dommage Gagac! moi aussi j´aurai aimé discuter avec toi plus longuement sur msn
à charge de revanche!
bon faut que je bouge un peu moi aujourd´hui
mais c´est pas évident
de toute façon les canons... on s´en lasse vite souvent... c´est juste beau à regarder