CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 33193320332133223323332433253326332733283329  ... 3567»
Page suivanteFin
Falco_D-Flint3 Falco_D-Flint3
MP
Niveau 4
15 avril 2015 à 18:53:00

Le 15 avril 2015 à 18:50:47 _NOELITE14_ a écrit :
Yamsha détruit Hulk pour la même raison que goku, la rapidité a acquérir une puissance gigantesque :ok:

Voilà, et en plus, yamecha a obtenu plus de vote, et vu que c'est à qui va avoir le plus de votes, yamecha>hulk, comme tu dis

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
15 avril 2015 à 18:54:03

Tu as dis que hulk même en étant pas en colère>goku, alors tu commences à bullshit un peu non? Fais gaffe trois personnes sont déjà dans ma blacklist, si tu ne veux pas être le 4eme voilà quoi... surtout que tu es le seul pro hulk présent quoi, ça serait plus drôle :-(

Je ne sais pas si tu savais que banner sais contrôler Hulk et que dans WWH, hulk sans être en colère défonce des ennemies 1000 x plus forts que Goku .

leondros92 leondros92
MP
Niveau 5
15 avril 2015 à 18:54:12

Overdose de pros-goku, blacklister les tous.

leondros92 leondros92
MP
Niveau 5
15 avril 2015 à 18:56:11

Le 15 avril 2015 à 18:54:03 demondragon18 a écrit :

Tu as dis que hulk même en étant pas en colère>goku, alors tu commences à bullshit un peu non? Fais gaffe trois personnes sont déjà dans ma blacklist, si tu ne veux pas être le 4eme voilà quoi... surtout que tu es le seul pro hulk présent quoi, ça serait plus drôle :-(

Je ne sais pas si tu savais que banner sais contrôler Hulk et que dans WWH, hulk sans être en colère défonce des ennemies 1000 x plus forts que Goku .

Laisse tomber, il ne veut plus comprendre, blackliste le.

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
15 avril 2015 à 18:58:15

Plus personne ne l'arrêter, c'est une machine infernal désormais.

Ouais,il s'enfonce grave le mec.

Pour l'instant la seul personne qui s'enfonce c'est toi, faute de ne pas savoir argumenter, tu rages et cela amplifie le ridicule qui est déjà assez haut chez toi :-)))

Je ne sais pas si tu sais différencier le fait de rager et le fait de se fendre la poire parce que tu racontes que des conneries.

Falco_D-Flint3 Falco_D-Flint3
MP
Niveau 4
15 avril 2015 à 18:58:42

Le 15 avril 2015 à 18:54:03 demondragon18 a écrit :

Tu as dis que hulk même en étant pas en colère>goku, alors tu commences à bullshit un peu non? Fais gaffe trois personnes sont déjà dans ma blacklist, si tu ne veux pas être le 4eme voilà quoi... surtout que tu es le seul pro hulk présent quoi, ça serait plus drôle :-(

Je ne sais pas si tu savais que banner sais contrôler Hulk et que dans WWH, hulk sans être en colère défonce des ennemies 1000 x plus forts que Goku .

ça sent le bullshit la, goku est très puissant, arrête d'essayer de le faire passer pour une merde

Falco_D-Flint3 Falco_D-Flint3
MP
Niveau 4
15 avril 2015 à 18:59:49

Le 15 avril 2015 à 18:58:15 demondragon18 a écrit :

Plus personne ne l'arrêter, c'est une machine infernal désormais.

Ouais,il s'enfonce grave le mec.

Pour l'instant la seul personne qui s'enfonce c'est toi, faute de ne pas savoir argumenter, tu rages et cela amplifie le ridicule qui est déjà assez haut chez toi :-)))

Je ne sais pas si tu sais différencier le fait de rager et le fait de se fendre la poire parce que tu racontes que des conneries.

Si ça serait le cas, tu ne le crierai pas sur tout les toit, tu essaies juste de me décrédibiliser, car tu rages chez toi de ne pas avoir les arguments pour me contrer

_NOELITE14_ _NOELITE14_
MP
Niveau 9
15 avril 2015 à 19:00:12

le topic aurait du s'appeler: " broly vs hulk très énervé " car là c'est une victoire par KO de goku :ok:

Message édité le 15 avril 2015 à 19:00:31 par _NOELITE14_
demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
15 avril 2015 à 19:00:15

Laisse tomber, il ne veut plus comprendre, blackliste le.

Ouais,je vais le blacklister,ça ne sert à rien d'essayer de débattre avec une personne qui ne veut pas recconaitre qu'il à tord

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:02:38

Le 15 avril 2015 à 19:00:12 _NOELITE14_ a écrit :
le topic aurait du s'appeler: " broly vs hulk très énervé " car là c'est une victoire par KO de goku :ok:

Non yamcha vs hulk car là c'est vraiment absurde à croire que c'est un topic troll de comparer Goku à hulk :honte:

Shuu2 Shuu2
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:02:55

kienzan et hulk est coupé

Falco_D-Flint3 Falco_D-Flint3
MP
Niveau 4
15 avril 2015 à 19:03:28

Le 15 avril 2015 à 19:00:15 demondragon18 a écrit :

Laisse tomber, il ne veut plus comprendre, blackliste le.

Ouais,je vais le blacklister,ça ne sert à rien d'essayer de débattre avec une personne qui ne veut pas recconaitre qu'il à tord

Ah non moi j'ai une bonne fois, tu n'as pas réussis à me soumettre à tes idées, donc du coup tu choisis l'option de facilité, soit par rage, ou soit parce que ...((par rage encore une fois que j'ai blacklist ton secondaire leondros) pour l'instant je ne te blacklist pas, car tu es le seul pro hulk encore en lisse, j'attend le retour des autres qui j'espère auront un peu plus d'argument que toi

mais pour l'instant goku>hulk jusquà preuve du contraire

leondros92 leondros92
MP
Niveau 5
15 avril 2015 à 19:05:06

Le 15 avril 2015 à 19:02:55 Shuu2 a écrit :
kienzan et hulk est coupé

Arguments?

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:08:28

Le 15 avril 2015 à 18:23:17 Batora a écrit :

Le 15 avril 2015 à 18:20:37 EtoileDeFuuko a écrit :
je suis ici pour vous faire partir bande d'aspergers sociopathes

Impossible. Regarde therealsorrow le mec ca va faire des années qu'il fait des pavés sans structure personne ne lit.

:d) Le contexte de ta phrase m'échappe https://www.noelshack.com/2015-16-1429116993-determined-questioning-pondering.png

Le 15 avril 2015 à 18:47:53 demondragon18 a écrit :

Stop,falco,stop,arrête de t'enfonçer parce que là ce n'est pas croyable :ouch:

:d) Je comprend pas pourquoi vous lui répondez,. Et l'autre c'est un secondaire son autre compte je peux te donner en mp,mais tu perd rien c'est un kikoo one piece .

Le yamcha vs 1000 hulk est quand même en tête malgré tous les autres choix

:d) Tu peux faire un sondage TOAA vs goku,que ce dernier serait toujours en tête de ton sondage de fanboy . Teste donc .

Bref un ménage s'impose :hap:

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
15 avril 2015 à 19:11:57

Falco: Quel arguments ? Tu as répondue à coter de ma dernière réponse .

leondros92 leondros92
MP
Niveau 5
15 avril 2015 à 19:12:16

Le 15 avril 2015 à 19:08:28 Therealsorrow a écrit :

Le 15 avril 2015 à 18:23:17 Batora a écrit :

Le 15 avril 2015 à 18:20:37 EtoileDeFuuko a écrit :
je suis ici pour vous faire partir bande d'aspergers sociopathes

Impossible. Regarde therealsorrow le mec ca va faire des années qu'il fait des pavés sans structure personne ne lit.

:d) Le contexte de ta phrase m'échappe https://www.noelshack.com/2015-16-1429116993-determined-questioning-pondering.png

Le 15 avril 2015 à 18:47:53 demondragon18 a écrit :

Stop,falco,stop,arrête de t'enfonçer parce que là ce n'est pas croyable :ouch:

:d) Je comprend pas pourquoi vous lui répondez,. Et l'autre c'est un secondaire son autre compte je peux te donner en mp,mais tu perd rien c'est un kikoo one piece .

Le yamcha vs 1000 hulk est quand même en tête malgré tous les autres choix

:d) Tu peux faire un sondage TOAA vs goku,que ce dernier serait toujours en tête de ton sondage de fanboy . Teste donc .

Bref un ménage s'impose :hap:

Chouette :-)

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:17:11

C'est toujours d'actualité :

https://www.jeuxvideo.com/hdd1/forums/message/739837277

-Merci de ne pas parler d'autre chose que le sujet initial, ou de troller ce topic et ses participants.

-Si un troll ou des insultes apparaissent, merci de ne pas faire leur jeu et de les ignorer. L'ignorance est le pire des mépris, souvenez vous en. Les insultes sont systématiquement delete+kick, les trolls sont avertis par MP une première fois, puis delete+kick en cas de récidive.

Merci !

Donc j'invite aussi 'ma secte' pro comics a ignorez leur trolls ,au lieu de tomber dedans et perdre votre temps :)

Falco_D-Flint3 Falco_D-Flint3
MP
Niveau 4
15 avril 2015 à 19:19:39

Le 15 avril 2015 à 19:17:11 Therealsorrow a écrit :
C'est toujours d'actualité :

https://www.jeuxvideo.com/hdd1/forums/message/739837277

-Merci de ne pas parler d'autre chose que le sujet initial, ou de troller ce topic et ses participants.

-Si un troll ou des insultes apparaissent, merci de ne pas faire leur jeu et de les ignorer. L'ignorance est le pire des mépris, souvenez vous en. Les insultes sont systématiquement delete+kick, les trolls sont avertis par MP une première fois, puis delete+kick en cas de récidive.

Merci !

Donc j'invite aussi 'ma secte' pro comics a ignorez leur trolls ,au lieu de tomber dedans et perdre votre temps :)

Perso je ne fais point partie de ta "secte pro comic" comme tu dis, la preuve je défend goku, et je suis d'accord avec les règle imposé par le modérateur, depuis tout à l'heure les pro hulk s'attaque avec de violente insulte au pro goku et ça commence à faire lourd, sinon j'attends les arguments qui prouve que hulk>goku, car je n'ai rien

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:25:06

Le 15 avril 2015 à 19:19:39 Falco_D-Flint3 a écrit :
Perso je ne fais point partie de ta "secte pro comic" comme tu dis, la preuve je défend goku, et je suis d'accord avec les règle imposé par le modérateur, depuis tout à l'heure les pro hulk s'attaque avec de violente insulte au pro goku et ça commence à faire lourd, sinon j'attends les arguments qui prouve que hulk>goku, car je n'ai rien

:d) Les arguments sont ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9721685-1-0-1-0-respect-hulk.htm
3eme et dernière fois .Il y a eu aucune insulte en plus ,cesse d'inventer .
Pour le troll tes messages concernés :
Donc tu devra expliquer : https://www.jeuxvideo.com/falco_d-flint3/forums/message/740150109
et celui la : https://www.jeuxvideo.com/falco_d-flint3/forums/message/740153181
Bref ton cas ne m'intéresse,pas il m'indiffère au mieux .
Et c'est tes arguments que l'on attendait pour que tu sois pris au sérieux,car la ce n'est pas le cas,donc les feats de goku supérieur a ceux sur le topic .

leondros92 leondros92
MP
Niveau 5
15 avril 2015 à 19:26:12

Le 15 avril 2015 à 19:17:11 Therealsorrow a écrit :
C'est toujours d'actualité :

https://www.jeuxvideo.com/hdd1/forums/message/739837277

-Merci de ne pas parler d'autre chose que le sujet initial, ou de troller ce topic et ses participants.

-Si un troll ou des insultes apparaissent, merci de ne pas faire leur jeu et de les ignorer. L'ignorance est le pire des mépris, souvenez vous en. Les insultes sont systématiquement delete+kick, les trolls sont avertis par MP une première fois, puis delete+kick en cas de récidive.

Merci !

Donc j'invite aussi 'ma secte' pro comics a ignorez leur trolls ,au lieu de tomber dedans et perdre votre temps :)

Ça risque pas d'arriver. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment