. .... les morts ce croient tout permis
PAN!
Enfin... on verra...
Merde je suis pas mort...
Mais bon, je dois partir alors.
Suis je meurs dans ce message et bien c´est cool!
PAN si sa finit par 1 ou 2 je meursPAN " 3 ou 4 "PAN " 5 ou 6
^^
desolé c´est raté j´ai 8pts pour l´instant et la ca fait..........
j´ai 9 pts pour l´instant et la ca fait..........( roulement de tambours)
10 pts c´est facile ce jeu finalement j´ai compris les regles
tu te donne pas de point ribler c est moi qui fait le récapitulatif des point et on a des points que 1 fois par heure
ah je me disais bien aussi bon j´ai plus qu´a mourir alors
en plus il est mort le con
Dans la MAJ y´a une faute dans mon pseudo , merci de bien l´ecrire.......^^
Arf je tiens vraiment a ma vie moi
silence...........je me concentre
lol
Boummmmmmmmmm
ouf !