si il se met du vernis à ongle sur les ongles pour se donner l'impression qu'il est femme, et que je me ferme les yeux, c'est homo ou pas ?
je ferme*
Surtout qu'il te touche pas le scrotum, et pi c'est bon.
Non.
Non, pareil quand on se fait sucer par pote hein, stop les préjugés.
c'est comme quand on se branle sauf que c'est une autre main qui fait le boulot quoi ...
c'est pas homo pour moi
Non
biensur que c'est homo
Tant que tu ne le regarde pas dans les yeux y'a pas de problèmes.
Rien d'anormal, on fait tout ça entre pote.
Si ça t'excite pas, ben nan, tu n'es pas homo Si tu as une excitation, tu peux être bi ou homo éventuellement
oui je pense pas que l'amitié doit mettre des barrières à l'échelle sexuelle, même quand c'est une amitié entre deux hommes, ça s'appelle l'ouverture d'esprit et la recherche de plaisir et je suis pas homo
S'il touche pas les couilles, c'est bon.
Torride_Black Voir le profil de Torride_Black
Posté le 2 juin 2012 à 15:53:30 Avertir un administrateur
oui je pense pas que l'amitié doit mettre des barrières à l'échelle sexuelle, même quand c'est une amitié entre deux hommes, ça s'appelle l'ouverture d'esprit et la recherche de plaisir et je suis pas homo
Tain mais ce forum
non mais si t'as envie de branler un mec ou qu'un mec te branle c'est que t'es bi ou gay cherche pas hein!
JackDaltonche
Posté le 2 juin 2012 à 15:56:09
non mais si t'as envie de branler un mec ou qu'un mec te branle c'est que t'es bi ou gay cherche pas hein!
et comment t'appelles un mec qui prend du plaisir grace a un sex toy ?
un toy-ophile ?
non donc je vois pas pourquoi se faire branler par un homme = homo ...
Non mais un sextoy s'inclue dans une orientation sexuelle hein. Si un mec se sert d'une fleshlight, bah il est hétéro. S'il se carre des godemichets dans le derrière, il est homo. S'il fait les deux, il est bi.
Bref ton message "toy-ophile" veut rien dire, assume ton homosexualité.
2012
Comment tu trouves un topic qui date de 11 ans?
ce up satanique