CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le blabla du sexe]

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:09:49

tout le monde est parti?

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
03 juin 2007 à 17:23:43

Non, je postais ailleurs.

Ma personnalité tu dis? Qu´est ce que tu lui reproche?

Trop sensible (hyper-sensible) et trop timide (hyper-timide aussi d´ailleurs) peut-être mais à part ça... je suis normal. :oui: .

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:40:29

mais arrête d´être autant sur la défensive! :ouch:
où t´as vu que je te reproche quoi que ce soit... :(
y a pas de mal à être sensible ou timide, :) c´est même assez craquant chez un homme à mon propre avis, mais y en a qui ont le droit de ne pas être d´accord :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:49:42

bah elles savent pas ce qu´elles perdent... elles vont sans doute le comprendre plus tard
souhaitons juste pour elles qu´il sera pas trop tard!!! :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:51:52

c´est habituel chez toi de faire plein de fautes (j´ai pas vraiment remarqué alors... c´est pour ça que je demande)

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
03 juin 2007 à 17:57:46

C´est trop tard pour elles effectivement. J´abandonne la partie parce que les game-over à répétition ça saoûle à la longue.

Je fais une croix sur toute vie sentimentale. A contre-coeur mais ça vaut mieux.

Pour les fautes, c´est surtout des oublis d´accords après "tu".
:d) SOS-Anti-Boulet Posté le 03 juin 2007 à 17:23:43
Ma personnalité tu dis? Qu´est ce que tu lui reproche?

Tu vois?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:02:53

dommage, t´as l´air intéressant
je peux pas croire que personne s´en rend compte (de féminin)
ok pour les fautes

nan je vois pas explique...
qu´est-ce que je devrai voir dans ce post?

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:07:18

SOS anti boulet = Gagac :question:

en tous cas me fait pas croire que tu n´as aucun succés avec les filles, t´es plutot pas mal :p)

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
03 juin 2007 à 18:13:20

nan je vois pas explique...
qu´est-ce que je devrai voir dans ce post?

:d) :hum: Ma faute d´accord justement... ^^

Jedivrai Posté le 03 juin 2007 à 18:07:18 SOS anti boulet = Gagac
en tous cas me fait pas croire que tu n´as aucun succés avec les filles, t´es plutot pas mal

:d) ^^ Toi tu poses des questions alors que t´as les réponses?
En tout cas c´est sympa mais ton avis n´engage que toi.
Dommage que tu ne sois pas une jolie fille. M´enfin si tel était le cas tu n´aurais plus le même avis...

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:15:39

Ben en tous cas je t´assure que t´es pas repoussant, aprés faudrait voir ce que çà donne en vrai :diable:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:16:56

Ok Gagac :merci: pour ta réponse
oui j´avais zappé ce détail :-)))

rhooooooooooo la mauvaise foi! :-p

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:18:31

ladyinred

oui, ou plutot moi je dirai de la fausse modestie :ok:

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
03 juin 2007 à 18:26:45

En vrai je suis pareil que sur la photo.

Mais plus pour longtemps puisque, comme je le disais, je me laisse repousser les tifs.
Mais si le résultat ne me plait pas je recouperai.

Quant à la fausse modestie... non. Je fais juste un constat. Je ne plais pas. Point.
Quand j´avais 14 ans, une fille de ma classe m´a coincé contre un mur. Avec elle il y avait toutes les autres filles de la classe
(elles étaient fachées parce qu´on sortait d´un débat sur la prostitution où les mecs les avaient laminées. Fallait bien qu´elles se vengent... même si moi je n´avais rien dit du tout).
Bref, devant tout le monde (enfin devant toutes les autres filles) elle m´a dit que j´étais moche, repoussant horrible et que je ne trouverai jamais personne.

Presque 8 ans après j´ai encore envie de chialer en y repensant. Marrant hein?

Ben faut croire que cette fille serait inspirée d´ouvrir un cabinet de voyance parce qu´elle est plutôt douée... Sur le long terme en plus! Moi je dis chapeau! :oui: :-)

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:38:33

comme sur la photo tes cheveux sont trés bien :ok:

moi par contre va falloir que je les racourcisse ils sont abimer au bout

moi aussi j´ai toujours été martirisé par les filles au colleges
j´étais "tete de fouine", ringard, je savais pas m´habiller correctement, en plus j´étais l´intello de la classe.

Mais voilà en grandissant j´ai changé d´abords physiquement. Je suis passé de "pas trés beau" à "bien mignon". J´ai commencé à éveiller l´interet de quelque filles, meme si çà foirait toujours puisque je m´y prenais comme un pied. Puis j´ai changé mentalement.

Et quand je repense au passé, oui je me dis que si j´avais été comme çà plus tot j´aurai moin perdu de temps, mais aussi çà me fait un peu rire de constaté comment j´étais nul, et je suis fier du chemin parcouru

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:43:51

sales gosses c´est méchant les gosses... :oui:

Gagac te laisse pas faire!! t´es mignon (mais désolée le lien marche pas chez moi...) alors j´ai pas vu les tifs au rallongement... :rire:

désolée les gars faut que je me sauve...
à plus :coeur:
z´êtes sympas en tout cas!
si vous êtes moches mais ça j´en doute...
le physique c pas tout ne l´oubliez pas!!!

ennio-
ennio-
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:47:18

:salut: red

:lol: suffit aps d´être canon,faut aussi avoir une personnalité interessante...

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:54:45

Gagac te laisse pas faire!! t´es mignon (mais désolée le lien marche pas chez moi...) alors j´ai pas vu les tifs au rallongement...

:d) C´est pas les miens lady! :-))) Juste ce que je veux avoir ^^.

Sinon: :bye:

Jedivrai, t´es bien sympa avec moi toi aussi! Merci.
Moi aussi de mon temps j´étais l´intello de la classe. Ca nous fait déjà un point commun.

Pour finir, je dirai qu´il faut absolument que je poursuive ma lecture du site que tu m´as filé... J´en suis resté à Bob, exams obligent...

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:56:35

Toi ausi Lady t´es sympa depuis le début. A part une petite incompréhension à un moment mais bon.

:merci: à vous!

Pour ma part je clos mes histoires personnelles ici... pour que les autres puissent revenir au sujet.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:09:36

Gagac tu veux mon msn ?

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:16:32

Pourquoi? Tu veux me coacher? ^^

Sérieusement c´est sympa mais je vais super-rarement sur msn... J´aime pas trop.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment