CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le blabla du sexe]

girlofthebeach
girlofthebeach
Niveau 9
31 mai 2007 à 16:35:17

moi bosser? :rire: euh non pourtant je cherche du taf comme une forcenée :o))
je profite du soleil..mais aujourd´hui il pleut :(

sinister
sinister
Niveau 12
31 mai 2007 à 16:38:32

tu me rassures :hap:
mais tu me manques :hap:
enfin surtout j´attend toujours que tu te bouges les fesses et que tu débarques à lille :-p :o))
je connais un très bon hotel :ange: :o))

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:40:13

Tu cherche un boulot dans quoi ?
Juste histoire de me donner des idées ?

girlofthebeach
girlofthebeach
Niveau 9
31 mai 2007 à 16:41:10

mais je demande que ça, de visiter l´hotel " chez Toinou" :-p :o))
je m´y vois déjà..tu porteras une chemise à fleurs,puis..chut ce sera la surprise :sournois: :fou:

girlofthebeach
girlofthebeach
Niveau 9
31 mai 2007 à 16:42:11

moi je cherche un taf dans l´industrie..un taff de merde,mais bon.. :-(

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:42:43

Bon puisque ca dérive sur une discution.

Sujet:

Vous etes vous deja masturber sur votre lieu de travail ,si oui raconter ,si non pourquoi.

Et

Aver vous deja surpris quelqu´un a le faire.
Si non quel serait votre réaction ,si oui homme ou femme et qu´est ce que vous aver fait.

diag
diag
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:42:57

Quel dragueur ce sinister... :sarcastic:

Filain fripon !

sinister
sinister
Niveau 12
31 mai 2007 à 16:43:05

girl: oui avec ma moustache ça fera magnum :o))
je mettrais un short alors :p)

sinister
sinister
Niveau 12
31 mai 2007 à 16:43:42

diag: m´enfin... c´est elle qui me drague :( :coeur:

angel1808
angel1808
Niveau 9
31 mai 2007 à 16:43:57

hum bon sujet , moi oui ca m est arrivé mais jamais je me suis fai surprendre !

girlofthebeach
girlofthebeach
Niveau 9
31 mai 2007 à 16:45:16

sini,en parlant de magnum..tu vas me décevoir toi avec ton esquimeau :-( :o))
alpha: pour répondre à ton sujet,c´etait pas au taf,mais au collège,j´ai vu une fille se masturber avec un stylo bic..véridique :oui:

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:45:43

Moi j´ai deja eu envie en plein été mais la collegue est revenu donc j´ai pas eu le temps de me décider.

Eu et la collegue etait pas vraiment sur qui ont peut compter pour te rejoindre ,et puis surtout ont a pas envie qu´elle te rejoigne ! ^^

simforever45
simforever45
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:45:59

Alpha71: non je n´ai jamais rien fait au boulot..à si me faire enculer pas mon patron... :lol:

Travail de heures sans augmentatations...ça sa fait mal au cul....

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:46:08

Ah ouai c´etait au wc ou en cours ?

sinister
sinister
Niveau 12
31 mai 2007 à 16:46:36

girl: mais non je ne te décevrais pas tu verras :-p :o))

angel1808
angel1808
Niveau 9
31 mai 2007 à 16:47:05

avec son stylobic ?? ???????? lol

girlofthebeach
girlofthebeach
Niveau 9
31 mai 2007 à 16:48:58

sini,je suis comme st thomas,je crois que ce que je vois :sournois: :-p
ouai un stylo,elle se l´enfonçait discrétos,mais pas si discrèt que ça puisque je l´ai capté :malade:

diag
diag
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:49:28

Ca m´est déjà arrivé d´en surprendre... mais ils étaient deux, et ils avaient déjà passé l´étape masturbation... :oui:

angel1808
angel1808
Niveau 9
31 mai 2007 à 16:49:49

comme quoi c pas la taille qui compte ! meme avec un stylo on peu se faire du bien !

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:50:07

Je croit que c´etait surtout le lieux qui pretai a exitation.
C

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment