ladyinred Posté le 03 juin 2007 à 14:53:28 alors si j´ai de petits seins... j´ai moins d´arguments que d´autres on va dire
tu sais que la grosseur des seins... ça se change pas comme on veut? (j´imagine que c´est pareil pour votre "appareillage" on va dire...)
faut faire avec ce qu´on a!!
c´est secondaire les gros seins
je suis moi meme amateur de gros seins, mais apres c´est un ensemble, tout dépend de la fille