et alors qu´est ce que je m´en bat ? c´est leur boulot, ils proposent un service, je m´en sert c´est tout, apres ça les regardes combien de temps ça leur prendra, mais j´ai deja envoyer des messages et je peut te dire qu´ils verifient tout. Apres j´ai jamais dit que les auteurs allaient avoir une sanction spécifique mais au moins j´aurais prévenu les sites competants c´est tout.
Jvois pas pourquoi je voudrais faire mon interessant, qu´est ce que j´en ai a battre de ce forum franchement tu crois que c´est ma vie, je suis tombé dessus par hasard et j´aime bien venir y faire un tour ya des trucs marrants des fois mais ce que pense de moi les gars du forum je peut te dire que j´en ai strictement rien à battre. Par contre ça m´enerve de voir tous ces pauvres types qui créés des pseudos uniquement pour écrire des sal***ries racistes et qu´ils n´aient jamais rien a part leur pseudo banni, 5 minutes apres ils en font un nouveau. Donc je les previens juste que j´enverrais leurs messages point barre on verra ce que ça donnera!