CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkosy SAOUL !!!!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:13:30

oui il est président, oui il nous représente, oui c´est pas sérieux, mais tout ce qu´à dit Nem3ouf, à savoir :
" :d) Il ne faut pas oublier qu´avant d´être président, c´est un homme, un être humain. Et il a le droit de boire si il veut :oui: .
De plus, quand on est invité à boire un verre, surtout dans son cas (avec Poutine), c´est malpoli et irrespectueux de refuser de boire. certaine personne prenne mal le fait qu´on refuse leur invitation. Et si il ne boit pas d´alcool habituellement, la vodka ça retourne. "

ben c´est vrai... ^^

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:19:51

Ra faut arrèter là, putain ceux qui le défendent ils ont d´la merde dans les yeux Oo

Ce mec, c´est notre PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE pas un joueur de tennis, pas un chanteur de variété, c´est le REPRESENTANT de la France !

Ya un moment ou faut arrèter les conneries quoi, putain il à beau être un homme, il à pas bu qu´un verre pour être dans cet état.

Si il était vraiment responsable, il aurai su s´arrèter à temps, j´veux dire, faut être c*n pour croire que il faut s´obliger à s´boire (quitte à être complètement saoul) lorsqu´on est en face de personnes importante :(

Vous avez SA DEVANT LES YEUX + Le fait qu´rien à été diffusé à la télé, et vous trouvez toujours le moyen de le défendre, sa m´sidère :(

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:20:55

on le défend pas, on relativise ^^

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:25:46

Ben j´vois pas la différence là :(

M´enfin, moi en tout cas, j´trouve sa vraiment intolérable pour un président d´la république, d´être dans s´t´état là, pour sa première conférence concernant le G8.

Il à voulu être président, il assume les responsablités qui vont avec, le fait de représenter la France n´importe quand, et n´importe où dans les meeting et les conférences en fait partis, si il voulai s´lacher et s´boire un peu entre amis, il aurai dut faire barman, pas président.

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:26:55

Arf, ma ponctuation :(

• Il à voulu être président, il assume les responsablités qui vont avec; le fait de représenter la France n´importe quand, et n´importe où (dans les meeting et les conférences) en fait partis. Si il voulai s´lacher et s´boire un peu entre amis, il aurai du faire barman, pas président.
revanche4
revanche4
Niveau 4
10 juin 2007 à 00:33:17

C´est pas a Chirac a qui ca aurait arriver...

Quelqu´un a le reste de la conférence de presse ?

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:35:58

Ya un autre topic qui viens d´être créé :)

saintange
saintange
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:56:37

ChOuX_Baka +1 !
:ok:

Derka
Derka
Niveau 7
10 juin 2007 à 11:17:15

oué choux baka a raison !! !

pwned sarko :noel:

Kanjah
Kanjah
Niveau 9
10 juin 2007 à 12:17:25

non mais les gars qui font la concurence pour savoir qui a une vie. Non mais vous etes a chier.

Les vrais mecs qui ont une vie s´ennuient tres vite en boite, et s´en lasse assez vite, et pis c´est cher, et il faut payer la boisson, et ils ne le crient pas sur un forum...

ah ok la vieille excuse . J´aime bien le genre de gros geek qui a aucune vie sociale et qui joue le gros blasé de la vie "oué nan les boites c´est trop cher, y a trop de monde ... " :rire: , encore une bonne excuse pour squatter le pc le samedi soir :rire: . Je le crie pas sur les forums, j´y vais une à deux fois par semaine mais c´est la 1ère fois que je le dis, pas par fierté mais juste pour que BlackStorm ferme un peu sa grosse geule et pour info j´allais pas te montrer de photos t´as vraiment rien compris mon gars je me fouttais de ta geule d´ailleurs y avait un smiley :rire2: à coté du message mais bon, une fois de plus t´as rien compris :sarcastic:

Kanjah
Kanjah
Niveau 9
10 juin 2007 à 12:19:53

ChOuX_Baka

+ 1000 :oui: :oui: :ok:

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
10 juin 2007 à 12:21:13

:d) Kanjah, t´as dit ton ptit mot haineux? Alors oublie moi maintenant, parce que j´ai pas le temps pour ca :sarcastic:

Kanjah
Kanjah
Niveau 9
10 juin 2007 à 12:23:35

Je t´ai juste répondu et mis les choses aux points, ah mon pauvre t´as pas le temps c´est vrai que c´est chargé un emploi du temps de geek : WoW, branlette, WoW, ... :gni:

msyl2
msyl2
Niveau 5
10 juin 2007 à 13:53:29

:lol:

Trust-
Trust-
Niveau 6
10 juin 2007 à 14:12:16

xD.

imothepe62
imothepe62
Niveau 6
10 juin 2007 à 18:40:44

mdr !
trop fort le president

http://imothepedu62.skyblog.com/

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
10 juin 2007 à 18:43:28

Quel pauvre mec...

JG972
JG972
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:46:18

tu parles de toi ? :)

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:10:26

"* David007 profil

• Posté le 09 juin 2007 à 20:18:06 avertir modérateur
  • oui les gauchos, Sarko cay le mal Sego cay le bien

Pathétiques les mecs; Sego présidente, Hollande premier ministre : la France en Action
ç´aurait été le Gouvernement le plus pathétique de la Veme République.
Au moins avec Sarko il y a de la diversité et de l´action
et puis on voit qu´il est humain, qu´il a de l´humour etc pas comme l´autre débile austaire.

D´un côté, j´aurais bien aimé qu´elle soit présidente pour qu´elle se fasse humilier pour son incapacité à gérer un pays. "

Non perso moi je préfère que ce soit sarko dans ce rôle là! ^^

En tout cas une chose est sûre: dans 5 ans son bilan sera positif sur le thème de l´alcool :D

Kanjah
Kanjah
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:42:43

kyle-katarn

+1 :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment