CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le blabla du sexe]

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
04 juin 2007 à 01:51:27

ladyinred Posté le 04 juin 2007 à 01:14:14 Bonjour MrGagac?

oulaaaaaaaaaaaaaaaaa

Chips!!! avec Érik Estrada dans le rôle de Poncherello!!! ça date un peu quand même tout ça!

:d) C´est moi en effet. Pour Chips, j´avais 5 ans quand ils ont arrêté la diffusion. Dieu que j´étais fan!
Tiens, un petit coup de jeune:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chips%2A/video/xjblb_chips-generique

SilI
SilI
Niveau 8
04 juin 2007 à 01:57:25

Métro-boulot-sexe-dodo. :ok: Tu crois peut-être que j´en suis pas cap. :rire: Là je suis dans ma période jeune d´ici 5 ans ou 10 j´aurai envie de passer à autre chose, de fonder une famille et crois-moi que je ne ferai rien pour la détruire, ce que je peux juste espérer en retour c´est que ma femme soit dans le même état d´esprit que moi et Dieu sait que celles-ci se font rares. :ok: :-)))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 juin 2007 à 01:57:33

j´étais fan aussi de la série à l´époque (Gino powa!!)

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:01:05

Sill... aujourd´hui je pense comme toi. Mais il ne fait jamais dire jamais.

SilI
SilI
Niveau 8
04 juin 2007 à 02:03:10

J´ai une qualité, quand je promets quelque chose, je tiens mes promesses. :ok:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:03:41

tu devrais peut-être déjà songer à chercher alors Sill!!
t´aurais plus de chance de trouver en ajoutant quelques années à ta recherche... et moins à tes expériences :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:08:14

c´est tout ce que tu peux dire Sill!!! :oui:

y a parfois des circonstances qui font qu´on ne peut pas tenir les promesses que l´on fait alors... vaut mieux être prudent avec les promesses

tu me juges si t´as envie la seule personne à qui je rends des comptes c´est mon mari!

ennio-
ennio-
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:27:47

:lol: moi déjà que j´arrive pas à trouver de petites amies de mon âge,je me demande vraiment si y´en a qui voudront faire leur vies avec moi....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 09:33:12

Tiens, une red qui se balade sur le blabla du sexe. :-p Dommage qu´on ait pas les mêmes horaires, tu tiens la boutique la nuit alors que je traine plutôt le jour... :-)

ennio-
ennio-
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:37:07

:d) abrasio(poney-gonflab)

t´e sun coquin toi :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 09:38:49

Quel rapport entre Moi et poneygonflab, je te prie ? :question:

ennio-
ennio-
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:43:45

:rire2: c´est un de tes nombreux pseudos...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 09:46:32

Et bien...

raté ! :-p

ennio-
ennio-
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:49:13

:rire2:

ça m´étonne de ta part,a ce qu´on m´a dit,t´es un spécialiste des multiples pseudos....

SilI
SilI
Niveau 8
04 juin 2007 à 09:54:34

Un grand joeur abrasio ... pour son âge. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 10:02:47

Ouaip, t´as pas tort, ennio, c´était bien essayé... mais je peux pas disposer de TOUS les pseudos du forum (même si j´essaie :rire2: ).

Merci, Sill, fais moi passer pour un ancêtre ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 10:03:19

A ce propos, Sill, je n´ai toujours pas totalement élucidé tes liens avec Raec. Faudra un jour qu´on discute de ça en privé ! :o))

SilI
SilI
Niveau 8
04 juin 2007 à 10:07:45

Raec ? Juste un type qui m´avait donné son pseudo à l´époque, cherche pas plus loin ma poule. :-)))

Il avait posté sur le 15-18 un topic qui veut mon pseudo prend mon msn donc je l´ai pris et il me l´a donné comme ca sans rien vouloir en retour :doute: depuis ce jour je ne le vois plus jamais connecté :o)) C´est juste pour ca que pour moi il est pas si salaud que ca. :ok: J´ai cru qu´il me le donnait parce qu´il allait etre banni mais en fait non. :non: S´il il a été banni c´est suite à une dispute avec missfantasy (jenny16, soeur à jihem) j´en suis sûr. :ok: :hum: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 10:08:48

Ainsi voilà tout bêtement l´origine du Sill 2.0. C´est assez trivial. Je suis déçu, je m´attendais à une belle et fantastique épopée ! :snif:

SilI
SilI
Niveau 8
04 juin 2007 à 10:10:12
  • Abrasio profil

* Posté le 04 juin 2007 à 10:02:47 Ignorer abrasio avertir modérateur
* Ouaip, t´as pas tort, ennio, c´était bien essayé... mais je peux pas disposer de TOUS les pseudos du forum (même si j´essaie :rire2: ).

Merci, Sill, fais moi passer pour un ancêtre ! :rire2:

:d) Non c´est pas ça je te trouve juste un peu trop "puéril". :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment