CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkosy SAOUL !!!!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:33:02

ptdr ouais voila :noel: tu te contredis avec tes topics t´inventes pas de vie ça sert a rien. non c bon chui sorti hier soir perso et oui je squattes souvent le forum car j´ai pas le permis donc g pas pu bosser et jme fais chier, et le spotes sont en cours ou en stage. sans rancune le type qui s´invente une vie :ok:

Kanjah
Kanjah
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:36:33

ptdr ouais voila :noel: tu te contredis avec tes topics t´inventes pas de vie ça sert a rien. non c bon chui sorti hier soir perso et oui je squattes souvent le forum car j´ai pas le permis donc g pas pu bosser et jme fais chier, et le spotes sont en cours ou en stage. sans rancune le type qui s´invente une vie :ok:

:rire: genre je m´invente une life . Désolé mais j´ai pas besoin de ca, si tu veux je t´envois des photos de la soirée :rire2: . Pis de toute facon je vois a pas quoi ca sert que j´essaie de te convaincre, perso j´en ai rien a fouttre de toi, je te connais pas et j´ai rien a te prouver donc crois ce que tu veux :ok:

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
09 juin 2007 à 17:38:32

non mais les gars qui font la concurence pour savoir qui a une vie. Non mais vous etes a chier.

Les vrais mecs qui ont une vie s´ennuient tres vite en boite, et s´en lasse assez vite, et pis c´est cher, et il faut payer la boisson, et ils ne le crient pas sur un forum...

Et perso, g rien foutu de la journee je suis en vaccances, mes copains ont voyage et donc j´attends que mon pere m´amene en asie. Pour l´instant, je squatte ici"

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:39:16

ouais voila :noel: quand tu comprendas que depusi toute a l´heure jme fou limite de toi, pour etre poli, ça ira mieux. et aller jusqu´a me montrer des tofs de soirée, c´est que tu es tombé bien bas.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:39:55

oui 8e la conso ça fait mal ^^ fo y aller bourré :noel:

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
09 juin 2007 à 17:41:50

:d) J_C_Suaudeau Posté le 09 juin 2007 à 17:16:31 Et quand on est essouflé on commence aussi à rirebéatement et bêtement sur tout et n´importe quoi? On manque de se casser la gueule deux fois de suite en 1 minute? On a des absences de 5 à 10 secondes le tempsde remettre lesidées en place?

Le couloir , c´est une piste olympique précédeée d´un parcours du combattant?

Pourtant d´aprèsnos journauxc´est un fou de jogging il devrait pas perdre son souffle ausi rapidement...

=========

C´est chelou ca de prendre des tofs. C pour les gens qui veulentr montrer une monde qu´ils ont une soit-disant "vie!" et balance le tout sur Bebo ou je sais pas quel autre site de partage.

Moi je prends juste des fotos avec mon portable des mecs qui m´ont plus et avec qui je reste en contact, et je les garde pour moi. je vois mes potes assez souvent pour pas garder de tofs d´eux lol

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
09 juin 2007 à 17:43:52

Je dis ca, mais c´est chacun ses gouts et envies hein :ok:

Je suis gay, et loin me vint l´idee de juger qui que ce soit :oui:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:44:06

oui c´est un peu ce que je disait quoi :noel: montrer des tofs pour montrer une soi disant vie sociale voila quoi perso g rien a prouver jmen balek quoi :noel:

mr_pisang
mr_pisang
Niveau 7
09 juin 2007 à 17:53:38

craches pas sur les tisistes :noel:

schivardi_2007
schivardi_2007
Niveau 6
09 juin 2007 à 17:53:54

Dire que j´ai voté pour lui...

je ne vous mentirai pas, je ne vous trahirai pas qu´il disait... :honte:

AdiLeKiwi
AdiLeKiwi
Niveau 5
09 juin 2007 à 17:54:29

J´attends la réaction des personnes qui disait qu´il fallait voté pour lui pour contrer la madone qui humilierait la France lors des grands rendez vous :-(

Tupac_63
Tupac_63
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:55:38

Putain ça commence Joe Dalton est gazé avec un verre de Vodka, vous croyez quoi que leur G8 c´est une réunion de quartier ? ils ont pas a se dire merde c´est un russe faut pas que je refuse la Vodka, quand t´es président tu doit te tenir c´est tout! et si Poutine lui demande d´installer des missiles en France il va dire quoi ? faut pas que je refuse c´est un russe ?
et après il traque ceux qui fument des pets :nonnon:

AdiLeKiwi
AdiLeKiwi
Niveau 5
09 juin 2007 à 17:57:26

Vous allez voir que les Russes l´ont bourrés pour qu´il leur livre les secret de la nation :-(

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:58:57

Vous pensez vraiment qu´il est bourré ?

Il a l´air un peu bizarre mais c´est vraiment le cas ?

Je sais pas perso, j´ai pas trop d´expérience de ce côté là ^^ !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:05:38

siis il est , crois moi :noel:

tupac tu n´es pas objectif pour 2 sous tu dis nimprote quoi. comme c´est sarkosy sayé tu te dechaine ptdr en + ta rine compris c´est pas car poutine est russe mais car un verre se refuse pas.

AdiLeKiwi
AdiLeKiwi
Niveau 5
09 juin 2007 à 18:07:31

Je vois très bien la scène.
Le président Russe lui offre un verre de vodka, Sarko n´ose pas refusé de peur de froissé le président Russe, comme il ne boit jamais d´alcool ce verre le mette dans un état second.

Crois en quelqu´un qui ne boit jamais sauf une fois ou j´ai bu un demi-verre d´alcool et j´étais à peu près dans son état :-(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:07:44

Il est pas bourré, il est bien chaud, il a du picolé 2, 3 verres, vu qu´il n´a apperement pas l´habitude de boire avec le soleil ça monte vite a la tronche! :rire2:

Tupac_63
Tupac_63
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:11:06

ha ok je me dechaine :sarcastic:
un verre ça se refuse quand t´es grand et que tu te sens pas capable de le boire, surtout quand t´es président de la république a une réunion internationale surmédiatisée

et je le repete: cet en**** se bourre la gueule et traquent les gars qui fument un pet :hum:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:13:01

oué voila si tu veux :noel: vu qu´il ne boit pas il n´est pas censé savoir que un verre lui fera cet effet.

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:14:40

Alors, on regrette d´avoir voté pour ce nain qui représente la France et qui ose se présenter au G8 alors qu´il est saoul ? Quelle honte d´avoir une attitude pareille dans un sommet aussi important que le G8 :hum:
Vous voyez maintenant son vrai visage, on a pas arrêté avant les élections de dire qu´il ne fallait surtout pas voter pour lui et sur ce forum quasiment personne ne nous a écouté.
Vous pouvez être fier de votre président :sarcastic:

Sous forums
  • Religion