CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 33323333333433353336333733383339334033413342  ... 3567»
Page suivanteFin
TheKingMJ TheKingMJ
MP
Niveau 39
21 avril 2015 à 07:50:17

Une petite description de TOAA : http://comicsgen.fr/personnages/celui-qui-est-au-dessus-de-tout/

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:08:46

Hors Dc et Marvel quelle oeuvre fictif fait interagir des personnages de lvl omniversel ? Ou capable d’interagir dans celui ci ?

Je ne sais pas s'il existe d'autres univers de lvl omniversels. Je sais que Transformers en est proche, et il doit y avoir un ou deux animés aussi. :(

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:22:25

Le 20 avril 2015 à 21:55:39 AdamOfDarkness a écrit :
Dark Schneider prend Hulk, Superman, Thanos, Galactus, Thor en meme temps

Les comics ne sont pas les plus puissant loin de là, il faudrait que vous le compreniez

:d) J'ai lu Bastard tu va pas m'apprendre,D.S ne fais pas le poids contre n'importe quelle skyfather . Donc hulk le OS,Superman aussi,thanos j'en parle même pas ,galactus s'occupe pas de lui,trop faible . Et thor blesse et encaisse les attaques de celestial = Universel .
Il ne peut maintenir son cap de rang galaxy D.S,cela affecte son âme et son corps il ne peut pas le supporter . Tu as lu quand il utilise le judas pain...

Le 20 avril 2015 à 22:01:57 AdamOfDarkness a écrit :
Quelle est la difference entre TOAA et un etre Omnipotent ?

Puis suffit juste de prendre akira toryama dans dr slump qui est l'egal de toaa

Ou meme Dieu dans bastard qui est le vrai Dieu donc comme TOAA

Tout simplement

:d) La différence est le rang et la base .
Je t'explique :
L'omnivers OMNI-VERSE . OMNI = TOUT . Soit tous les univers .
: https://www.noelshack.com/2014-48-1417304932-fireshot-screen-capture-032-omniverse-marvel-comics-database-marvel-wikia-com-omniverse.png

L'Omnivers est la collection de tous les univers unique, multivers, dimension et royaume. Cela comprend non seulement Marvel Comics, mais aussi DC Comics, Image, Dark Horse, Archie, Harvey, et tous les univers jamais parlé ou vu (et une quantité infinie jamais mentionné ou vu), y compris notre propre monde. Tout est dans le Omnivers, et il n'y a qu'un Omnivers. Selon le Manuel officiel de l'univers Marvel:. Univers alternatifs, "Il comprend toutes les œuvres littéraire, émission de télévision, film, de légende urbaine, univers, etc. jamais Il comprend tout le monde de Popeye à Rocky Balboa à Ronald Reagan pour Roméo et Juliette à Luke Skywalker à Snoopy à Jay et Silent Bob, Mickey Mouse, Harry Potter, Super Mario à Sonic the Hedgehog, etc. " L'Omnivers intègre toutes les dimensions, les réalités et les fantasmes. Cela comprend univers en dehors de la bande dessinée, comme Star Wars, Hunger Games et Assassin 's Creed. L'Omnivers est toute réalité, y compris ceux publiés par toutes les autres sociétés. Même fan-fictions, œuvres, de simples pensées créées par des personnes, et des univers fictifs encore être publiés sont considérés comme faisant partie de la Omnivers annulées, tout simplement l'Omnivers est chaque version de chaque type de réalité et de l'existence imaginables

Je rajoute : https://www.noelshack.com/2014-48-1417304936-fireshot-screen-capture-020-glossary-o-marvel-universe-wiki-the-definitive-online-source-for-marvel-super-hero-bios-marvel-com-universe-glossary-o.png All conceptual ensemble of all possible universe

https://www.noelshack.com/2014-49-1417479862-2432543-omniis1cz2no5.jpg
The omniverse is the collection of every single universe, dimension ...Everything is in the omniverse and there only ONE omniverse : Soit tout est dans l'omnivers et il y a que un seul omniverse . Ce qui est logique veut que OMNI veut dire:tout . Et il n'y a rien en 'dehors' de l'omnivers .

TOAA en est le créateur,l'entité suprême : https://www.noelshack.com/2015-17-1429603693-1233349-glos2yl3.jpg
https://www.noelshack.com/2015-17-1429603726-3217619-3887982503-el-om.jpg

Le 20 avril 2015 à 22:14:21 AdamOfDarkness a écrit :
Pour faire en bref

Si toaa est aussi le dieu de l'univers d'un animée

Donc toaa n'appartient pas au comics mais a tout les univers

Si c'est un perso appartenant au comics

Dans Bastard il y'a son equivalent

Pour faire cour TOAA n'est pas le plus fort

:d) Il a été adapter par les comics ,introduit dans le science fiction VIA marvel . Mais l'entité suprême n'as pas été crée par marvel .
Donc si TOAA est le plus fort,rien n'est au dessus de l'omnivers .
Omnivers > Megavers > Multivers > Univers .

Et si ces perso ce sont les memes alors toaa n'appartient pas a l'univers des comics mais de tout les univers

:d) Sauf que le création du personnage est a marvel,l'idée de base non . Il est l'entité suprême de l'omnivers + celle du marvel verse . Après peu importe l'univers ou il va il reste omnipotent .

Stan lee a crée le personnage car il était croyant (il doit toujours l’être ) et c'est basés sur l'entité suprême : Dieu .

Dans toutes les religions ,personne n'est au dessus de' dieu ' peu importe le nom que vous lui donnez . Il a ainsi conclus tout débat possible sur TOAA.
TOAA > Thanos HOTU > Omnivers > ALL .

Il est du meme niveau que Kami Tenchi qui fait parti d'un manga

Donc non il n'est pas le plus fort n'ont plus

:d) Kami tenchi est dieu de son univers encore une fois .
Un omnipotent multiversel > Omnipotent universel .

En clair TOAA va dans l'univers de tenchi muyo il raye kami tenchi par la pensée . Pourquoi ? il est omniversel + et l'entité suprême .
Crée son propre univers plein dans marvel peuvent le faire .Mephisto aussi se dit omnipotent dans son royaume,mais seulement dans son royaume .

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:31:46

Hors Dc et Marvel quelle oeuvre fictif fait interagir des personnages de lvl omniversel ? Ou capable d’interagir dans celui ci ?

:d) Featherine Augustus Aurora / Azathoth / Gan de Stephen king :
Et d'autre .

Message édité le 21 avril 2015 à 12:32:01 par Therealsorrow
Ultraswagkopa Ultraswagkopa
MP
Niveau 8
21 avril 2015 à 12:34:34

Hulk est immortel et ne ressent pas la douleur. Débat clos.

leondros92 leondros92
MP
Niveau 5
21 avril 2015 à 16:49:01

Le 21 avril 2015 à 14:37:33 legendeofkorra a écrit :
Bon honnêtement je suis un grand fan de dragonball depuis mon enfance , mais je connais très peu les comics , mais en regardant certains de vos postes , faut avouer que Hulk
le démonte assez facilement :ok:

Maintenant je comprend pas pourquoi les gens disent encore goku ????

On vous insulte pas les pro goku , mais il faut l'avouer quand même que hulk le bat .

Enfin un fan de dragon ball qui comprend, quand même.

Et si ils continuent de dire que Goku gagne, c'est parce qu'ils ne veulent pas accepter, pas qu'ils ne peuvent pas.

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 17:37:38

Et si ils continuent de dire que Goku gagne, c'est parce qu'ils ne veulent pas accepter, pas qu'ils ne peuvent pas.

Faut pas trop en demander aux fanboys,si il font l'effort de reconnaitre que goku perd contre Hulk,ils risques de rentrer en dépression . 😼

tintin_le_bref tintin_le_bref
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 17:40:19

Le 21 avril 2015 à 14:37:33 legendeofkorra a écrit :
Bon honnêtement je suis un grand fan de dragonball depuis mon enfance , mais je connais très peu les comics , mais en regardant certains de vos postes , faut avouer que Hulk
le démonte assez facilement :ok:

Maintenant je comprend pas pourquoi les gens disent encore goku ????

On vous insulte pas les pro goku , mais il faut l'avouer quand même que hulk le bat .

les fanboys hulk obligés de faire des fakes posts d'un "fan" dragonball .... :rire:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 17:47:59

Le 21 avril 2015 à 17:40:19 Tintin_le_bref a écrit :

Le 21 avril 2015 à 14:37:33 legendeofkorra a écrit :
Bon honnêtement je suis un grand fan de dragonball depuis mon enfance , mais je connais très peu les comics , mais en regardant certains de vos postes , faut avouer que Hulk
le démonte assez facilement :ok:

Maintenant je comprend pas pourquoi les gens disent encore goku ????

On vous insulte pas les pro goku , mais il faut l'avouer quand même que hulk le bat .

les fanboys hulk obligés de faire des fakes posts d'un "fan" dragonball .... :rire:

Parce que tu crois que ça change quelque chose au vainqueur de toute façon ?

Barbe-Noir_6666 Barbe-Noir_6666
MP
Niveau 5
21 avril 2015 à 18:05:10

Le 21 avril 2015 à 17:37:38 demondragon18 a écrit :

Et si ils continuent de dire que Goku gagne, c'est parce qu'ils ne veulent pas accepter, pas qu'ils ne peuvent pas.

Faut pas trop en demander aux fanboys,si il font l'effort de reconnaitre que goku perd contre Hulk,ils risques de rentrer en dépression . 😼

Oui oui, si ils admettent que hulk>goku "deux personnage fictifs" ils vont devenir fou .... non mais t'es sérieux toi? :rire:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:13:03

Le 21 avril 2015 à 18:05:10 Barbe-Noir_6666 a écrit :

Le 21 avril 2015 à 17:37:38 demondragon18 a écrit :

Et si ils continuent de dire que Goku gagne, c'est parce qu'ils ne veulent pas accepter, pas qu'ils ne peuvent pas.

Faut pas trop en demander aux fanboys,si il font l'effort de reconnaitre que goku perd contre Hulk,ils risques de rentrer en dépression . 😼

Oui oui, si ils admettent que hulk>goku "deux personnage fictifs" ils vont devenir fou .... non mais t'es sérieux toi? :rire:

Pourquoi es-tu venu ici si tu trouves ce genre de débats inutiles ? :(
Chais pas moi, puisque t'es là mais que le débat ne t'intéresse pas, viens prendre du thé. :hap:

Bionicle67 Bionicle67
MP
Niveau 3
21 avril 2015 à 18:16:13

pourquoi y'a t il plus de 3500 pages? C'est goku c'est sur ;
deja il a brise le metal le plus dur de l'univers ( plus dure que l'acier )
donc il est plu fort que superman ( l'homme d'acier )
et puisque hulk est moins resistant que superman , alors goku gagne forcement contre hulk ;
faut savoir se servir de sa tete au bout d'un moment ;

Gilles_Merguez Gilles_Merguez
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:17:24

Quelqu'un peut me donner quelques arguments sourcés pour me dire que Hulk > All svp :hap:

J'ai des collègues qui me racontent que Thor peut le buter :hap:

Bionicle67 Bionicle67
MP
Niveau 3
21 avril 2015 à 18:20:28

hulk pas > all
deja goku le tue facilement
et thor aussi d'ailleurs

Bionicle67 Bionicle67
MP
Niveau 3
21 avril 2015 à 18:20:48

je veut dire goku tue thor facilement aussi

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:37:49

Le 21 avril 2015 à 18:16:13 Bionicle67 a écrit :
pourquoi y'a t il plus de 3500 pages? C'est goku c'est sur ;

:d) C'est hulk sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9721685-1-0-1-0-respect-hulk.htm

deja il a brise le metal le plus dur de l'univers ( plus dure que l'acier )

:d) Ou tu as vu le katchin briser ? https://www.noelshack.com/2015-17-1429633903-dragon-ball-tome-40-43.jpg
https://www.noelshack.com/2015-17-1429633912-dragon-ball-tome-40-44.jpg

donc il est plu fort que superman ( l'homme d'acier )

:d) Superman n'as aucune limite de force : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9727067-1-0-1-0-respect-superman.htm
Goku si,il a besoin de se mettre en ssj pour 40 tonnes : https://www.noelshack.com/2015-17-1429634008-dragon-ball-tome-36-57.jpg
https://www.noelshack.com/2015-17-1429634012-dragon-ball-tome-36-58.jpg
De plus pour superman c'est un surnom : Man of Steel . Donnez par les humains . Sa résistance est au delà des alliages .

et puisque hulk est moins resistant que superman

:d) Aucunement .

alors goku gagne forcement contre hulk ;

:d) Non,superman OS goku . Hulk également .
Aucun des 2 ne perdrait du temps avec goku .
Superman envoie krypto ; et hulk envoie iron man .

faut savoir se servir de sa tete au bout d'un moment ;

:d) Justement,qu'est que tu attend pour appliquer tes conseils ? https://www.noelshack.com/2015-17-1429634217-batman-laugh.jpg

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:38:38

Le 21 avril 2015 à 18:20:28 Bionicle67 a écrit :
hulk pas > all
deja goku le tue facilement
et thor aussi d'ailleurs

:d) Avec quoi ? les 2 sont universel .

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:39:51

Le 21 avril 2015 à 18:17:24 Gilles_Merguez a écrit :
Quelqu'un peut me donner quelques arguments sourcés pour me dire que Hulk > All svp :hap:

J'ai des collègues qui me racontent que Thor peut le buter :hap:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9721685-1-0-1-0-respect-hulk.htm
Mais hulk n'est pas le plus fort des comics loin de la .

Bionicle67 Bionicle67
MP
Niveau 3
21 avril 2015 à 19:03:37

mdr comment vous pouvez me contredire
j'ai pourtant tout prouvé
en plus tu me contredis mais avec des faux scans ;
goku il detruit 2 galaxies avec un kiblast
hulk il est mort avec un missile

voila

TheKingMJ TheKingMJ
MP
Niveau 39
21 avril 2015 à 19:05:35

Le 21 avril 2015 à 19:03:37 Bionicle67 a écrit :
mdr comment vous pouvez me contredire
j'ai pourtant tout prouvé
en plus tu me contredis mais avec des faux scans ;
goku il detruit 2 galaxies avec un kiblast
hulk il est mort avec un missile

voila

T'es ridicule. Arrête toi là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment