En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[le blabla du sexe]
Pas_Bien
Niveau 5
31 mai 2007 à 16:15:33
pour ça j´ai un remède Tires!! bouh..je fatigue
sinister
Niveau 12
31 mai 2007 à 16:16:44
pas bien: ben justement je ta´ttend pour tirer moi je vais te regonfler moi
Pseudo supprimé31 mai 2007 à 16:18:05
Allez Messieurs, on se réveille un peu... qui a déjà porté un string ici et qui aime en porter régulièrement.
Pas_Bien
Niveau 5
31 mai 2007 à 16:18:25
toujours dans le nord? attends moi,je prépare mes strings
angel1808
Niveau 9
31 mai 2007 à 16:21:25
ah ca devien chaud un peu la !! enfin !
sinister
Niveau 12
31 mai 2007 à 16:21:29
pas bien: oui toujours je t´attend, je prépare les miens
abra: moi j´ai porté une fois un string (au dessus de vêtement satandard,et c´était un avec un tête de cheval (les trucs fun qu´ils vendent en carterie pour délirer ) c´était un cadeau
Pas_Bien
Niveau 5
31 mai 2007 à 16:23:29
moi je trouve pas ça très sexe un gars en string surtout si il est poilu
sinister
Niveau 12
31 mai 2007 à 16:23:51
lol +1
sinister
Niveau 12
31 mai 2007 à 16:24:30
pas bien: pour toi je mettrais rien mais qu´est ce que je te mettrais
Pas_Bien
Niveau 5
31 mai 2007 à 16:25:08
tout j´espère
sinister
Niveau 12
31 mai 2007 à 16:25:42
j´adore cette fille
angel1808
Niveau 9
31 mai 2007 à 16:26:21
moi j en ai porté mais bon ca va g pas un seul poil sur les fesses et g un bo cul il parai....lol
Pas_Bien
Niveau 5
31 mai 2007 à 16:27:26
arf sacré sini,tu m´as manqué
sinister
Niveau 12
31 mai 2007 à 16:27:37
moi j´en porte pas j´ai un beau cul aussi enfin c´est ce que toutes les filles me disent et j´ai des poils par contre
sinister
Niveau 12
31 mai 2007 à 16:28:08
pas bien: toi aussi pourquoi tu reprend pas ton vrai pseudo?
girlofthebeach
Niveau 9
31 mai 2007 à 16:29:30
sini,pour toi je reprends celui là
Alpha71
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:29:58
Re.
sinister
Niveau 12
31 mai 2007 à 16:30:30
je préfères t´était ou depuis le temps
girlofthebeach
Niveau 9
31 mai 2007 à 16:32:29
DTC désolée,mais je devais la faire bah,je me suis perdue et une personne m´a ramené à mon domicile ce matin non,mais plus trop le temps de passer..
sinister
Niveau 12
31 mai 2007 à 16:33:25
je l´attendais celle là tu ne me déçois aps pour l´instant tu fais quoi alors? me dis pas que tu bosses?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.