En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Roullette Russe'
[VDT]Julien
Niveau 6
19 août 2004 à 14:48:59
lol gogogo
lebanaksuzo
Niveau 9
19 août 2004 à 14:54:21
Mr 666 ----> est un fou
lebanaksuzo
Niveau 9
19 août 2004 à 15:06:29
Mr 666 ---> vous etes vraiment des petits joueurs !
eden_guard
Niveau 7
19 août 2004 à 15:17:11
BANG ! !!
lebanaksuzo
Niveau 9
19 août 2004 à 15:18:06
. ... marre de ces peureux
Hector_Libre
Niveau 5
19 août 2004 à 15:18:27
clik
lebanaksuzo
Niveau 9
19 août 2004 à 15:18:38
Mr 666 ----> voila avec ces conneries je suis mort
eden_guard
Niveau 7
19 août 2004 à 15:19:36
c gagné ! ! Avec Mr Pringle vous êtes un WINNEER ! !
lebanaksuzo
Niveau 9
19 août 2004 à 15:20:07
Mr 666 ----> eden t´es
lebanaksuzo
Niveau 9
19 août 2004 à 15:22:05
continu comme ça hector et t´auras ton 1 er point . ... ou la
eden_guard
Niveau 7
19 août 2004 à 15:22:55
eden_guard Posté le 19 août 2004 à 15:19:36 ! !!
G ressucité avec mon 6!!!
Hector_Libre
Niveau 5
19 août 2004 à 15:23:39
hé j´ai déjà plusieurs points non ?
lebanaksuzo
Niveau 9
19 août 2004 à 15:24:07
. .. le 6 te tue . ... , t´as rien compris . ... tu revivras a 16:00
lebanaksuzo
Niveau 9
19 août 2004 à 15:24:52
non c est un point pour par heure . .. et seulement si t´as posté avant et après la première demi-heure de chaque heure
eden_guard
Niveau 7
19 août 2004 à 15:26:27
c´est trop facile votre truc ! !!! Faudrait faire le contraire c´st plus amusant ! !!
Hector_Libre
Niveau 5
19 août 2004 à 15:26:42
Je vois, ça ne sert donc a rien de poster plusieurs fois par heure
lebanaksuzo
Niveau 9
19 août 2004 à 15:32:57
si tu dépasses les 50 post ça te fais 2 point , et si tu dépasses les 100 , ça te donne 3 point
zelkin13
Niveau 5
19 août 2004 à 15:35:01
t1 on a une chance sur 10 mais ca marche jms
vader-maroth
Niveau 10
19 août 2004 à 15:35:28
ah ouais t´as trop raison en plus!!!je suis trop con...le 6 tue..donc en fait c trop facile...90% de survie.. allez j´y vais . ..Clic..ahah je suis vivant!
lebanaksuzo
Niveau 9
19 août 2004 à 15:39:15
Mr 369 on peut modifier . ... désormais vous etes mort si ça fini par un 3 , un 6 , ou un 9 . ... voila ça devient plus intéresssant . ...