comme sur la photo tes cheveux sont trés bien
moi par contre va falloir que je les racourcisse ils sont abimer au bout
moi aussi j´ai toujours été martirisé par les filles au colleges
j´étais "tete de fouine", ringard, je savais pas m´habiller correctement, en plus j´étais l´intello de la classe.
Mais voilà en grandissant j´ai changé d´abords physiquement. Je suis passé de "pas trés beau" à "bien mignon". J´ai commencé à éveiller l´interet de quelque filles, meme si çà foirait toujours puisque je m´y prenais comme un pied. Puis j´ai changé mentalement.
Et quand je repense au passé, oui je me dis que si j´avais été comme çà plus tot j´aurai moin perdu de temps, mais aussi çà me fait un peu rire de constaté comment j´étais nul, et je suis fier du chemin parcouru