Raconte plus en details.
Moi perso j´entendai des copains dire
"Ouai c´est trop genial je le fait dans les wc .."
"Moi au dessus de la baignoire"
Et moi "Ah moi je trouve ca un peu sale ..."
"..." "..."
Bon ok je l´avait jamais fait ...
Je suis en retard pour pas mal de choses ,pas attardé hein ! lol
Je me souvient que ca ... me gratai si ont peut dire.
Alors j´etait aller un soir au dessus de la baingoire et j´ai essayer ,mais rien ne sortai.
Je fesait croire que puisque les wc etait occupé j´allais au dans la baingoire pour pisser "oh mais j´arrive pas a faire pipi"
Je pense que j´ai quand méme du me faire voir.
Enfin en tous cas rien n´est sorti.
Sauf un soir dans ma chambre en tee shirt ,je me "frottai" oui je sait c´est con mais je fesait tous le temps comme ca au début a la couette et ohhh merde ,tous dans le tee shirt ,ensuite dans un sac et dans un autre sac histoire qu´il ny est pas d´odeur ... je savait pas a l´epoque. ^^