clic
hamtsu , tu aime bien tous les jeux comme ça toi Tu vas bien ? ^^
Psyka, ça va?Moi ça va bien!
J´essaie aussi!!
PAN! dans ma cheutron!
Paf
Je ne veux pas mourir
Vla ma veine je suis pourtant mort.
T´es mort 2 fois de suite en plus ! !2 balles dans la tête c´est un début de combo ça ! !!
Trés sympa ce topic!
clic´´
ouf
Zdzn deux mais pas trois .
enfin je l´espere .
OUf je suis vivant
Quitte à être mort autant l´être une deuxième fois ! !!
Attentioooon...... CLIC ! !
Youpi g réussi ! !!!
Le temps me permettra t´il de rester présent ? ?? A vous de voir ça ===>>>
Dangereux comme jeux ! !
Quel debut je suis deja