arfff c´est une charade c´est sa?
moi j´ai fais l´hélicoptere une fois
tu t´es envoyé alors!!!!
huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu :philippebouvardstyle:
ouai j´ai décollé grave mais j´ai rapidement eu la panne seche
me suis cassé une dent sur le semier
bref bref brefsont tous mort les gens
ou alors ils sont en train de jouer à l´helicoptere
jayjay l´ami
ben le truc le plus hard core que j´ai fais??? euh nan je crois que tout est rester cool core, comme dirait jamel...
vous êtes tous très sage à ce que je vois
oui bien trop sage
Salut tous le monde.
coucou alpha71
Tu va bien ?
oui tranquille c super calme ici aujourdhui !
Profite en bien.
oui c clair !
j attend un pti sujet interessant ! lol
où peut-on trouver de l´huile de baleine?
c´est une question sérieuse, les africains l´utilise, il paraît que c´est le meilleur de tous les lubrifiants.