CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 32813282328332843285328632873288328932903291  ... 3567»
Page suivanteFin
Je_Suis_Tintin Je_Suis_Tintin
MP
Niveau 6
20 mars 2015 à 12:56:54

En fait ce topic il est carrément nul à chier quoi :(

Ca reflète bien l'abondance d'intelligence qui émane du forum... Une bande de rigolos à lunettes qui collectionnent des BD, qui se trouvent face à un désaccord et qui débattent en répétant les mêmes phrases, et en insultant quand ça bloque :rire:

Bravo les gars, mais on compare pas deux univers fictifs :non:

+ les mecs qui donnent des preuves de fou, qui constituent un dossier de taré... Vous vous êtes crus au tribunal? :rire:

tiniel tiniel
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 13:06:44

Je_Suis_Tintin, retourne à moulinsart

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 13:09:30

Le 20 mars 2015 à 12:52:18 demondragon18 a écrit :

J'ai pas compris ton raisonnement, mais le résultat est faux. Hulk > DBVerse. Arale est présente sous forme d'easter egg non, donc je sais pas si ça compte, mais il n'y aurait que elle qui aurait une chance :oui: .

Je ne pense pas qu'elle apparaît sous forme d'easter egg :( ,elle est déjà apparue dans dragon ball et elle à son propre manga nommée Dr slumps.

Sa force physique est bien au dessus de l'univers de dbz,elle détruit la terre en posant son poing dessus,en jouant au baseball,elle à détruit les planète du systèmes solaires rien qu'en balançant sa ball(une balle allant à une vitesse MFTL.)

Je sais qu'elle a son propre manga, qu'elle shoot les planètes en faisant du baseball ect...
Mais concrètement elle fait un truc dans db ?? C'est une easter egg non ? Elle fait rien :(

Goku758 Goku758
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 18:46:29

Le 20 mars 2015 à 12:18:57 re--]weshbien[ a écrit :

Le 19 mars 2015 à 22:20:48 Goku758 a écrit :

Le 19 mars 2015 à 11:50:47 re--]weshbien[ a écrit :

Le 18 mars 2015 à 21:48:04 Goku758 a écrit :

Le 18 mars 2015 à 21:34:10 re--]weshbien[ a écrit :

> Le 18 mars 2015 à 21:02:23 Goku758 a écrit :

>Au pire on ramène Whis. :(

Au pire on ramène le Tribunal Vivant. :(

Ramenez le si vous voulez, vous dites DBVerse < Hulk, sans rien connaitre des capacités de Whis(et des prochains dieux de la destructions), donc on n'a le droit d'inclure Whis si l'on veut. :(

Franchement je sais pas si quelqu'un du DBverse peut flanquer la raclée à Hulk. Mais bon à la base c'est pas ça le débat, si tu veux ramener tous les potes à Goku pour lui laisser une chance, autant ramener les potes à Hulk...

Bah, voilà Hulk < Tout le DBVerse/GtVerse plus que certains d'entre vous pensait qu'Hulkles bouffaienttous en même temps :-)))

J'ai pas compris ton raisonnement, mais le résultat est faux. Hulk > DBVerse. Arale est présente sous forme d'easter egg non, donc je sais pas si ça compte, mais il n'y aurait que elle qui aurait une chance :oui:

Whis remonte le temps, tu Hulk pendant qu'il était Banner ou enfant, avant qu'il soit Hulk quoi et voilà. :(

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 37
20 mars 2015 à 19:05:47

Whis peut remonter le temps ? C'est dit quand ?

Goku758 Goku758
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 19:19:40

Le 20 mars 2015 à 19:05:47 TheGreatestAli a écrit :
Whis peut remonter le temps ? C'est dit quand ?

Dans le chapitre2, apparemment il remonte dans le temps pour stopper Beerus quand celui-ci fait des bêtises, on apprend aussi que Beerus à moitié endormi à détruit 2 soleil, surtout qu'ils sont surement moins for que certains autres dieux, et que c'est pour cela que, je vous pris de ne pas trop vous prononcer trop vite, vis à vis du DBVerse < Hulk

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
20 mars 2015 à 22:04:35

Dans le chapitre2, apparemment il remonte dans le temps pour stopper Beerus quand celui-ci fait des bêtises, on apprend aussi que Beerus à moitié endormi à détruit 2 soleil, surtout qu'ils sont surement moins for que certains autres dieux, et que c'est pour cela que, je vous pris de ne pas trop vous prononcer trop vite, vis à vis du DBVerse < Hulk

J'ai entendue parler de ça,à ce qu'il parait ça serait dans le chapitre 2 de dragon ball fukkatsu no f,whis pourrait voyager oklm dans les dimensions et contrôler le temps.

Je sais qu'elle a son propre manga, qu'elle shoot les planètes en faisant du baseball ect...

Mais concrètement elle fait un truc dans db ?? C'est une easter egg non ? Elle fait rien :(

Non,dans dragon ball elle n'as rien fait.

Whis peut remonter le temps ? C'est dit quand ?

Moi aussi j'ai entendue parler quelque part des pouvoirs de whis ,mais si jamais whis peut vraiment remonter le temps,il serait une menace pour certain dans les comics non ? :( .

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 08:40:04

Le 19 mars 2015 à 22:20:48 Goku758 a écrit :
Bah, voilà Hulk < Tout le DBVerse/GtVerse plus que certains d'entre vous pensait qu'Hulkles bouffaienttous en même temps :-)))

:d) Hulk canon bouffe tout le verse canon de DB .
Hulk non canon pulvérise le verse non canon de DB . Il est capable de OS phénix ...

Le 20 mars 2015 à 07:29:36 TheGreatestAli a écrit :

The Presence is equal in power because they both share the same powers. Be omnipotent is the ultimate power to have

:d) https://www.noelshack.com/2015-12-1426905316-471422-ckfor-super.jpg
Un omnipotent universel ne le reste pas hors de son univers,par exemple mephisto est dans ce cas la .

omnipotent does not beat omnipotent.

:d) Certe mais la présence n'étant pas un true omnipotent ...

Again it would be a stalemate

:d) pour 2 omnipotent de même rang .

TOAA = Presence

:d) TOAA =entité suprême de l'omnivers + du marvel verse .
Presence = entité non suprême du dc verse .

Il n'a toujours pas compris que TOAA est le personnage le plus puissant jamais créé ? Il dit que presence est omnipotent mais il arrive à battre Lucifer ? Il ne croit pas que TOAA a crée l'omnivers, bref regardez par vous même.

:d) Il est perdu . D'abord primal monitor > Presence : https://www.noelshack.com/2015-12-1426905879-4314988-monitor.png
https://www.noelshack.com/2015-12-1426905859-4314989-pri.png
https://www.noelshack.com/2015-12-1426905878-4314990-primal-monitor.png

Le 20 mars 2015 à 17:33:41 bass98 a écrit :

LOL les seul mongole qui peut croire qu'un personnage de BD est Dieu , est un pauvre attardé boutonneux , tu crois encore en TOAA ? Tu fait la prière pour lui ?

:d) L'attardé en l’occurrence toi n'as pas compris que c'était la même entité . Tu peux prier pour qui tu veux ... Les bouddhistes prient t-il pour leur dieu ? pas du tout .C'est contraire a leur enseignement .Toute les religions prient a peu de chose près la même entité sous des noms différentes .

je n'ais vu qu'un clochard parler avec spiderman .

:d) Clochard qui a guéris instantanément les mains de peter + omnipotent + montre a peter la vie des personnes qu'il a sauvés . Sacré clochard dis donc https://www.noelshack.com/2015-12-1426910274-happy-pfftch.png Les clochards vers chez toi font ce genre de chose c'est ça ? .

Le 20 mars 2015 à 18:46:29 Goku758 a écrit :

Whis remonte le temps, tu Hulk pendant qu'il était Banner ou enfant, avant qu'il soit Hulk quoi et voilà. :(

:d) il est intemporel. Affecter son passé n'influe pas sur son présent ,rien ne peut changer ce qu'il est dans le présent . Ce scénario a déjà été produit dans les comics,hulk a briser la réalité et sinon il n'avait aucun changement dans le présent ni sur les versions futur .

Dans le chapitre2, apparemment il remonte dans le temps pour stopper Beerus quand celui-ci fait des bêtises, on apprend aussi que Beerus à moitié endormi à détruit 2 soleil, surtout qu'ils sont surement moins for que certains autres dieux, et que c'est pour cela que, je vous pris de ne pas trop vous prononcer trop vite, vis à vis du DBVerse < Hulk

:d) Ce n'est pas des soleils,mais des astres lumineux,un soleil comme le notre fais 330 000 fois la masse de la terre . Les "soleils" présentés dans le chapitre 2 ne sont pas plus imposant qu'un astre .
https://www.noelshack.com/2015-12-1426911080-21.jpg Enfin après tu appelle ça comme tu veux,une source de lumière de si petite ampleur avec cette masse n'est en aucun point comparable avec le soleil que l'on connait . C'est comme qualifier un pétard banal de supernova .

surtout qu'ils sont surement moins for que certains autres dieux

:d) Qu'est que cela change ? c'est une œuvre non canon . La version non canon de hulk lui permet de one shot des entités multiversel + en quoi des pauvre dieu du db verse solar system sont un danger ? Donc en attendant aucun n'est une menace . Après je pense que les être qui ont crée whis ?! car il se considère comme une forme de vie,ces être doivent avoir une puissance assez conséquente , après si toutefois il a bien été crée par une race supérieure ?! mais je ne pense pas que cela va se développer en ce sens , mais il y a encore plusieurs univers a découvrir,peut être que un galaxy buster / univers buster va se manifester,mais cela sera toujours insuffisant contre hulk dans tous les cas . Pour détruire hulk faut du multiversel et aussi bloquer son heal + son âme . En clair être du rang de galactus , phenix ...

je vous pris de ne pas trop vous prononcer trop vite, vis à vis du DBVerse < Hulk

:d) Hulk > Db verse incluant le non canon .
Ce que fais bills est a la hauteur de ce que fait la human torch,en vitesse + énergie dégager . Ce dernier n'est rien pour hulk.
H.T : https://www.noelshack.com/2015-12-1426912000-fireshot-screen-capture-107-human-torch-character-comic-vine-www-comicvine-com-human-torch-4005-2120.png
https://www.noelshack.com/2015-12-1426911765-1069839-untitled-7.png
Sa plus puissante attaque est capable de monter a 4 000 000 Fahrenheit
Et on parle juste de human torch ...

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 37
21 mars 2015 à 10:43:55

OK merci, j’attends sa réponse même si je suis sûr qu'il va encore dire : TOAA = Presence.

Pierre-Siceau Pierre-Siceau
MP
Niveau 4
21 mars 2015 à 10:46:39

Thegreatestali, arrête de raconter ta vie un peu :-((

Hapomic- Hapomic-
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 10:54:50

"Ce que fais bills est a la hauteur de ce que fait la human torch,en vitesse + énergie dégager ."

"Goku 40 tonnes"

"Goku surement pas plus de 60 tonnes en SSJ2"

"Goku 7 megatonnes en force de frappe"

c'est bon t'as pas fini de dire de la merde? :hap:

http://vsbattles.wikia.com/wiki/Human_Torch =5-C

http://vsbattles.wikia.com/wiki/Raditz =5-B

:ok:

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 37
21 mars 2015 à 10:56:39

Et donc ça veut dire que Primal Monitor > DC (Presence inclu) ? Mais Primal Monitor c'est un personnage ? Il a fait quoi pour être supérieur à La Presence ? Il était là avant ? Il contient des multivers ? Et donc le personnage le plus fort de DC c'est même pas Presence ? Alors pourquoi tout le monde pense ça ?

Voix-De-Dieu Voix-De-Dieu
MP
Niveau 7
21 mars 2015 à 10:59:39

On parle du meme caca vert qui à subit une défaite face à Captain America ?

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 37
21 mars 2015 à 11:00:30

Le 21 mars 2015 à 10:59:39 Voix-De-Dieu a écrit :
On parle du meme caca vert qui à subit une défaite face à Captain America ?

Ah bon ? Quand ?

LXShadoow LXShadoow
MP
Niveau 8
21 mars 2015 à 11:06:54

"Goku surement pas plus de 60 tonnes en SSJ2"

'Faut le faire ça quand même....

Message édité le 21 mars 2015 à 11:07:09 par LXShadoow
Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 12:45:03

Le 21 mars 2015 à 10:54:50 Hapomic- a écrit :
"Ce que fais bills est a la hauteur de ce que fait la human torch,en vitesse + énergie dégager ."

"Goku 40 tonnes"

:d) https://www.noelshack.com/2015-12-1426937445-but-goku-has-to-go-super-saiyan-to-lift-40-9662763fe56f3ef732a64ebb33918745.jpg + https://www.noelshack.com/2015-12-1426937513-3397051-goku-lifting-2.jpg

"Goku surement pas plus de 60 tonnes en SSJ2"

:d) Goku au 25eme championnat soulevait 2 / 3 tonnes avec 400 de KI .
Freezer 2eme forme avec 1 000 000 < goku qui soulève les 40 tonnes .
Freezer est 2 400 x plus puissant que goku du 25eme budokai < a 40 tonnes .
Freezer en étant plus de 2 400x plus puissant que goku du tournoi soulève au maximum 20 fois le poids de ce dernier . Sachant que ensuite ça baisse avec les transfo au niveau des multiplicateur et le progression par rapport a la force physique ...

"Goku 7 megatonnes en force de frappe"

:d) moins . http://www.narutoforums.com/blog.php?b=20046 5.7 megatonnes stp . Merci

c'est bon t'as pas fini de dire de la merde?

:d) Ta finis de rager ? .

http://vsbattles.wikia.com/wiki/Human_Torch =5-C

http://vsbattles.wikia.com/wiki/Raditz =5-B

:d) Et juste au dessus il me dit ta pas finis de dire de la merde ? il se fie au tier ...

La capacité de destruction de Human torch c'est solar system grace a full burst nova .

La durabilité de radditz : planète a peu près . Multi planete < Solar system .

Le 21 mars 2015 à 10:56:39 TheGreatestAli a écrit :
Et donc ça veut dire que Primal Monitor > DC (Presence inclu) ? Mais Primal Monitor c'est un personnage ? Il a fait quoi pour être supérieur à La Presence ? Il était là avant ?

:d) oui il était la avant . C'est lui qui a crée le Dc verse .

Et donc le personnage le plus fort de DC c'est même pas Presence ? Alors pourquoi tout le monde pense ça ?

:d) Car P.M est au oubliettes au dernières nouvelle,et que l'entité dominante du dc verse reste la présence .

C'est comme dire LT > TOAA si toaa venait a disparaitre .

Message édité le 21 mars 2015 à 12:45:32 par Therealsorrow
Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 12:47:54

Le 21 mars 2015 à 10:59:39 Voix-De-Dieu a écrit :
On parle du meme caca vert qui à subit une défaite face à Captain America ?

:d) On attend toujours le scan ici ça fait environ 14 mois que je l'attend de mémoire . Le numéro du fameux comics au captain bat hulk dans le canon . Comic que tout lecteur de marvel ignore .

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 12:57:42

Le 21 mars 2015 à 10:43:55 TheGreatestAli a écrit :
OK merci, j’attends sa réponse même si je suis sûr qu'il va encore dire : TOAA = Presence.

:d) Non rien a voir . Le créateur du marvel verse = / = The presence .
Rien que pas savoir ça je l'aurais déjà blacklister ici,sert a rien de lui répondre,il est aussi pommer que bass et les fanboy db . irrécupérable .

Redddd Redddd
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:06:52

Je voudrai conclure ce topic une fois pour toutes :

Goku.

Pseudo supprimé
Niveau 11
21 mars 2015 à 13:09:40

Goku> Hulk

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment