CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election Legislative 2007

Kanjah
Kanjah
Niveau 9
08 juin 2007 à 12:58:18

Ben déjà ce genre d´action coup de poing revendiqué sur internet ca fait groupuscule mais en + je viens d´aller voir sur le site et c´est encore pire ..., alors soit t´assumes pas ton côté fasciste, soit t´as pas lu leur programme mais bon je vais t´en faire une petit résumé avec des morceaux choisis :

"Militants identitaires, nous ne nous reconnaissons plus aujourd´hui dans ce qu´il est convenu d´appeler la droite nationale."

déjà dans la première phrase " militants identitaires" et "droite nationale" , ca commence bien :sarcastic:

"la droite identitaire s´incarne à travers la reconnaissance de trois niveaux d´identités. En tant qu´identitaires, nous nous appuyons sur notre identité régionale (identité charnelle), française (identité historique) et européenne (identité civilisationnelle)."

:peur:

enfin bref je pourrais citer les 3/4 du site comme ca mais je pense que c´est pas la peine ...

gasp24
gasp24
Niveau 7
08 juin 2007 à 12:58:45

roh l´autre ! paye ton de villiers caché derriere de jolis mots qui passent innaperçus
t´esperes vraiment avoir des sièges à l´assemblées ? mais tu rêves j´espere

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:04:50

Kanjah Posté le 08 juin 2007 à 12:58:18 Ben déjà ce genre d´action coup de poing revendiqué sur internet ca fait groupuscule

=> Non, ça s´appelle la liberté d´expression :ok: (ah oui ! tu es contre !)

mais en + je viens d´aller voir sur le site et c´est encore pire ..., alors soit t´assumes pas ton côté fasciste,

=> cet article t´apprendras la vie:
http://marcthenissart.blogspace.fr/L_antifascisme-22052007-224418-lp-373992.php :noel:

soit t´as pas lu leur programme mais bon je vais t´en faire une petit résumé avec des morceaux choisis :

"Militants identitaires, nous ne nous reconnaissons plus aujourd´hui dans ce qu´il est convenu d´appeler la droite nationale."

déjà dans la première phrase " militants identitaires" et "droite nationale" , ca commence bien

=> Ca veut dire qu´ils ne sont pas de droite nationale, mais si tu réagit du genre "ah ya écrit nationale, caca :peur: " ben on peut plus rien pour toi :ok:

"la droite identitaire s´incarne à travers la reconnaissance de trois niveaux d´identités. En tant qu´identitaires, nous nous appuyons sur notre identité régionale (identité charnelle), française (identité historique) et européenne (identité civilisationnelle)."

enfin bref je pourrais citer les 3/4 du site comme ca mais je pense que c´est pas la peine ...

=> Ben dis ce que tu trouve de "choquant" la dedans :ok:

Bouffon :ok:

et un conseil:
http://www.radicalrock.cocom/IMAGE/PHOTOS/lobotomie.jpg :-)))

Trust-
Trust-
Niveau 6
08 juin 2007 à 17:48:36

Ca ne va rien faire changer ton groupuscule minable rammstein !! !Ca ne sers à rien à par attiser la haine ce que tu fais,il y a tellement de cause juste que tu pourrais défendre mais alors ca ca me fais gerber.

Tes convictions c´est un tas de connerie...
Vive les boucs émissaire..

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:37:48

Votez pour le parti du plaisir !
http://www.parti-du-plaisir.com/

msyl2
msyl2
Niveau 5
08 juin 2007 à 18:39:46

écoutez les mecs je suis aussi identitaire, enfin du moins je partage leurs opignions, pourtant je suis pas un gros tueur d´enfant aretez vos vieux préjugés moisis lol vous avez d´autres opigions? tres bien mais aretez de considérer d´autres avis comme des "tas de conneries qui font gerber" car moi c´est pile poil ce genre de réaction qui me font gerber, apres vous dites etre tolérants pourtant pour lr moment vous sortez plus de coneries que moi qui suis "a droite" et que vous jugez comme méchant

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment