CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le blabla du sexe]

Africakorps
Africakorps
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:06:03

12 ans et c vrai j´ai du la derouler !
elle etait autour de ma jambe !

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:07:13

Alpha71 Posté le 23 mai 2007 à 17:02:21
J´arrive pas a comprendre que en érection la peau soit pas completement sous le gland ...

Et que au repos tu y arrive.

Perso je peut tirer au max ,bon apres forcement ca veut plus mais j´ai pas mal.

c´est pas pareil, la peau est plus tendue en érection.

je devais pas avoir le prépuce assez élastique

moi ma premiere branlette est inoubliable
la premiere jouissance, quand tu sens que ca monte et que tu sais pas ce qui t´arrive... :bave:

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
23 mai 2007 à 17:08:49

Enfin un topic pour moi :gni:

Africakorps
Africakorps
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:08:58

putain tu t´en rappel encore !

RobAir
RobAir
Niveau 5
23 mai 2007 à 17:09:43

Oui au repos je décalote aleze c´est pas le problémé mon gland est sensible mais pas beaucoup normale quoi mais c´est en bandant que sa se décalote moin facilement jusqu´a l´apparition du liquide séminale qui lubrifie et la je décalote plus facilement mais c pas agréable

angel1808
angel1808
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:10:24

ouais je connai un peu paris....mais non merci sans facon j ai pas besoin de payé pour avoir un bomec et encore moin me faire payé lol

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:10:27

welcome -siriusblack- :gni:

Africakorps
Africakorps
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:11:04

arrête tu va me fair tourner de l´oeil !

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
23 mai 2007 à 17:11:27

moi la 1 ère fois je croyez que j´avais fait une conneries :-)

quand sa arrive tu te demande se qui arrive lol :o))

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:11:36

Raconte plus en details.

Moi perso j´entendai des copains dire
"Ouai c´est trop genial je le fait dans les wc .."
"Moi au dessus de la baignoire"
Et moi "Ah moi je trouve ca un peu sale ..."
"..." "..."

Bon ok je l´avait jamais fait ...
Je suis en retard pour pas mal de choses ,pas attardé hein ! lol
Je me souvient que ca ... me gratai si ont peut dire.
Alors j´etait aller un soir au dessus de la baingoire et j´ai essayer ,mais rien ne sortai.
Je fesait croire que puisque les wc etait occupé j´allais au dans la baingoire pour pisser "oh mais j´arrive pas a faire pipi"
Je pense que j´ai quand méme du me faire voir.

Enfin en tous cas rien n´est sorti.
Sauf un soir dans ma chambre en tee shirt ,je me "frottai" oui je sait c´est con mais je fesait tous le temps comme ca au début a la couette et ohhh merde ,tous dans le tee shirt ,ensuite dans un sac et dans un autre sac histoire qu´il ny est pas d´odeur ... je savait pas a l´epoque. ^^

Poney_gonflab
Poney_gonflab
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:11:53

première branlette? euh c´était vers douse ans... mais pas de souvenir bien précis

Poney_gonflab
Poney_gonflab
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:12:16

douze*

angel1808
angel1808
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:12:28

t inquiete pas je te branche pas Africakorps

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
23 mai 2007 à 17:12:30

tarte[o]poil salut la forme :fete: :fete: :fete:

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:12:31

robAIR >> ca fait longtemps que tu te branles ?
parceque la si t´arrives déja a décalotter c´est que ca va venir, au fur et a mesure ton prépuce va se détendre.
moi aussi au début c´était pas agréable, mais force toi et ca viendra

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
23 mai 2007 à 17:13:18

Moi pareil 12 ans par contre je men souviens j´etait en cm2 :oui:

Africakorps
Africakorps
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:13:19

sa du te revenir cher en sac ?

RobAir
RobAir
Niveau 5
23 mai 2007 à 17:13:29

Bas ouai sa fait longtemps que je me branle et trés souvent tout les jours...mais je m´entraine pas en fait a la décaloter.

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
23 mai 2007 à 17:14:50

moi je décalote pas je flippe :peur:

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:15:09

ouai bah entraine toi et force toi, sinon ca fera tjrs pareil

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment