J´ai mis un silencieux sur le flingue juste au cas où...
qui ira nettoyer ma cervelle qui degoulinera sur le mur si je me loupe pas
ribler moi
le flingue dans la bouche ou sur la tampe
c´est clauque les questions que je peux poser
Bien enfoncé dans la bouche
on va voir
Je suis toujours vivant ?
C´est la premiere fois ke j´essaye verdict ? ?? ===>
Chance du débutant ? ??
Fo croire ke non bon allez j´arrete . ... trop dangereux ce jeu ! ! J´suis trop jeune pr mourir
tu as raison ca serait bete de mourir si jeune
lolo il est marrant ce jeu^^un ptit point?
je ferais le récapitulatif des points bientot
j´aime tellemeny le 6 que ça vas me tomber dessus
ah tien non, miracle, je suis toujours vivant
encore réussis, décidement, g une bonne étoile, un dernier essai pour voir
Et moi c´est avec la chance qui me caractérise... mais c´est plus facile que la roulette russe, on a 1 chance sur 10 là...