pf les mecs on vis en société, c´est pas avec des ptits mecs comme vous qu´on fera qqchose, les ptites comunautés comme sa c´est le pire enemis de la société, et sans société ya rien, alors bon ya vous qui voulez faire votre ptit truc de merde qui mene à rien, apres ya les "punk" les si les sa qui débarquent avec leur idéologies a deux sous, le trucs c´est que tout sa sa fait juste diviser les gens, résultat : vous marchez dans votre sens, pendant que les autre marchent dans l´autre, pendant que d´autres encore marchent dans une autre direction, a therme on est un pays avec que des gens qui vont dans une autre direction est on va nul part,
moi je suis partisant de l´unité, pour qu´on aille tous dans le meme sens, c´est comme sa qu´on fait des chose, pas avec du comunautarisme a deux sous dirigé par des fumeurs de join sans autre ambition que de vivre en paix dans son coin avec un join en bouche, des punks anarchistes ou nimporte quoi d´autre, tout sa c´est des comunauté a la con qui marchent tous dans des directions oposées, et sa mene a rien,
alors vive l´unité, moi ouai j´aime bien quand on est enssemble et qu´on marche dans un meme but enssemble, et qu´on forme une vraie unité, sans rebels a deux bale qui font juste stagner ce qui pourait avancer mieux, et qui foutent juste des batons dans les roues au bon cours des choses avec leur individualisme