* Posté le 04 juin 2007 à 10:02:47 Ignorer abrasio avertir modérateur
* Ouaip, t´as pas tort, ennio, c´était bien essayé... mais je peux pas disposer de TOUS les pseudos du forum (même si j´essaie
).
Merci, Sill, fais moi passer pour un ancêtre !
Non c´est pas ça je te trouve juste un peu trop "puéril". 