire que c´est des gens qui vivent avec leurs idées, donc déja les gens qui m´ont rep sont plutot mals placés. jvois bien le genre "je mate TF1, je skoite le pc sur jv.com, je consome comme chépa quoi, je vis a fond dans la société d´argent et de fric occidentale, et je me prétent rasta" sa le fait moyen hein...

breal avec sa PS2 son PC ses 6 mess par jour sur jv.com qui témoigent d´une bone fréquentation du forum JV.com sur son pc, sans parler de "jean noel" qui a voulu me remballer avec sa PS2 et ses 37 messages en 3 jours seulement, moi jconait un vrai mec qui vis vraiment rasta qui est a fond la dedans (et qui me fait rire dailleur mais bon), mais bon au moins il vis ses idées réellement.

alors bon vous défendez des idées auquelles vous croyez meme pas

B-Real78
B-Real78
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:09:15

Et ouyi je suis un occidental comme toi et comme jean noel et j´ais des parents qui peuvent me faireplaisir il est ou le probleme? cela m´empéche pas d´avoir des idéaux; ensuite les 6messages par jour tu en est tré loin carc´est le seul topic auquel je participe, et cela fait lontemps ke je suis inscrit, aprés tu vien dire que lon défen des idées ke lon croient meme pas mais qu´est ce que tu en sais?? et juste comme sa le PC et la PS2 c´est a toute ma famille et pas seulement a moi et cela reste un loisir et internet est un moyen d´information...donc aucun rapport et c´est pas parce que jevisavec une ps2 et un PC que je ne peut pas croire en JAH qui est le fondement de cette philosophie alors o lieu de venir parler et parler juste pour critiquer va sur un autre topic et faire semblant d´etre superieur car tu a découvert qu´on avais une ps2 :o...Et non jene matte pas TF1 la ps2 jy joueplus et au lieu de resterdansma chambre je sor fairedela zikavecmes potes et les seuls trucent que je consomme comme jesaispasquoi c´est la weed qui m´emene la tira jamais car tu ne saura peut etre jamais ce que c´est....
Je me prétent RASTA car je crois en sa Majésté Imperiale Haile Selassie I, que tu le veuille ou pas...

Jean-Noel
Jean-Noel
Niveau 6
16 juillet 2007 à 21:35:54

bon je vois qu´on attaque I and I, alors qu´on ta rien demandé mon pote, JAH est notre père à tous, occidentaux ou pas... oui j´ai un PC avec internet, oui j´aime les jeux-videos, ici on est à babylone et sans argent on ne peut survivre, a aucun moment je n´ai dit que j´etais pas dans le systeme ..

tu me juge comme quoi j´aurai une ps2 qu´est ce que t´en sais serieux ?
j´ai ptetre mis ca au pif, tu vois cque je veux dire ? moi aussi je connais des freres ras qui sont "hors shitstem" ils ne se permettent pas de me juger car seul l´All-Mighty peut juger... mais viens pas me dire que ton pote n´a jamais regardé tf1 ou une connerie dans le genre car ca jah jah s´en fiche. jah c´est l´amour !

jamais l´unité n´a été synonyme de dédain de qui que ce soit, nous les ras ne jugeons pas contrairement à certains ici

Tu peux cracher ton venin de vampire tant que tu veux (peut etre es tu jaloux de notre facon de pensée et que tu ne trouve pas la force de croire en Jah ?) ...

... Selassie I est mon seigneur pour l´eternité !

rott-mc
rott-mc
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:40:20

it´s sizzla kalonji!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cd:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment