CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 35183519352035213522352335243525352635273528  ... 3567»
Page suivanteFin
grainedecourge grainedecourge
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 00:05:44

Tiens d'ailleurs j'ai une question , elle sort d'ou cette règle des 1001 Univers pour être déclaré MultiVerse Buster ? Et surtout pourquoi 1001 très exactement ?

Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 01:01:17

Beerus est plus rapide que la lumière, vu dans le manga et l'animé.
Goku blanco > beerus

OwenReece OwenReece
MP
Niveau 5
02 janvier 2019 à 01:38:54

C'est le tiering system.
Car le multi universe s’arrête a 1 000 après on parle de multiverse.

Universe Level - Characters who can destroy all physical matter inside of a universe.
Multi-Universe Level - Characters who can destroy multiple physical universes, or are significantly more powerful than the scope of a normal universal character.

Universe+ Level - Characters who can create and/or destroy the complete 4-dimensional space-time continuum of a universe and are 4-dimensional.
Multiverse Level - Characters who can destroy up to 1,000 4-dimensional universal space-time continuums.

dbs a 12 univers.

Beerus est plus rapide que la lumière, vu dans le manga et l'animé.

Goku blanco > beerus

Feat stp et me sort pas du travel speed.
Et puisque tu as affirme que goku Ui > beerus prouve le également.
Jiren sans avoir de UI a torcher goku 98% du temps.
La dernière fois que beerus a affronté goku ou vegeta c'était Vegeta MSSJB et il s'est fait one shot et beerus n'était pas à fond.

Message édité le 02 janvier 2019 à 01:40:18 par OwenReece
grainedecourge grainedecourge
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 01:47:11

Le 02 janvier 2019 à 01:38:54 OwenReece a écrit :
C'est le tiering system.
Car le multi universe s’arrête a 1 000 après on parle de multiverse.

Universe Level - Characters who can destroy all physical matter inside of a universe.
Multi-Universe Level - Characters who can destroy multiple physical universes, or are significantly more powerful than the scope of a normal universal character.

Universe+ Level - Characters who can create and/or destroy the complete 4-dimensional space-time continuum of a universe and are 4-dimensional.
Multiverse Level - Characters who can destroy up to 1,000 4-dimensional universal space-time continuums.

dbs a 12 univers.

Mais je sais tout ça , je te demande si tu sais d'ou c'est venu et qui a décidé que ça serait ainsi ? Pourquoi 1001 et pas 896 par exemple ?

OwenReece OwenReece
MP
Niveau 5
02 janvier 2019 à 02:02:20

Car c'est multi-universe.
Il faut différencier le multi universe = / = multivers.
Comme quand tu dépasses les 1 000kg on parle ensuite de tonnes c'est la mesure au dessus.
Univers c'est 4 dimensions.
Le multivers c'est 5d.

grainedecourge grainedecourge
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 02:06:45

Le 02 janvier 2019 à 02:02:20 OwenReece a écrit :
Car c'est multi-universe.
Il faut différencier le multi universe = / = multivers.
Comme quand tu dépasses les 1 000kg on parle ensuite de tonnes c'est la mesure au dessus.
Univers c'est 4 dimensions.
Le multivers c'est 5d.

Ok d'accord , maintenant je te demande qui a établis ce Tiers des puissances ? T'as un type qui s'est levé un matin et qui a pondu une page comme ça ? http://vsbattles.wikia.com/wiki/Tiering_System

Message édité le 02 janvier 2019 à 02:06:59 par grainedecourge
ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
02 janvier 2019 à 02:12:22

Le 02 janvier 2019 à 01:38:54 OwenReece a écrit :
C'est le tiering system.
Car le multi universe s’arrête a 1 000 après on parle de multiverse.

Universe Level - Characters who can destroy all physical matter inside of a universe.
Multi-Universe Level - Characters who can destroy multiple physical universes, or are significantly more powerful than the scope of a normal universal character.

Universe+ Level - Characters who can create and/or destroy the complete 4-dimensional space-time continuum of a universe and are 4-dimensional.
Multiverse Level - Characters who can destroy up to 1,000 4-dimensional universal space-time continuums.

dbs a 12 univers.

Beerus est plus rapide que la lumière, vu dans le manga et l'animé.

Goku blanco > beerus

Feat stp et me sort pas du travel speed.
Et puisque tu as affirme que goku Ui > beerus prouve le également.
Jiren sans avoir de UI a torcher goku 98% du temps.
La dernière fois que beerus a affronté goku ou vegeta c'était Vegeta MSSJB et il s'est fait one shot et beerus n'était pas à fond.

Sort moi un lien avec cet règle jamais entendue parler . Dans toute fiction plusieurs univers = un multivers derrière .
Sinon merci de m'avoir répondue correctement et m'avoir appris des choses :D

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
02 janvier 2019 à 02:14:19

Le 02 janvier 2019 à 01:01:17 Wilsoncastor a écrit :
Beerus est plus rapide que la lumière, vu dans le manga et l'animé.
Goku blanco > beerus

Oui bien sur Beerus FTL tu es un comique

OreWaGoku OreWaGoku
MP
Niveau 7
02 janvier 2019 à 02:15:09

GOKU EASY https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

Tintinpipi Tintinpipi
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 02:24:14

Je connais pas super bien je suis pas un fan des deux mais bon goku a des techniques de rayon lazer (kameha genkidama..) ce qui permet de toucher hulk en évitant le corps à corps.

Sachant ceci on en déduit cela.

Hulk sera dans une impasse vu que son point fort est le corps à corps.

Il lui. Reste la possibilité de balancer des voitures ou des bloques de roches, mais ce n'est pas suffisent face à goku.

Donc j'en conclu la chose suivante.

Si c'est un combat à mort, libre de règles et libre dans l'espace c'est goku qui gagne.

Si le combat a lieu dans un ring avec des règles, c'est hulk qui gagne.

Malheureusement pour lui, hulk n'est pas du genre à respecter les règles et tôt ou tard il va se mettre en colère et être discalifié.

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
02 janvier 2019 à 02:27:57

Le 02 janvier 2019 à 02:24:14 Tintinpipi a écrit :
Je connais pas super bien je suis pas un fan des deux mais bon goku a des techniques de rayon lazer (kameha genkidama..) ce qui permet de toucher hulk en évitant le corps à corps.

Sachant ceci on en déduit cela.

Hulk sera dans une impasse vu que son point fort est le corps à corps.

Il lui. Reste la possibilité de balancer des voitures ou des bloques de roches, mais ce n'est pas suffisent face à goku.

Donc j'en conclu la chose suivante.

Si c'est un combat à mort, libre de règles et libre dans l'espace c'est goku qui gagne.

Si le combat a lieu dans un ring avec des règles, c'est hulk qui gagne.

Malheureusement pour lui, hulk n'est pas du genre à respecter les règles et tôt ou tard il va se mettre en colère et être discalifié.

Tu pense vraiment que Hulk a une vitesse de 3 km/h ? Hulk a rattraper des personnages FTL en un seul saut . La distance est pas le problème pour Hulk d’ailleurs contre goku il aura aucun problème

Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 02:28:17

Quand Beerus et Champa se tappent dans le flashback, on les voit sauter de planete de case en case tout en se battant. T'as llu le manga ?

Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 02:29:30

Le 02 janvier 2019 à 02:14:19 ThanosTitanfou a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 01:01:17 Wilsoncastor a écrit :
Beerus est plus rapide que la lumière, vu dans le manga et l'animé.
Goku blanco > beerus

Oui bien sur Beerus FTL tu es un comique

Dans le manga et l'anime, on le voit partir de chez lui et arriver sur Terre en un peu moins de temps que Whis. On le voit parocurir plusieurs systemes solaire.

Faut voir et lire le manga avant de parler

Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 02:35:51

Et pour le coup, dans DBS , il n'y a pas de différence entre le travel et le fight speed contrairement à la plupart des comics.

Je prends pour exemple Jiren qui est venu d'une autre planete pour aider ses potes à affronter un monstre , il était censé être dans un autre secteur de l'univers et est venu en volant

felipetuids2 felipetuids2
MP
Niveau 8
02 janvier 2019 à 02:38:44

Dans le manga et l anime personne n’est au dessus de Zeno. C’est pas vos couilles de multiverse je sais pas quoi qui y vont faire quoi que ce soit. Zeno en jap ca veut bien dire au dessus de l’absolu.

Pour la question de Goku les pro Marvel se touche le zgeg a coup de personnage amplifier ou alternatif mais pas vraiment même même qui en faite est boost par la grâce d’un poil pubien qui passait par la.

Goku est au dessus de Hulk pour une seul et unique raison = c’est un maître dans l’art du combat. Sous ses airs debile il a ce don de ne jamais être surpris deux fois par la même attaque et en plus comme tout sayajin il peut repousser ses propres limites quand il frole la mort.

Je dis pas qu’il existe pas de perso plus puissant que lui dans l’univers de Marvel mais clairement Hulk et les no names qu’ils a déjà battu c’est pas un maître étalon.

OwenReece OwenReece
MP
Niveau 5
02 janvier 2019 à 02:51:23

Le 02 janvier 2019 à 02:06:45 grainedecourge a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 02:02:20 OwenReece a écrit :
Car c'est multi-universe.
Il faut différencier le multi universe = / = multivers.
Comme quand tu dépasses les 1 000kg on parle ensuite de tonnes c'est la mesure au dessus.
Univers c'est 4 dimensions.
Le multivers c'est 5d.

Ok d'accord , maintenant je te demande qui a établis ce Tiers des puissances ? T'as un type qui s'est levé un matin et qui a pondu une page comme ça ? http://vsbattles.wikia.com/wiki/Tiering_System

Je dirais que ça rejoins le multivers selon Hugh Everett.
Le multivers étant quelque chose de non fondé en soi.

Sort moi un lien avec cet règle jamais entendue parler . Dans toute fiction plusieurs univers = un multivers derrière .

Sinon merci de m'avoir répondue correctement et m'avoir appris des choses :D

Lien genre ça ? http://omnibattles.wikia.com/wiki/Tiering_System
Le tiering system est quasi identique partout. :(
Non plusieurs univers = Multi Universe.
Multi universe = / = multiverse.
Le multivers c'est 5d et autre réalité comme le terre 1, terre 2 chez dc etc.
Dragon ball c'est du 4d relié à d'autre dimensions parallèlles (4d).

Ou se classe zeno c'est simple il faut déterminer ce qu'il a fait précisément.
Détruire toute la matière physique d'un univers sur une échelle 3d = universel.
Détruire l'ensemble d'un univers infini en taille = high universal.
Zeno n'a pas détruit l'espace temps sur son feat puisque la time machine y retourne pour le chercher à la demande de goku, ce qui le rend universal.
Mais vu que on apprend dans dbs que dans le passé il a supprimé plusieurs univers, logiquement c'est en one shot alors ça le classe multi universal.

Sinon merci de m'avoir répondue correctement et m'avoir appris des choses :D

Pas de quoi. :ok:

Quand Beerus et Champa se tappent dans le flashback, on les voit sauter de planete de case en case tout en se battant. T'as llu le manga ?

Sauf que c'est du travel speed, et tu n'as aucune frame.
Travel speed = / = combat speed.

il n'y a pas de différence entre le travel et le fight speed contrairement à la plupart des comics.

Faux démontre à l'arc namek.
Guldo en flight speed suit le reste des commando ginyu.
Krillin et gohan disent qu'ils n'ont pas eu le temps de les voir venir.
Après on peut voir que guldo peut réagir à la vitesse de krillin et gohan.

2 autre effets marquant, picollo en travel speed suit le kinto un en vitesse.
Ce meme kinto un qui surpasse nappa en combat speed en sauvant gohan sans qu'il est le temps de réagir.

2ème éléments tout simple toujours sur namek ginyu qui prend le corps de goku et que en flight speed il devance largement gohan et krillin, pourtant ensuite en combat speed les 2 arrive à le gérer et le contrer ainsi que lui porté des coups.

Tu as également l’exemple de whis ou son travel speed et largement supérieur à son combat speed.

Jiren pour finir = travel speed, on sait pas combien de temps il a mis ni combien de distance il a parcouru = assumption.

Vu que tu parles de dbs manga je me dis que je peux te parler de l'univers de jiren qui arrive pas esquiver l'attaque d'un crabe juste avant que jiren arrive ? ou que toppo et dyspo qui sont incapable de sauter pour rejoindre une arène.
Ils sont très très faible la dessus.

Message édité le 02 janvier 2019 à 02:54:27 par OwenReece
OwenReece OwenReece
MP
Niveau 5
02 janvier 2019 à 02:59:10

Tu pense vraiment que Hulk a une vitesse de 3 km/h ? Hulk a rattraper des personnages FTL en un seul saut . La distance est pas le problème pour Hulk d’ailleurs contre goku il aura aucun problème

Tu parles du saut qu'il a fait contre le surfer dans ce comics ? https://www.noelshack.com/2019-01-3-1546394327-attrape-le-surfer-d-argent.jpg
https://www.noelshack.com/2019-01-3-1546394328-hulk-attrape-le-surfer-d-argent-2.jpg

amorvati amorvati
MP
Niveau 8
02 janvier 2019 à 03:00:36

bordel ce topic :rire:

grainedecourge grainedecourge
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 03:36:44

Ok maintenant ce que je veux savoir c'est comment sait-on qu'il y'a un Multivers dans une oeuvre ? Dans les Comics par exemple c'est explicitement dit qu'il existe 1001 Univers minium ? Parceque dire qu'un perso est classé MultiVersel je veux bien , mais si il y'a aucun notion de MultiVerse dans l'Univers du dit personnage ça n'a aucun sens.

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
02 janvier 2019 à 05:47:30

Oui je parle du saut sur silver surfer. Sinon pour le beerus FTL . La taille des univers de DB = a le systeme solaire dans un univers de marvel. Le soleil represente 70% d'un univers cher DB. Donc tu na pas besoin d'etre FTL pour passer vite de monde en monde. Cela explique la vitesse de l'arriver de jiren.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment