CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tout ceux qui se croyaient à l'abri

Kjark
Kjark
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:17:08

Quelqu´un a-t-il déjà compris une intervention de Christahle :question:

Kjark
Kjark
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:17:22

Christhale*

Redens
Redens
Niveau 6
04 juillet 2007 à 14:19:20

Tout à fait d´accord avec l´auteur du topic :ok:
D´ailleurs si quelqu´un a un lien ou on peut "dénoncer" ces propos je suis preneur

Christhale
Christhale
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:24:39

:up: je suis sur paname, là, alors pas possible, par contre, je devrais rentrer demain, soir! alors je ne peux pas rester coincer ici, mais bon, je ne travaille pas de toutes les vacances, alors je serais totalement libre pour revenir sur paname quand bon me semble propice.
bien sur je suis au rattrapage, donc je dois réviser, voilà !
ca va mon kiki-doux ? je t´aime toi, t´es trop belle ! je te mangerais bien toute crue! :hum:

Tupac_63
Tupac_63
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:31:53

bon ben je :up: mon topic étant donné le nombre de topics pourris aujourd´hui...

_sau_
_sau_
Niveau 9
09 juillet 2007 à 23:35:35

tupac je suis avec toi :ok:

______Ombre____
______Ombre____
Niveau 7
09 juillet 2007 à 23:35:59

Merci Tupac_63, je le rechercher justement mais comme je ne l´ai pas trouver j´en ai fait un autre..

Je remet juste le lien pour ceux qui ne l´aurai pas vu :
http://www.pointdecontact.net/

The_New_Devil
The_New_Devil
Niveau 4
10 juillet 2007 à 15:25:53

Tu crois vraiment que les autorités en ont quelque chose a faire de ça? Ensuite est-ce-que tu compte denoncer les paroles raciste du genre:
"Je m´appelle François et j´emmerde les arabes"
Mais par contre est-ce-que tu compte denoncer aussi les message du genre:
"Je m´appelle mohammed et j´emmerde les Français"

Alors?

Dernière chose, c´est officiel on ne peut pas prouver en justice la culpabilité de quelqu´un si son acte a était fait sur un ordinateur sans témoin. Depuis que le nombre de hackeur augmente et avec le wifi qui est partout on ne peut plus être sur à 100% que c´est bien la personne accusée qui est responsable.
Donc, bye bye ta "quête de bonne conscience".

______Ombre____
______Ombre____
Niveau 7
10 juillet 2007 à 16:33:37

The_New_Devil la justice ne pourra peut-être rien contre la personne et ca j´en doute... mais par contre le site en lui même risque de morflé :ok:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:27:26

Tupac_63 Posté le 18 juin 2007 à 23:58:07 derriere leurs pseudos:

je vois que certains créé un compte uniquement pour déblatérer des injures racistes et xenophobes... au mieux, leur message est effacé et des fois leur compte supprimé. Ils n´ont plus qu´à en créer un nouveau et recommencer. Heuresement en France le racisme est puni par la loi et certains sites permettent de signaler les actes racistes sur internet, il n´y a qu´a leur donner le lien du site ou du forum et ils le transmettent aux autorités competantes. Autant dire qu´apres il ne s´agit plus d´un simple effacement de compte...

:d) j´espere que ton agence a deux balle compte beaucoup d´employers ! parcequ´avec le nmbre de message qu´ils doivent recevoir par jour y´a beaucoup de messages qui doivent passer a la trappe ! et puis avec un siple lien vers un forum ils leur faut minimum 24H par messages raciste posté pour trouver l´IP du posteur :rire:
MDR tes conneries ça tient pas debout !

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:30:49

t´es juste un ptit redresseur de tort qui veux faire son interessant sur un fofo a deux balle avec des conneries plus grosse que lui...

Tupac_63
Tupac_63
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:19:15

et alors qu´est ce que je m´en bat ? c´est leur boulot, ils proposent un service, je m´en sert c´est tout, apres ça les regardes combien de temps ça leur prendra, mais j´ai deja envoyer des messages et je peut te dire qu´ils verifient tout. Apres j´ai jamais dit que les auteurs allaient avoir une sanction spécifique mais au moins j´aurais prévenu les sites competants c´est tout.

Jvois pas pourquoi je voudrais faire mon interessant, qu´est ce que j´en ai a battre de ce forum franchement tu crois que c´est ma vie, je suis tombé dessus par hasard et j´aime bien venir y faire un tour ya des trucs marrants des fois mais ce que pense de moi les gars du forum je peut te dire que j´en ai strictement rien à battre. Par contre ça m´enerve de voir tous ces pauvres types qui créés des pseudos uniquement pour écrire des sal***ries racistes et qu´ils n´aient jamais rien a part leur pseudo banni, 5 minutes apres ils en font un nouveau. Donc je les previens juste que j´enverrais leurs messages point barre on verra ce que ça donnera!

noir_hideux
noir_hideux
Niveau 3
10 juillet 2007 à 18:42:28

bien joué :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
10 juillet 2007 à 18:48:39

Bonne idée. :oui:

noir_hideux
noir_hideux
Niveau 3
10 juillet 2007 à 18:57:01

:oui:

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:00:50

Depuis quand interdit d´être homophobe ?

Législation de merde :(

noir_hideux
noir_hideux
Niveau 3
10 juillet 2007 à 19:29:05

attention :(

______Ombre____
______Ombre____
Niveau 7
10 juillet 2007 à 19:31:53

Soit pas triste [--Nemo--], la législation n´interdit toujours pas d´être con :sarcastic:

noir_hideux
noir_hideux
Niveau 3
16 juillet 2007 à 23:37:28

:noel:

noir_hideux
noir_hideux
Niveau 3
17 juillet 2007 à 21:04:49

:up: :content:

Sous forums
  • Religion