fisde----
ton coup de passement de jambe, je t´assure c´est le carton rouge assuré... non seulement tu va la cartoner et ça va couler rouge, mais en plus elle te met un carton rouge, sortie de terrain et tu ne jouera plus avec elle
en ce qui concerne mon pote, oui, il est véritablement homo, mais il ne s´assume pas...
faut dire que quand ton rêve c´est de chanter dalida en travesti chez michou, que t´adore te déguiser en femme et que t´appelle certains pote du genre "canaillou" ou "coquinou", c´est difficile de pas être homo...
le truc c´est qu´il a grandi dans un village du sud de la france à majorité sarkozyste et que sa famille est homophobe... le pauvre