J_C_Suaudeau Posté le 09 juin 2007 à 17:16:31 Et quand on est essouflé on commence aussi à rirebéatement et bêtement sur tout et n´importe quoi? On manque de se casser la gueule deux fois de suite en 1 minute? On a des absences de 5 à 10 secondes le tempsde remettre lesidées en place?
Le couloir , c´est une piste olympique précédeée d´un parcours du combattant?
Pourtant d´aprèsnos journauxc´est un fou de jogging il devrait pas perdre son souffle ausi rapidement...
=========
C´est chelou ca de prendre des tofs. C pour les gens qui veulentr montrer une monde qu´ils ont une soit-disant "vie!" et balance le tout sur Bebo ou je sais pas quel autre site de partage.
Moi je prends juste des fotos avec mon portable des mecs qui m´ont plus et avec qui je reste en contact, et je les garde pour moi. je vois mes potes assez souvent pour pas garder de tofs d´eux lol