je savai pas
vous dormez tous ou quoi ?
non, mais tu dis rien, donc on va dormir!
alors ça cause pas sexe aujourd´hui?
bah non personne n est motivé on dirai !
non c´est pas bien
moi je suis toujours motivée pour parler sexe avec sini
lol et plus si affinitées
je viens de me masturber en fumant de l´herbe et en écoutant du pink floyd --->
Je sais pas, lance un sujet, angel, toi qui sais si bien y faire !
quelques tofs de pervers!
http://www.gluttonsess.com/blog/pervert_small1.jpghttp://www.infidelguy.com.com/members/pr126/pervert.jpg
sini,ça fait des mois que j´attends plus de ta part
PrinceCharmant je suis pas le seul expert ici !! !!!!toi aussi tu peu si tu veu..........
Allons je suis le prince charmant, j´ai une réputation à tenir moi !
sau ! ta mi combien de temps pour giclé avec un join dans la tete ! lol 3 heure non?
ben vas y fai nous rever c ton role aussi cheri !
Je croyais être sur le blabla du sexe... me serais-je trompé ?
* Posté le 31 mai 2007 à 16:06:43 avertir modérateur * sini,ça fait des mois que j´attends plus de ta part
ben ouais mais on se voit pas
sini,c´est peut être mieux comme ça ça entretient le fantasme
mouais parles pour toi j´ai des crampes moi