En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[le blabla du sexe]
foutre-o-fion
Niveau 6
23 mai 2007 à 17:16:22
moi non plus en erection c pas decaloté en dessous du gloud.mais c pas grave. je dois prendre juste des capote trés lubrifié. et decaloté tout les jours en me lavant. robair ton prepuce va se retrecir si tu decalote jamais (tu te lave quand toi??) alors fais gaffe.
Alpha71
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:17:07
Nan c´etait juste le premier coup le sac. ^^
Poney_gonflab
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:17:13
siriusblack- profil
Posté le 23 mai 2007 à 17:13:18 avertir modérateur
Moi pareil 12 ans par contre je men souviens j´etait en cm2
douze ans au cm2???? j´ai petet mal compris remarque...
angel1808
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:17:27
oui c est clair aprs ca risque de finir en phymosis sinon !:
angel1808
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:20:11
felicitation il marche bien ton topic tarte[o]poil
-siriusblack-
Niveau 16
23 mai 2007 à 17:21:25
Poney_Gonflab je me suis peut etre tromper dans mes calcul mes en tout cas j´avait 12 ans la premiere fois
PS : je décalote j´amais sa peut etre grave
Alpha71
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:22:59
Quoi ? Comment ca tu décalote jamais ? Tu fait comment pour te laver le zob ?
tarte[o]poil
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:24:25
merci angel , c´était oligé de tte facon qu´il marche
et merci pour le mot phymosis aussi, je le cherchais depuis tt a l´heure
siriusblack >> ouai faut décaloter c´est mieux et c´est aussi plus agréable quand tu te branles ou que tu as une relation
RobAir
Niveau 5
23 mai 2007 à 17:24:42
Moi je décalote tout le temps quand je me lave normale et je me touche le gland pour etre moin sensible. Mais le je fllipe je vais m´entrainer a mort =)
-siriusblack-
Niveau 16
23 mai 2007 à 17:25:05
Alpha71 Oki donc apparemment sa a l´aire d´être importent lol
-siriusblack-
Niveau 16
23 mai 2007 à 17:26:49
tarte[o]poil Oki faudrat donc que j´esai pour voir
robAIR moi j´aime pas toucher le glan sa fait drole
Poney_gonflab
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:27:07
moi c´est la première chose que je lave quand je prend un bain ou une douche... mon sexe... mon père m´a toujours dit de bien respecter et de prendre soins des outils de travail
angel1808
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:28:18
de rien tarte[o]poil moi je suis circonci je risque rien donc pas besoin de decalotté quand je me lave ca va tout seul ! c est aussi bien , mais serieux les mecs faut decalotté ca peut etre dangeureux
tarte[o]poil
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:30:50
siriusblack > c´est justement parce que tu décalottes jamais que ca fait drole quand tu touches ton gland, mais au fur et a mesure il va se désensibiliser
Alpha71
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:31:14
Moi je me lave le sex a la fin de la douche. Ah nan le sex et ensuite le cul et apres finiii.
angel1808
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:31:27
oui voila exactement , fau l habitué ton gland !
-siriusblack-
Niveau 16
23 mai 2007 à 17:33:11
Et qu´es qui peut se passer si on décalote j´amais alors
Alpha71
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:33:28
Par contre quand je me le lave ,je l´astique un peu histoire d´avoir une petite erection et je frotte bien. Donc le coup de celui qui est circoncis qui a pas besoin ca va tous seul ... quoi le savon va dessus quand tu rince ... allons.
Par contre l´autre jour du savon est rentrer dans l´uretre et putain ca pique un max.
Alpha71
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:34:35
Sirius ,quand j´etait petit je le fesait pas tous le temps. J´avais pas envie.
Du coup j´avais des petits point blancs ,j´etait obliger de mettre un produit.
C´est sale faut laver ! Partout !
tarte[o]poil
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:35:06
bah si tu te décalottes au repos pour la laver tu risques pas vraiment quelquechose, du moment qu´il y a de l´hygiene
mais apres c´est pour toi, c´est plus agréable de décalotter en erection
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.