CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Commeuncamion" est-il bien pour débuter

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Gilbertgrosex Gilbertgrosex
MP
Niveau 1
14 juin 2012 à 23:55:41

ne peut pas comparer le blog et le forum, cela n'a rien à voir
après libre à toi de pas aimer nos délires, on ne demandent pas aux gens de nous sucer hein

et puis le comble que l'on me disent ici que certains sont moches/petit/gros et ont 17 ans ...
l’hôpital qui se fout de la charité bla bla bla

loltavu loltavu
MP
Niveau 1
16 juin 2012 à 09:43:36

Pourquoi tu viens te la raconter comme une cagole au bal des pompiers si tu veux pas qu'on te suce?

Gilbertgrosex Gilbertgrosex
MP
Niveau 1
16 juin 2012 à 11:20:43

je défends mon fofo lol tavu

Beauxhabitsme Beauxhabitsme
MP
Niveau 8
16 juin 2012 à 11:23:23

Non c'est de la merde commeuncamion.

Fréquenté notamment par des kevin lopez qui ont découvert les sapes en 2010 et qui te parlent d'APC comme si c'était la 8eme merveille du monde alors que cette marque est sur le déclin d'année en année.

Sur ce forum c'est simple, les mecs se sont toujours habillés comme des culs et ont suivi la tendance de loin, ils ont d'abord été tecktonik, puis faux bcbg, puis faux casual, bref dégueu.

Beauxhabitsme Beauxhabitsme
MP
Niveau 8
16 juin 2012 à 11:24:23

Sinon les mecs qui s'occupent du site ont des putain de gouts de chiottes et sont des putain de grotteux :rire: :rire:

un mec du site a fait un article et le gars découvrait gram en 2011 :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:24:28

AH T'ES BEAU COMME UN CAMION TU SAIS :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:33:50

http://www.commeuncamion.com/forum/index.php?topic=22408.0

Regardez quand on poste gentiment :

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Une belle brochette de Kevin :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:35:01

Je m'en prend pleins laggle , mais sincèrement sa ne me touche pas du tout , c'est tellement bidèsque

Tespascap Tespascap
MP
Niveau 2
24 mars 2013 à 10:44:51

Moi je dirais Bonnegueule pour bien débuter et avoir de bonnes bases et commeuncamion pour sortir de ces bases. Mais bon après cela dépend de sa vie ( de tous les jours, de son milieu professionnel etc ... )

cpt_hornblower cpt_hornblower
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 10:34:57

Je me permet de deterrer!
Pour debuter oui, les BLOGS bonnegueule et c1c c'est vraiment bon. Faut vite s'en détacher par contre une fois les basiques appris, ou lire de loin. Sous peine de se transformer en un fanboy abruti de Melinda Gloss, Dita, j'en passe et ses plus ridicules.

Quant aux 2 forums, non. non et non. Yen a pas un pour rattraper l'autre, ce sont des grottes de gens mal dans leur peau qui se masturbent entre habitués sur des fringues immondes hors de prix (eux disent travaillés) et malheur à toi si tu donne un avis contraire à la mouvance du forum. Méprisable!

RolandTR-909 RolandTR-909
MP
Niveau 6
24 mars 2014 à 10:37:19

Tu t'es fait basher comme une victime ? :rire:

Ghost-Captain Ghost-Captain
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 10:39:28

Commeuncamion > Bonnegueule

Ça c'est indéniable.

Sinon pas besoin d'aller bien loin : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28280048-1-0-1-0-topic-du-luxe-et-du-bon-gout.htm

cpt_hornblower cpt_hornblower
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 10:41:51

Perso non, je me suis contenté de regarder sans poster les sujets qui attisaient ma curiosité sur les 2 forums. Les nouveaux qui posent des questions se font soumettre par des rageux

Coolman22 Coolman22
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 10:45:04

Sinon il y a Depiedencap qui est bien :-))) on apprend beaucoup de choses.

marredespommes marredespommes
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 10:45:23

Sur google, le compte G+ du mec s'appelle "Joe dit le démonte-pneu"...

Quelque chose à ajouter ? Je ne crois pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395654284-capture-d-ecran-2014-03-24-a-10-44-10.png

MakeYouMine MakeYouMine
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 10:58:26

Coolman22 Voir le profil de Coolman22
Posté le 24 mars 2014 à 10:45:04 Avertir un administrateur
Sinon il y a Depiedencap qui est bien :-))) on apprend beaucoup de choses.

J'suis d'accord.

Et effectivement c'est bien pour commencer, pour avoir les bases mais faut s'en détacher assez vite même si tu peux faire de bonne découverte (je pense à Heschung récemment par exemple). Sinon pour les forums, tu vas sur "depiedencap" puis pour le blog: "parisian gentleman" ou "stif collar" :oui:

cpt_hornblower cpt_hornblower
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 11:00:36

Oui de pied en cap est super! Les gens sont hyper compétents et l'amabilité est de mise. D'ailleurs les avis "mode, good or not" sont tolérés mais ne font pas partie de la politique du site. (Donc aucun jean daniel modasse fan de prozac et de mode dark-japan qui vient te faire la morale.)

Par contre c'est très très axé sur l'habillement classique. Costumes, souliers et casquettes de chasse quoi. Faut aimer. ^^

RolandTR-909 RolandTR-909
MP
Niveau 6
24 mars 2014 à 11:08:00

Bon je fais un petit récap (ressenti perso évidemment) :

- Bonnegueule : faut éviter le site charlatanesque ainsi que le forum. Les mecs se prennent beaucoup trop au sérieux pour de la merde.

- Comme un Camion : je vous conseille également d'éviter le site (très peu d'articles réellement intéressants). Par contre le forum est une mine d'or mais n'oubliez jamais que c'est juste de la sape. L'accueil est pas évident mais il suffit d'être curieux (et c'est valable dans la vie de tous les jours). Les nouveaux arrivants se braquent dès qu'on leur dit que leur paire de Supra est dégueulasse... Et sérieusement, les mecs qui se font basher sur la durée c'est souvent qu'ils le méritent.

- De pied en cap c'est sympa mais moins vivant et dans un registre différent (costume donc).

EXXYA2 EXXYA2
MP
Niveau 4
21 novembre 2023 à 11:52:51

Je déterre ce topic car effectivement vers en 2012 je crois que c’était vers cette période, j’ai fréquenté ce forum et je confirme c’est vraiment un forum où y’a que des bobos qui se prennent pas pour de la merde et qui te prennent de haut si tu fais une erreur de style. J’ai jamais vue un forum rempli de tocards pareil.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment